Les vrais beaux gestes de F.C. Barcelone-Real Madrid

Ca c’est de la reprise, brutale, bestiale, phénoménale.

Le spécialiste de ce genre de rendez-vous est habituellement Pepe, qui a décidé de se tenir (enfin, se tenir… ça reste Pepe) mais ce soir Marcelo était un cran au-dessus avec pour commencer une magnifique détente avec trainage de crampon asymétrique, gestechnique très complexe et difficile à masquer :

Vient ensuite effectivement Pepe et son habituelle destruction avec opposition du corps, un classique bientôt déposé par ESPN :

En toute fin de match nous avons pu apercevoir une ‘Napoléon’ exécutée avec maestria par Jose Mourinho sur un membre du staff blaugrana, Tito Vilanova qui, lui, a répondu par une poussette type cour d’école modifiée Camp Nou :

Mais le vrai grand beau geste de la soirée est à mettre au crédit de Marcelo une fois de plus qui souhaitait la bienvenue à Sex Fabregas d’une manière très académique chez les défenseurs brésiliens, l’attentat de fin de match, s’ensuit un bordel monstre avec les expulsions de Marcelo, Özil et Villa :

Allez, le service relance d’une claquette de Vilanova sur Mourinho :

 

Bref, une très nette victoire des Merengues sur ce domaine, une fois de plus, même si nous n’avons pas, à l’heure actuelle, les images des plus belles simulations et tentatives d’embrouilles catalanes.

41 thoughts on “Les vrais beaux gestes de F.C. Barcelone-Real Madrid

  1. Vous avez oublié de souligner la « Milan Barros » de Mou sur la première faute de Marcelo !

  2. C’est moi ou Mourinho, sur la première action, fait gentiment comprendre à Messi qu’il pue?

  3. Marcelo nous fait un match plein, avec un combo high-jump/middle kick, et pour finir un superbe découpage, histoire de montrer qu´en Espagne aussi, on aime les tacles « virils », du genre « toi, tu n´auras pas fait le voyage pour rien ».

    J´aimerais quand meme comprendre comment Villa et Özil (tous deux remplacés) ont pu se prendre un rouge chacun, eux qui ne sont pas vraiment des fans de baston … soit tout le contraire de Pinto, qui semble avoir sa place sur le banc du Barca juste pour aller mettre des taquets au moindre accrochage…

    Juste comme ca, sans faire l´avocat du diable, je trouve le carton de Pepe un peu « limite », dans le sens ou, en effet, il se place pour faire mal, mais Messi lui arrive en plein dedans, sans aucunement chercher à l´éviter. La tactique du jour de Mou devait sans doute être: « T´en veux du contact physique, tu en auras »

  4. Alors, Ianetta elle a pas dit des trucs genre « Quelle classe quand même ce Mourinho » ce soir ?

  5. Quand même, vous mettez Pépé et même pas un petit mot pour Ramos qui n’a pas été en reste. Deux petites agressions dont une sur Adriano ou il essaye d’expliquer qu’il joue le ballon, un vrai talent d’or.

    Au-delà du fun indéniable qu’il y a à voir le Real péter un plomb à chaque fois, je suis quand même déçu parce qu’avec tout le talent de cette équipe, ils devraient être capable de ne pas se transformer en hutus à chaque deuxième mi-temps. Vraiment, ils font un bon match, un beau pressing, des occaz et font jeu égal contre la meilleure équipe du monde. Mais à la fin ils décident de redevenir une bande de con qui savatent par derrière. C’est triste, parce quand ils vont enfin gagner, ils ne récolteront que de la haine…

  6. « A ce niveau là ce n ‘est plus une supercoupe mais une extracoupe  » Christophe Josse.

    Vous avez oublié la spéciale « je te fous une manchette en pleine gueule et je me jette par terre » de Pepe sur Pique dans la surface .

  7. Une part de mon coeur d’enfant s’est éteinte : Messi en rajoute sur les fautes et s’énerve et râle quand il prend des coups. Bref, il est devenu un footballeur comme les autres.

    Remarquez, il y en a encore un qui reste classe, c’est Casillas dont on sent tout le désespoir dans la dernière vidéo devant le spectacle de ces 40 p’tits cons.

  8. Les petits caïds immatures n’impressionnent plus les gamins autrefois apeurés.

    Mourihno vieillit mal, c’est con. Il a le potentiel pour avoir une équipe classe et respectée, au lieu de ça, il fait sa diva et encourage ses propres joueurs à se ridiculiser devant le monde entier. Pauvre Ozil, qui me semblait être un chouette joueur.

    L’argent, tout ça…

  9. Raphael Varane reste sage comme une image sur son banc… Il a dû envoyer un SMS à Demont, Kovacevic et Jemaa

  10. @CCCP Ca peut se comprendre aussi.Se faire tataner à longueur de matches, au bout d’un moment, ça doit taper sur le système.

    Faut pas non plus lui demander de garder ses nerfs là où les défenseurs adverses ne le font pas.

  11. Une piste pour le pétage de plomb de Ozil: « J’ai fais ça car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam »

    Non mais faut comprendre les gars du Real, ces messieurs sont dans « le plus grand club du monde » et se font systématiquement latter la tronche par des enfants blaugrana, ça agace à la fin.

    Messi est déjà à un niveau stratosphérique ça promet pour la saison.

  12. Ce qui me fait rire c’est les : Barca déja trop fort , au dessus et bla bla bla bla . On a vu le meme match !? Le réal était AU MOINS au même niveau !

