L’Internazionale académie note Inter-Bari

3

Marco Matrix entre dans son académie sans son imper

Ils nous l’a envoyée sans intro le salaud… C’est ça la confiance du champion d’europe…

Jùlio César : 3/5 Impeccable sur ses interventions, il a même refusé de bouger à la 18ème seconde du match, puisqu’il avait vu que la frappe d’Almiron allait sur le poteau.

Maicon : 3/5 Le tank était un peu encrassé. L’ailier droit qui redescend parfois a été moins tranchant balle au pied, et finalement moins servi que d’habitude.

Lucio : 4/5 De l’autorité, des duels gagnés, des gros sourcils… C’est ça : Louss !

Samuel : 3/5 touché au genou et remplacé à la 32ème par Ivan Cordoba (3), l’un comme l’autre n’ont quasiment rien eu à faire du match.

Chivu : 3/5 Si son apport offensif s’est vu, la faiblesse de l’opposition y était pour quelque chose… Mais le roumain a quand même démantelé les camps illégaux de Baresi sur son aile gauche.

Cambiasso : 3/5 Impérial… un match banal quoi !! Comment Maradona a pu lui préférer Mascherano ???

Stankovic : 4/5 Je ne sais pas si c’est le dopage, ou le syndrome Benjamain Button, mais Dejan court de plus en plus avec le temps… et quand il trouve des décalages, il est le piston essentiel du milieu de terrain.

Sneijder : 4/5 Le tetraquartista néerlandais a enfumé les baresi toute la partie. Il les a bien roulé, notamment sur l’action amenant le penalty du 2-0… Il a été l’allumeur des 4 pétards intéristes. Remplacé à la 79ème par Coutinho, qui progresse…

Pandev : 2/5 La-meilleure-recrue-de-tous-les-temps-à-moins-d’un-million-d’euros va devoir lever la tête et acheter un pied droit pour se mettre au niveau de ses compères en attaque. Un match passable, mais bon, à 4-0…

Eto’o : 5/5 deux penaltys transformés (1 à gauche, 1 à droite comme Rocky Marciano), 1 passe décisive, des accélérations fulgurantes… pour une fois que Maicon a joué arrière droit, « Oh oui Samy » a pu jouer attaquant… et on a vu le bien fondé de l’idée ! Remplacé à la 68ème par Sulley Muntari, qui a fait des fautes.

Milito : 4/5 Enfin ! On s’inquiétait de son inefficacité récente, mais n’est pas Jimmy Briand qui veut, et Diego a donc marqué. Et 2 fois en plus ! Comment Maradona a pu lui préférer Palermo ?


Zanetti
: 6 (n’a pas joué) Quel joueur !

3 thoughts on “L’Internazionale académie note Inter-Bari

  1. « (1 à gauche, 1 à droite comme Rocky Marciano) »

    Ça c’était un champion, un vrai. Pas une tapette qui fait 20 provocations à la minutes dans les journaux pour finalement arrêter sa carrière .. mais je digresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.