Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

L’Internazionale académie note Inter-Werder (4-0)

Marco Matrix aime les points d’exclamazione… Pas sûr que Notre Footballologue apprécie…

Marco Matrix n’était pas à San Siro… en même temps il n’y avait personne ! Il s’est donc délecté des commentaires désabusés de Jens Karl Sabattier et Johan Micoud, brêmois en berne !!

Julio Cesar : 2/5 Encore une sortie complètement ratée… dès la 2ème minute ! S’est repris par la suite. Remplacé à la mi-temps par Castellazzi, sobre mais efficace. (3/5)

Lucio : 4/5 Passeur décisif sur le 2ème but, Louss avait des jambes de gazelles … jusqu’à ce que son genou lâche à la 60ème. Remplacé par Santon.

Cordoba : 3/5 Il a gagné un match alors qu’il était titulaire !! Champagne !

Maicon : 3/5 Serein défensivement, volontaire offensivement, mais un peu dans le vide.

Chivu : 3/5 Impassable dans sa moitié de terrain, invisible dans l’autre. Passé dans l’axe après la blessure de Lucio.

Cambiasso : 4/5 Enorme ! Comment Maradona a pu lui préférer Mascherano ?

Stankovic : 4/5 Dans tous les bons coups, il a encore envoyé des parpaings de partout… La Serbie pense à lui pour la finale de la coupe Davis. Remplacé à la 79ème par Obi.

Sneijder : 5/5 Buteur à la 34ème, passeur décisif, le futur ballon d’or a encore ébloui le match de sa classe.

Biabiany : 3/5 Très en forme, son duel face à Mickael Silvestre, c’était Usain Bolt face à Maïté ! Des différences, mais rien de concret au bout…

Coutinho : 2/5 Son premier ballon aurait dû finir au fond, il n’a pas eu de réel impact sur le match par la suite. Il lui manque surtout 7 ou 8 kilos de muscles ! Un bon repli défensif ceci dit.

Eto’o : 5/5 Il punit à la 20ème, repunit à la 27ème, passeur décisif du 3-0, et triplé à la 80ème. Samuel Eto’o est le meilleur attaquant axial du monde. Mais Benitez préfère Dirk Kuyt…

Zanetti : 6/5 (n’a pas joué) Quel joueur ! Jean Charles Sabattier l’a même vu sur le terrain tellement c’était beau !

8 thoughts on “L’Internazionale académie note Inter-Werder (4-0)

  1. « Samuel Eto’o est le meilleur attaquant axial du monde. »

    Rien que pour ca je te met 5/5.

  2. Sneijder : 5/5 Buteur à la 34ème, passeur décisif, le futur ballon d’or a encore ébloui le match de sa classe.

    FAUX : la ballon d’or ne sera pas attribué à un loser (en oranje). Un espagnol sera sacré cette année. Mi spiace

  3. Giovannix : si tu fais parti des gens qui donnent le ballon d’or à ceux qui ont joué 40% des matchs de leur équipe (Iniesta ?) ou encore ceux qui n’ont fait « que » une bonne coupe du monde (Villa, comme Cannavaro en 2006)… remarque ça se défend.
    Mais sérieusement, quel joueur a tout niqué, tout le temps, toute l’année ? Wesley Sneijder !

    Moké : c’était justement mon propos. Benitez a le meilleur axial du monde, et le fait jouer sur un côté d’habitude (Milito était blessé hier). D’où la comparaison avec Kuyt, Kuijt en néerlandais d’ailleurs, axial à Feyenoord, latéral droit à Liverpool !

    Message perso au footballologue : Je fais ce que je veuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!

  4. @ Marco : si c’était moi qui donnait le ballon d’or, jle donnerais à Brandao, juste pour le fun. Sur la régularité, W.Sneijder le mérite pour sa saison 2009/2010 extraordinaire.

    Maintenant une année de coupe du monde, il y a de grandes chance pour que le ballon d’or se trouve dans l’équipe championne du monde en l’occurence l’Espagne. Pour moi c est Xavi qui le mérite le plus (coté espagnol) mais il y a peu de chance que ce soit lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.