L’Internazionale académie note Inter-Twente 1-0

Marco Matrix ne confiera plus son académie à son fils.

Marco Matrix, scandalisé par les notations familiales du derby, et malgré sa titularisation, reprend les choses en main… enfin en crampons surtout

Castellazzi 5/5 : Rien à faire jusqu’à la 86ème et sa superbe parade sur un corner direct, il a donc probablement pris froid.

Lucio 3/5 : Pour ne pas prendre froid avec sa cuope de coquelet, il a un peu couru, mais pour ne pas se blesser, il n’a pas forcé non plus.

Materazzi : moi/5 : Mon meilleur match depuis le 09 juillet 2006

Cordoba 2/5 : Dès qu’il joue on perd, mais aujourd’hui, c’était pas possible. Il a joué sur 20m².

Zanetti  Quatorze millions huit cent soixante quinze mille deux cent quarante six/5 :  Indimenticable !

Cambiasso 5/5 : Parfait. La vieille garde intériste répond toujours présent. Esteban plante, et Esteban presse. Le club de Twente va recruter un psy pour surmonter le choc de sa prestation.

Stankovic 4/5 : Par son activité, il a empêché Twente d’exister. Il a bien entendu envoyé des poutrelles mais non cadrées pour la plupart, dont un but tout fait enlevé par un appui San Siresque.

Sneijder 2/5 : J’lui mets 2 parce qu’il n’arrive plus à être décisif. Mais ça reste un bon match. Remplacé à la 87ème par Nwankwo, mais il n’a pas réussi à nous faire rire cette fois…

Eto’o 4/5 : Il a fait souffrir la défense Twentienne depuis son côté gauche, mais avec 2 joueurs sur le rable tout le match, il n’a pas pu sniffer un rail… pardon : marquer un but, je me suis trompé de drogue.

Biabiany 2/5 : « Wesh gros ! Sisi la famille ! C’est quand tu fais chose-quel ? ». Remplacé à la 80ème par Santon qui a joué milieu droit…??? Sacré Rafa !

Pandev 3/5: Placé dans l’axe, il a été convaincant, en combinant astucieusement avec Sneijder et Eto’o. On sent que c’est son poste d’origine, et on l’excuserai presque de ses matchs péraves sur le flanc gauche. Remplacé à la 90ème par Biraghi.

Et comme j’ai envie d’avoir plus de monde dans le onze mondial, je place un 5/5 pour monsieur Lannoy, l’arbitre français du match Inter-Twente, qui pour une fois, a été très bon.



2 thoughts on “L’Internazionale académie note Inter-Twente 1-0

  1. Castellazzi a arrêté un ballon qui lui venait droit dessus, il a bien juger la frappe … qui a fini sur la barre. Et il sort la parade tout à la fin. Il a fait un très bon match pour une fois.

    Par contre, désolé pour les coquilles, j’avais une bouteille de Grant’s (pour ne pas citer la marque) livrée par Express Drink (pour ne pas citer 2 marques non plus, faut pas déconner) qui m’attendait !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.