L’Internazionale académie note Inter-Milan AC (0-1)

4

Marco ‘Queneau’ Matrix

Marco Matrix était titulaire en défense centrale, c’est donc son fils Cramponi qui a fait les notes du match. Toutefois, sa femme nouvellement renommée « Javier » a corrigé a posteriori entre parenthèse.

Catelazzi : 2/5,ptdr (Christophe Revaut)

Lucio : 4/5 psahtek Florent Pagny ! (Très solide face à Zlatan, très vif face à Robinho, et toujours ses fameux « tout droit » sur 40m… Louss pète le feu)

Materazzi : 1/5 mé com c papa 0/5 J préfèr regarD av toua Papa ! épi on sé kta rien en fait ;-) lol
(Balayette-penalty dès la 4ème minute. Et sinon ? KO  à la 68ème reprise)

Chivu : 2/5 Roumain = rom ? lol Tête de roumain = zgueg de poulain ? mdr
(En difficulté face à la vitesse de Robinho et d’Abate. Est monté un peu, parfois… à 11 contre 10 en fait)

Cordoba : 2/5 Kan i jou, on per direkkkt !
(Il commence doucement à réapprendre le métier de latéral. Meilleur que d’habitude)

Stankovic : 3/5Patator è di ritorno !
(Positionné devant la défense, son activité a étouffé le milieu de terrain adverse et notamment Seedorf. Et il a bien sûr beaucoup frappé)

Zanetti : 2010/5 Splendido, Meraviglioso, eccezionale, fantastico
(Il capitano)

Obi : non noté. Ila tro couru et i sé pété la kuiss !!!!!!!
(Remplacé à 36ème par Coutinho [2/5] qui a beaucoup tenté, peu réussi, mais qui était toujours « in the zone » comme disent les américains)

Sneijder : 4/5 Il été vla boosté l’batar !!!
(A la mène, à la frappe, à la motivation des troupes, en trouvant des décalages, en trouvant Eto’o, etc… il a rendu une copie presque parfaite)

Milito : 1/5 Rafa a fé lapel ala mi-tan : « Diego ? Mancante ! » !!  é le macédoni1 a fé du bi1 de ouf !
(Absent, remplacé à la 46ème par Pandev [3/5], qui a trouvé des décalages et obtenu le carton rouge d’Abate en le poussant par terre…)

Eto’o : 2/5 Il avé pa la pêch soir-ce… Chelou
(Moins tranchant qu’à l’habitude sur le côté gauche en première mi-temps, imprécis mais volontaire dans l’axe en seconde)

Marco vous écrit depuis l’hôpital :
« Comment Zidane a fait pour ne pas avoir mal au crâne ?? »

Mourinho vous écrit depuis Gijon :
« Vénérez-moi ! »

4 thoughts on “L’Internazionale académie note Inter-Milan AC (0-1)

  1. Putain, ça va finir par se savoir l’exploitation des enfants dans les académies. Faites gaffe.

    Moké n’a pas la bite assez longue pour vous couvrir sur ce coup là.

    Sinon, un match sans trop de saveur, ça a chauffé un peu après l’expulsion mais pas de quoi se la caresser.

  2. Je suis franchement en désaccord avec les notations de Lucio et Stankovic, à qui je mettrai un 0.5 (et encore, parce que je suis gentil)

  3. Le tacle aérien de Zlatan sur Materazzi m’a fait plaiz, un truc de fou.

    Le Ibra a dépucelé Matérazzi qui doit encore le sentir tellement il se tordait de douleur.

    A Benithez, tu lui mettait combien??

    Faire débuter ObiWan Kenobi au lieu de PetitCouteau ça fait -1.

    Faire jouer Etou à gauche et laisser Milito dans l’axe sous prétexte que l’année dernière il était bon, ça fait -1. Avec cet argument, Ronaldo serait titulaire avec la selecao.

    Faire jouer Cordoba a droite alors que tu as Zanette ça fait -1.

    Laisser Cambiasso sur le banc, ça fait -1.

    Il est bidon le Bénithez.

  4. Répondons ! Répondons !

    Moké :
    non seulement ma bite me couvre seule, mais en plus, elle a servi de modèle nu pour les dessins du tunnel sous la manche. Et puis je te rassure, Matrix ne sera pas titulaire à chaque fois… voire presque jamais en fait !

    Ganda :
    Tu n’aimes pas Stanko, et je te comprends, je l’ai longtemps détesté !
    En revanche, et dans un poste qui n’est pas le sien, il a complètement éteint Seedorf. Le commentaire de ma femme a pu paraître dithyrambique, mais sa note reste 3/5, pas plus.
    par contre, Lucio, après le but certes, était infranchissable, et Zlatan a vite compris qu’il valait mieux traîner vers l’axe gauche de la défense intériste. Même dans les airs, Zlatan a perdu tous ses duels face à Louss. Regarde une nouvelle fois le match à tête reposée, tu verras que j’ai raison.

    Omario :

    Rafa ? Je le hais. déjà à Valence, je comprenais pas comment il pouvait si mal jouer avec les joueurs qu’il avait à sa disposition (les Aimar, Joaquin, Vicente, etc…).
    A Liverpool, il n’a rien fait. Il a gagné la Ligue des Champions allez-vous me dire. Mais sincèrement, il n’est pas pour grand chose dans le surplus d’âme liverpuldien qui les amené au titre.
    donc Rafa : 0/5

    Ceci dit, Cambiasso, je suis content qu’il ne l’ai pas fait jouer, car retour de blessure = rechute probable, et on a trop besoin d’Esteban. De l’absence de Cambiasso résulte la présence de javier au milieu de terrain, sinon y’a pu personne ! Donc la titularisation d’Obi équilibrait l’ensemble, et en plus, vu les faiblesses chroniques de l’Inter sur les côtés, son impact côté gauche était appréciable. Bon, tout ça c’était avant la spéciale Benitez : l’élongation-à-la-cuisse-parce-que-t’as-trop-couru-et-que-la-préparation-d’avant-saison-était-bien-trop-intense-.

    En revanche pour Milito, je suis d’accord (tiens il s’est blessé à la cuisse lui aussi…). Ce genre de match est trop intense pour un mec pas dans le rythme. Maintenant, s’il ne joue pas, il ne retrouvera pas son niveau.

    ps : je viens de voir qu’il y a une nouvelle académie : « l’accadémia rossonera »… je m’en vais de ce pas salir cette parution hérétique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.