  13. Ma main dans ta gueule d’Alves sur Marcello est sympa aussi, ça promet pour la selecao, çao, bon. Le mou a 12 ans, et encore.

  14. Match plein.

    Pour pepe, il y a un tacle sur iniesta en première mi temps et dans la surface qui mériterait d’être montré dans toutes les écoles (de boucher). Heureusement qu’il ne touche pas iniesta parce qu’en gros son pied droit est quasiment à hauteur de genou quand il s’empare du ballon.

    Messi est magique. Pour une fois que le milieu du barça se fait bouffer, il trouve quand même le moyen de mettre une passe dé et un doublé, en plus de posteriser CR sur son premier but. Et quand on voit les coups qu’il se prend (mais c’est valable pour iniesta, xavi, ronaldo, ozil, benzema…) …
    Je crois qu’on se rend pas compte du self control qu’il faut avoir pour pas partir en couille dans ces moments là.

    Une pensée pour Adriano qui se fait savater dans tous les sens en à peine 20 min, et pour guardiola qui a du quand même bien se chier dessus quand il a vu son nouveau jouet à 35 millions d’euros se faire découper par un jackson 5.

  15. Pas nouveau, mais la branlette générale de toute la caravane des dits journalistes sportifs sur le plus qu’un club, avec Christophe Josse en tête de mongol école des Fans était vraiment dégueu pour un mois d’août, on n’a pas envie qu’il pleuve du liquide – et So Foot fait toujours de la contre culture en rejoignant la meute des blanches colombes… cf leurs notes du match.
    Pepe le Loco a d’ailleurs et déjà réussi le plus beau tacle de l’année, en 2 mouvements sans détruire le couple tibia péroné ni leur enfant Achille Talon… S’ils avaient deux latéraux comme il faut et autre chose qu’une Benz qui préfère 1000 enfants chinois à un seul Mascherano, bah ils pourraient viser haut et penser les niquer un jour.

  16. vous me faites rire à vous plaindre des commentaires pro barça sur canal… vous n’avez qu’à éteindre la télé et regarder le streaming en espagnol… la qualité est bof mais si le commentateur se branle sur le barça au moins on comprend pas.
    et puis il dit Goooooooooooooooool à chaque fois que y a un but c’est plus cool que oh…le but je trouve.

  17. C’est vraiment n’importe quoi ces clasicos. A quand le Camp Nou sur la pelouse pour exterminer les joueurs?

  18. Deux ans d’attentes et il a failli cassé notre nouveau jouet après même pas 10 minutes sur le pré.

    La reconversion des free fighters n’est pas gagné…

  19. C’est dans ces cas là que l’on aimerait avoir ca dans un match de foot féminin. Avec un peu de chances, ca se transforme en orgie sexuelle pour savoir qui a taclé qui.

  20. Si votre après-midi n’est pas trop chargée et que vos archives avalent tout et n’importe quoi, je vous conseille de vous régaler du Porugal-France des -20 ans de cette nuit. Dans les dernières minutes, un Portugais prend un malaise-vagal-ko-rupture-d’anévrisme après avoir reçu une petite tape dans le ventre d’un joueur français.
    L’acteur studio s’apprend très tôt au Portugal, et ça a bien fait marrer les commentateurs anglais qui étaient aux commandes

  21. J’ai cru voir le gardien remplacant du barca tenter une « Vercoutre » sans succès étant donné qu’il était déjà pris à la gorge par Ramos qui passait par là.

  22. Je savais pas que Joey Barton jouait au Real …
    Mourinho est de plus en plus stupide, il ridiculise le Real Madrid.
    Heureusement, y a grève samedi en Liga …

  23. Vous avez pas l’atemi de Pepe sur Iniesta (je crois) en première mi-temps, sur un dégagment dans sa surface ?

  24. Bah j’ai regardé d’un oeil (à 35€ par moi, je me force, je ferais mieux de trouver une prostipute qui sait jongler, mais bon), et ma fois le match était plaisant, au niveau d’un Brest-Caen par exemple (pour la couleur des maillots), rien d’exceptionnel quoi, des défenseurs qui jouent pas la balle, des simulations grotesques et éhontées, des défenses en carton (qui aurait pris la pluie), du râlage en veux-tu en voilà, des buts de pupilles (ou de foot de l’été après l’apéro)…

    Le seul bon moment du match a été ce découpage magistral dont il parait que Carlos Mozer ait envoyé un texto de félicitations à Marcelo sur Sex. Seule déception : que celui-ci ait pas la jambe brisée, histoire de s’marrer sur le transfert et tout ça.

    Donc en gros j’ai LA solution pour que vous retrouviez goût au foot. Tel un Teletactica de base, fournissez-vous d’un morceau de plastqiue d’une largeur de 10cm pour une longueur de la taille de votre écran, écrivez dessus dans l’ordre que vous souhaitez BARCA – REAL (ou l’inverse donc), enregistrez sur Tateub, euh Youtube les commentaires extasiés d’un crétin de base devant une passe ou un dribble de Messi (aucun autre joueur dans l’univers ne sait faire une passe ou un dribble) dans la langue que vous voulez.

    Voilà, mattez n’importe quel match en collant votre bandelette et en écoutant en boucle votre enregistrement, et vous pourrez vous branler toute aise devant n’importe quel match. Merci qui ? Mmmh ?

  25. je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà dit, mais l’arbitre ressemble comme deux gouttes d’eau à Gérard Darmon. Vérifié sur les images de l’attentat de Marcelo.

  26. Franchement, vous voulez faire du foot et du karaté aller au real c le club pour

    forza barça .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.