L’Internazionale académie note Catane-Inter (1-2)
Marco Matrix, limite vulgos…
Marco Matrix aime la chatte. La chatte émi cantaré bien entendu. Direction la Sicile, bande de putains d’putes !
Castelazzi : 2/5 Douteux plus que fautif sur l’ouverture du score, et toujours des dégagements qui dépassent rarement le milieu de terrain… On dirait qu’il a la gastro depuis le début de saison !
Maicon : 3/5 Parfois mis en difficulté défensivement… mais sa passe décisive-centre de l’extérieur du pied me file le chapiteau pour toute la semaine !!
Lucio : 3/5 Il a cherché a contrôler Maxi Lopez, puisque Cordoba ne sait pas le faire. Du coup, on l’a peu vu avant son carton jaune à la 90ème, kom1ç1bol
Cordoba : 2/5 A chier, pré-vomi, ou erratique, au choix. Quel chips !
Chivu : 2/5 Alors Cris ? Ca y est ? On ne monte plus ? C’était déjà fini les bonnes résolutions de 2011 ? Remplacé à la 66ème par Pandev, parce que je crois que bon, il fallait mettre un but de plus que l’adversaire pour gagner le match et empocher les 3 points.
Cambiasso : 5/5 Le meilleur milieu de terrain 6-8 du monde. Et de loin ! Oubliez vos Pirlo, Essien, Xavi & co. The boss is here !
Motta : 4/5 Un peu moins en réussite que contre les éboueurs en grève, ça reste un joueur de grande classe. Remplacé à la 83ème par Domac Mariga, qui a abusé des chicken wings… Enfin il a des jambes de coquelet quoi !!
Zanetti : 11 mondial/5 Oui oui : encore onze mondial sur cinq. T’es pas content lecteur ? Je te mets dans le onze anal ! Un match énormissime. Avec Javier, on a l’impression que lui ne vieillit pas, mais que nous, on radote !
Stankovic : 4/5 Beaucoup d’activité comme à son habitude, des bonnes frappes comme d’habitude. Mais en plus un sauvetage sur sa ligne, et un « caviar time » (© George Eddy) pour Esteban (Zia et Tao étaient hors-jeu). Le lanceur de poutrelle continue son bonhomme de chemin en tetraquartista en attendant le retour de celui qui mériterait d’être ballon d’or si la branlette n’était pas le mode de réflexion des journalistes footballistiques du monde : Coutinho euh…. Wesley Sneijder !
Eto’o : 3,5/5 Ma première note avec un « ,5 » de l’année ! Samuel était chaud, mais on sentait le retour à la compétition. Pas directement décisif, donc pas 4, mais pas sans impact non plus. B+, 12/20, 60%, encouragements du conseil de classe… Quelque chose comme ça quoi.
Milito : 2/5 Vous êtes sûrs que Manchester City ne cherche pas un 8ème attaquant axial ? Parce qu’à 30M€, je le vends direct !! Remplacé à la 90ème par Ranocchia, qui ne va pas tarder à renvoyer Cordoba en maison de retraite, pour le bonheur des supporters, des amoureux d’un football technique, voire même de ceux qui aiment simplement un contrôle réussi.
Sulley Muntari n’est pas entré en jeu. Il faut dire que Leonardo préfère jouer à 11 contre 11. Souvenez vous, Catane – Inter de la saison dernière :
Héhé, avec 6 points sur les 2 matchs en retard, on n’est qu’à 5 points de Milan, qu’on battra au derby retour, donc plus que 2 points !!!
Je te trouve vachement sévère avec Castellazzi ! Il a remporté trois duels décisifs et sans lui, on ne gagnait probablement pas.
Sinon Cambiasso en 10, fallait oser.
La chatte émi cantaré aussi, il fallait oser, putain j’aime.
Sulley est le meilleur joueur du Monde, n’en déplaise à Marco Matrix.. et sinon Leonardo a enterré Biabiany?
Oula les comparaisons Cambiasso/Pirlo Essien/ Xavi…
Alors cest qui le meilleur Sneijder ou Bruno Alves? Maicon ou Buffon? Puyol ou Mourinho?
L’éléphant ou le rhinocéros ?
Ath, chacun ses goûts. Pour moi, Castellazzi ne rassure jamais, et coûte des points.
Moon t’as ri, j’suis d’accord avec toi, mais c’est principalement parce que je suis hautement corruptible.
Humphrey Bienfufer, je ne compare pas les joueurs, mais juste leur positionnement sur le terrain (grosso-modo entre la défense et le numéro 10). Et Cambiasso est au-dessus de tout le monde en ce moment, que ce soit devant la défense ou en relayeur. Et si tu veux te faire fufer, va voir Rhinit chez lui, ou appelle la soeur de Zidane !
Y’as pas a chier, l’Inter a bien le meilleur milieu déf au monde aujourd’hui.