L’Internazionale académie note Inter-Palerme (3-2)

Marco Matrix a un nouveau héros.

Marco Matrix souhaite bonne chance aux handballeurs français et notamment son ami Thierry Henry. Et je passe le bonjour à Patrick Vieira, l’homme-blessure.

Julio Cesar : 3/5 Un retour mitigé pour JC. Pas clair sur le deuxième but, il arrête un penalty importantissime à 1-2. On attend encore le grand Julio, mais ça va venir…

Maicon : 3/5 Un peu le même match que JC. Absent sur le premier but, mis dans le vent sur le deuxième but, il compense par sa passe décisive sur coup franc, et son écot offensif habituel. Des trous d’air inquiétant malgré tout.

Ranocchia : 3/5 En difficulté quand Miccoli avait la balle au pied (mais quel joueur de grande taille ne l’est pas ?), il a plutôt bien tenu la baraque malgré tout, d’autant plus qu’il n’est pas coupable sur les buts. Ca vaut pas un bon Materazzi, mais ça se mange.

Lucio : 2/5 Non là, franchement… Axe gauche, c’est pas son « spot », et ça se voit.

Santon : 1/5 Cas de conscience : tu adores un joueur et tu dois le noter pour son match le plus pourri de tous les temps… bah c’est moche ! Remplacé à la mi-temps par Kharja (4/5) qui va faire du bien techniquement en l’absence de Sneijder. Passeur décisif pour le premier but de Pazzini.

Motta : 2/5 Du déchet dans les transmissions, mais toujours le coup d’oeil qu’il faut. Des fois il me rappelle Manu Petit, mais bon, je bois beaucoup trop. Match neutre pour Thiago aujourd’hui.

Zanetti : 522/5 Au « milles bornes », ce serait l’Increvable… et le Prioritaire… et la Citerne… et l’As du ballon !!

Cambiasso : 2/5 Je reste dubitatif sur sa position avancée. Wesley, tu reviens quand ? Remplacé à la 80ème par Obi, qui prend des minutes de jeu, et qui montre qu’il est vraiment un joueur d’avenir.

Coutinho : 1/5 Perdu sur l’aile droite, il a cherché de l’air dans l’axe, où il n’y en avait pas. Remplacé à la mi-temps par Pazzini (5/5). Un doublé, un penalty frauduleux obtenu, et en plus son geste quand il a marqué c’est de lêcher une chatte. J’vais floquer mon maillot !

Eto’o : 4/5 Enfin ! Samuel s’est remis à casser des reins. Il n’était pas flèche rouge non plus, mais tranchant, et efficace sur penalty. Samuel est de retour !

Milito : 1/5 Ah bon ? Bah je pense que tu viens de perdre définitivement ta place qu’on nodde à Giampaolo Pazzini !!

Pazzini le nouveau Gilardino, mais en vraiment bon !

8 thoughts on “L’Internazionale académie note Inter-Palerme (3-2)

  1. J’ai vu le match, en deuxième mi-temps je pensais qu’il y avait plein de noirs sur le terrain mais c’était juste Etoo et Maicon qui avaient envie de courir !

  2. Eto’o a été particulièrement saignant à gauche, faisant souvent la différence, altruiste, bref du tout bon. Cambiasso est quand même assez propre, mais bon c’est difficile de soutenir la comparaison avec Sneijder. Sinon Milito à droite c’est l’idée de qui ? C’est comme demander à Batistuta de jouer ailier.

  3. Cleming :
    C’était Nicolas Souchon. Et c’est un ami.
    Forza Inter !!

    Robert Namias :
    T’aurais des nouvelles d’Hervé Claude ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.