Les pronos des frères Hullé- LDC- 4ejournée

Personne ne les a réclamés mais les frères Hullé sont quand même de retour.

Les savants-siamois sont de retour, peu convaincu par la performance de leur cousin qui est leur père, Hank. Si vous tenez à écouter leurs conseils, bonne chance, et merci de passer par la bannière au dessus. Vous pouvez aussi cliquer sur les liens si le coeur vous en dit.


Zilina – OM
5 3.6 1.6
Bwin Bwin BetClic

Salut je suis de retour. On est de retour. Ta gueule. Et voilà, ça recommence, comme chez le notaire. Arrête un peu, lâche-moi avec ça. Non, mais vraiment… Bon, là tout le monde les attend au tournant les sardines. Tu commences bien toi, t’es à peine de retour et t’insultes les marseillais. J’les ai pas insultés, c’est affectueux, c’est comme toi, connard. Je vais te faire bouffer tes couilles, comme Anigo quand Zilina aura marqué deux fois. De quoi ? Ouais, avec une cote de 5 en admettant que les Marseillais n’aient pas tous des gants, que Fidel Gastro est passé voir Lucho et qu’ils ne rentrent pas du tout dans le match comme ils en ont l’habitude, les Slovaques ont moyen de les avoir en contre. N’importe quoi ! Si, même que tes marseillais, là, il s’en prendront un deuxième de la tête en fin de match parceque M’Bia sera au téléphone avec son agent au premier poteau tandis que Ceeslay sera au fond des filets avec le ballon et le brassard de Mandanda. Mais pas du tout, toi en fait, t’essaie de couillonner les gens, t’es malsain. Ecoutez ma voix. T’es con, c’est de l’écrit. Ah, ouais, merde. Ben laissez tomber et faites comme cette andouille, pariez sur Zilina (enpassantparl’undenossponsorssilvousplaitcommeruedesjoueurs.comdésolésonestobligésdelefaire). Sinon, ça ne sert à rien.

Auxerre – Ajax
2.45  3.2   2.5
Eurosportbet  BetClic Eurosportbet
Non mais c’est quoi ce pari de merde ? Y’a même pas une seule cote bwin dessus… Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Oh ça va, c’est pas la première fois d’où t’es si grossier connard ? Mais ta gueule, on a déjà pas que ça à foutre au milieu d’une belle création d’entreprise de paris en ligne et l’éditeur nous demande maintenant de faire de la pub pour les sites concurrents de nos partenaires ? Non mais il est con quou quoi ? Il est con quoi quoi ? Qu’est que qu’est quette allitération de caca ? Oh faute de frappe. Ça arrive. La preuve…..RBAFDskjnrzdz f »’:!PUTAIN !!! Mais qu’est ce que t’es con !!! Combien de fois devrais-je te dire que si tu frapes mes couilles, t’as mal aussi. Aïe, aïe, pourtant j’ai tapé que la tienne.
Mon Dieu qu’il est bête…Alors d’une, parce qu’on met en valeur le travail de notre autre partenaire : rue des joueurs.com. De deux, parce qu’on fait pas de la pub, mais des pronos. C’est quoi la différence à part qu’on est pas payé ? C’est de l’incitation à la consommation dans les deux cas !!! C’est toi le con qui oublie ses sommations. Non c’est toi. Non c’est toi. Non c’est toi. Non c’est toi et trois, oui, l’éditeur est un petit con, c’est pour ça qu’il a accepté notre rubrique.
Et ta mère sale fils de pute! Je viens de vérifier ton pari de merde sur bwin et que vois-je ? 3.2 la cote du nul comme sur betclic mais c’est betclic qui est mis en avant. Mais qu’est-ce j’en sais moi putain ???!!! L’éditeur drague peut-être betclic. Ouais, et il va se faire prendre par Dessailly. Bon, tu fais chier on peut bosser ? Non, moi je boycotte un pari pareil. Remarque moi aussi je m’en bats les couilles, je vais pas regarder ce match alors qu’il y a la finale retour du groupe.

