L’Internazionale académie note Juve-Inter (1-0)

Marco n’a pourtant pas vraiment le coeur à en rire.

Pris de nausée dès qu’il voit la vieille dame, Marco Matrix a dû lutter contre le sommeil, l’ennui et les supporters de ce club pourri jusqu’à la moelle. Car oui : en plus d’être 4 par match au stade des Alpes, ils (certains) sont racistes et font des cris de singes à Eto’o (apparemment ils n’ont pas vu que Maicon aussi était noir…). Je tiens aussi à préciser que les bombes agricoles entendues dans le match n’ont rien à voir avec les chevilles gonflables de Vieira et Zidane.

Julio Cesar 5/5 :Parfait puisqu’il n’ a rien eu à faire, sauf chercher un ballon dans ses filets, un but où il ne peut rien. Le match frustrant de base pour lui : pas une lucarne a couvrir, pas un attaquant à découper, et toutes les frappes adverses non cadrées… sauf une !

Maicon 3/5 : Plutôt absent offensivement de la première mi-temps, il s’est un peu rattrapé par la suite mais sans réussite et de manière peu pénétrante, bien bloqué par le système adverse. Défensivement, il n’a pas eu de mal à contrôler le fantôme de Marchisio, qui est déjà un fantôme à l’origine.

Ranocchia 2/5 : Mériterait d’être revu avec un défenseur central à ses côtés. Bon sur l’homme, perdu balle au pied… Zubesque !

Cordoba 1/5 : Enfin ! Oui : enfin sa titularisation nous coûte la défaite ! C’en devenait inquiétant pour le football ! Réinvente le marquage élastique sur le but (l’élastique doit être attaché Ivan !), réinvente la mise en non-confiance de son jeune partenaire grâce à ce qu’on appelle la vieillesse et pas l’expérience. Ce tâcheron n’est pas capable de quoi que ce soit de propre… Tout l’inverse de moi en fait !

Zanetti 5/5 : Krasic ? Pas vu ! Que dire de plus sur Javier ? J’aimerai qu’on change le mot « compliment » par « Zanetti ».

Motta 4/5 : C’était lui le patron au milieu. Grâce à sa bonne vision du jeu dans cette position basse, et sa qualité de transmission, il a orienté ce qui pouvait l’être avant de tenter plus d’incursions dans la seconde période. Disparaît  physiquement à 15 minutes de la fin, et prend un carton jaune qui le privera du match à Florence mercredi.

Kharja 1/5 : Bon bah voilà ! L’effet « j’arrive/je suis décisif » est fini. Et comme ses performances restent très légères, il ne semble déjà plus servir à rien… La coupe d’Italie peut-être. Remplacé à la 59ème par Pandev, transparent et énervant.

Cambiasso 2/5 : Bon Léo, c’était marrant de faire jouer Esteban milieu gauche, mais à un moment, quand on n’est pas fait pour ça, on n’est pas fait pour ça, putain de bordel de merde ! Remplacé à la 73ème par Nagatomo, qui, il me semble, n’a pas touché le ballon. Si ? Et qu’est-ce que ça change ?

Sneijder 2/5 : Inquiétant. Pas du tout dans le rythme collectif, beaucoup de passes/ouvertures à contre-temps. Ce soit-disant « gros » match arrivait probablement trop tôt après son retour, mais la Ligue des Champions enchaîne dans peu de temps et il va falloir faire beaucoup mieux.

Eto’o 3/5 mais finalement 1/5 : Les ballons n’arrivant pas, il a du redescendre les chercher. Voyant que cela lui laissait 45m et 8 adversaires à remonter, il a finit plus près de Pazzini après les changements… Et il touche la barre à la 89ème ! Putain Samueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !! … Je m’excuse, on ne dit pas putain. On dit « mince, j’ai fait une grosse chiasse sa race ! ». Et Samuel a une autre occas’ une minute après où on sent qu’il a perdu confiance.

Pazzini 2/5 : Intouchable, ce qui est au moins à moitié de sa faute, il a fait les appels qu’il fallait tout le match malgré tout. En plusieurs occasions, il est passé tout proche d’un bon ballon où d’une possibilité de but, mais Buffon et Barzagli ont répondu présent.

Perdre contre la Juve, c’est comme se rendre compte que sa femme enceinte est en fait un homme… ça fait mal au cul !!

Putain Samueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!

8 thoughts on “L’Internazionale académie note Juve-Inter (1-0)

  1. 5 pour Julio Cesar, alors qu’il a un arrêt à faire et ne le fait pas ! Et Zanetti a quand même vu le but et la seconde tête de Matri (encore tout seul) arrivés de son côté. Y’a comme du favoritisme !

  2. week-end de merde.
    Zanetti je l’ai trouvé à côté de son match. Cordoba nous nique le match, mais Samu putain quelle chiasse. Ils ont intérêts de tout gagner mnt, et ça commence mercredi face à la Viola qu’on va violer.

    La Juve était nul à chier putain j’en reviens pas

  3. Pour que Superjavier ait moins de 5 il faudra qu’il marque contre son camp ou bien une bonne vielle zubrelance, sinon je vois pas…
    Mais après tout l’académicien n’est pas forcé d’être objectif.

  4. Moi je trouve que c’est Motta qui est surnoté. Cambiasso n’était vraiment pas à sa place… Zanetti est plus précieux au milieu de terrain. Je pense que Nagatomo aurait été plus dangereux dans le jeu offensif en tant que terzino sinistro. Franchement il n’y avait pas de quoi s’enflammer sur le marquage de Krasic. Ce mec de Nedved n’a que la coupe.
    Kharja tout à fait d’accord. Il a rien montré. Attention à ce que Pazzini ne tombe pas lui aussi dans l’effet « j’arrive / je suis décisif » et puis plus rien.
    Par contre Eto’o on peut lui laisser le 3. S’il redescend c’est parce qu’il sait que s’il ne le fait pas, il ne verra pas la balle du match. Il dévore des occasions mais au moins il se les procure. Il est dangereux, on le voit.

  5. Magnifiques Juventini qui – durant tout le match – insultent la mère de Materazzi (décédée) et la famille du commentateur d’Inter.it sans aucune raison valable …

    Quel club de merde.

  6. Si j’ai bien compris, Samuel Fils est descendu, et Sneijper a fait des passes dans le vide. Monde de M. Qu’on lui laisse le 1 moi je dis.

  7. Zanetti il court moins que Makélélé et il laisse des espaces derrière lui tellement immense que Gouffran pourrait s’y engouffrer, en ce moment.
    A part ça il maîtrise pas mal mais bon faut pas déconner non plus.

  8. ath dit :
    14/02/2011 à 11:12
    Magnifiques Juventini qui – durant tout le match – insultent la mère de Materazzi (décédée) et la famille du commentateur d’Inter.it sans aucune raison valable …

    Quel club de merde.

    Oui, et c’était les supporters de la Juve qui ont balancé de la lacrymo sur Buffon (et ont arrêté quand les équipes ont changé de camp), ont arraché les sièges de leur propre stade… et ont jeté des fumigènes sur les tribunes d’autres supporters de la juve … Ils viennent d’un autre monde ces supporters de la Juve! c’est fou comme ils sont cons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.