Milan – Real
2.90  3.20  2.15
Eurosportbet  BetClic BetClic

Avec des cotes pareilles, tout est possible. C’est peut-être que tout est possible dans ce match. En plus avec le gros Eczema, s’il est en attaque… Non, mais on avait dit pas le physique. Est-ce que je parle de ta couille manquante aux lecteurs ? Non. Bon, alors excuse-toi. M’excuse. Bien. Bon arrêtons de rire, le Real va écraser un Milan A.C. très brouillon, Mourinho est un maitre tacticien et le gros Eczema ne rentrera pas en jeu. Pariez donc tranquillement sur le Real. Eh, tu viens de faire quoi là ? Ben de dire mon pari. Non, t’as dit que Benzema il était gros et en plus tu me voles ma blague subtile. D’abord ta blague est nulle, donc j’t’emmerde, et ensuite, moi j’ai le droit, je ne suis pas monocouille. Ben, si. Ah ? Ben pardon alors.
Non, ouais, c’est vrai que c’est mal barré pour le Milan, mais c’est vrai que cette équipe, elle aime la coupe aux grandes oreilles et que dans ces moments-là, Inzaghi est hors-jeu et marque. Putain, se raccrocher aux anciens de la sorte. Comment va Maldini ? Ta gueule. Ah, ne recommence pas !

Donetsk –  Arsenal
2.60   3.20   2.38
Eurosportbet  BetClic Eurosportbet

Bon ben pareil que le 2e, match typique de LDC qui n’intéresse que les supporters des deux clubs, cote relativement intéressante peut-être, mais aucune chez notre vrai partenaire, je crois que je vais boycotter aussi. J’ai envie de gagner vraiment de la thune.
Comme tu voudras. Ok, alors je vais boycotter pendant qu’une pute me suce la bite. Non, mais t’es lourd c’est une expression. T’es grave quand même… Non, c’est toi qui est grave de me faire perdre mon temps et mon argent avec ce pari moisi alors que la création de l’entreprise n’avance pas. Ouais mais si tu te droguais moins, ça irait plus vite. Non, parce que je perdrais du temps à essayer de tuer. Pauvre taré va. N’importe qui vivant quotidiennement à tes côtés aurait envie de te tuer. Souviens-toi des nombreuses tentatives de Papa. Tu es un être sale, égoïste, mesquin et hédoniste. Pourquoi hédoniste ? Je vois pas le problème moi. Et c’est pas moi qui me drogue. Ben si un peu. Non, c’est toi qui me drogue. Ok, je te donne un bon point, mais tu vois toujours pas le problème à te masturber 6 fois par jour ? Ça me fatigue énormément en plus. Mais c’est pas ça hédoniste. Ça c’est onaniste. C’est tes idées qui me stimulent, je me sens déjà riche et du coup je me touche. Ouais mais moi après j’arrive plus à me concentrer et pendant ce temps on est toujours pauvre.
Ben, si tu tiens à devenir riche, on peut essayer de parier en ligne. Il paraît qu’il y a vraiment des gens qui gagnent des sous avec. Moi, je préférerai plutôt qu’on s’enrichisse sur le dos des cons qui parient en ligne. Ah ben ça, c’est déjà ce que font pas mal de sites de foot que leurs partenaires de paris en ligne rémunèrent par un pourcentage sur les pertes de leurs lecteurs. Mais je le sais très bien triple andouille. Je veux bosser sur notre projet d’entreprise ! Déjà c’est andouillette de Troyes qu’on dit, et ensuite de laquelle tu parles ? De la boite de distribution de porno dans les entreprises ? Mais non… Putain qu’il est con. De la boite de paris en ligne dont on parlait il y a deux minutes. Ah ok. J’avais pas compris, mais fallait suivre là quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.