L’Internazionale académie note Lazio-Inter (3-1)

8

Marco Matrix est dans la place

Lazio 3-1 Inter   Marco Matrix, a vu le match depuis le ban… Pas le banc de touche, le ban du football crampon. Et l’arrière ban aussi, mais sans rapport avec le Onze Anal.

Castellazzi : 1/5  Déjà louche sur une parade finalement sauvée par Zanetti sur sa ligne, il se troue sur l’ouverture de score fasciste, est bien trop lent sur le 2ème but et ne couvre aucun côté sur le 3ème. Il faut rendre à César ce qui appartient à César : sa place de titulaire !!

Lucio : 2/5  Lucio court, puis se retrouve enfermé et perd le ballon. 10 fois. Défensivement ? Il n’y avait personne dans sa zone…

Cordoba : 1/5  Dès qu’il joue on perd. Alors lui donner la balle d’égalisation tient du burlesque.

Natalino : 1/5  Le 5ème arrière droit de la saison après Maicon, Cordoba, Zanetti et Santon, a tenu Zarate jusqu’à lui offrir le 2ème but. Passé à gauche ensuite, l’anti-Eric Besson a visiblement appris le jeu offensif avec Chivu… Remplacé à la 83ème par Santon. Pourquoi n’était-il pas titulaire d’ailleurs ?? Sacré Benitez.

Zanetti : 100/5  Sauve sur sa ligne à la 19ème, sauve dans la surface à la 24ème, obtient un coup franc après un long raid dans la foulée… J’arrête là : « Je suis dans la place »

Cambiasso : 4/5  N’a pu sauver la « Edel » de Castellazzi sur le but du club de Benito, mais a tout endigué. A fini devant dans le dernier quart d’heure. On aurait dit un joueur de Nancy qui débarque au Barça !

Stankovic : 2/5  Si Esteban était la muraille de Chine, Dejan était la ligne Maginot. Blessé au bras et remplacé à la 36ème par Thiago Motta (3/5), qui frappe tout de suite, au cas où (ç’avait marché contre Parme !). Le brésilien revient à un excellent niveau défensif, mais doit encore trouver du coffre pour se projeter plus vers l’avant.

Biabiany : 1/5  Je sais que je suis sévère, mais il s’oriente de plus en plus vers une carrière à la Walcott… ou à la Babangida pour les puristes.

Muntari : 3/5  Mon fils spirituel. Sifflé tout le match parce qu’il est mal vu d’être noir chez les cons, il prend un carton jaune pour tentative de meurtre chevillesque à la 20ème. Remplacé à la 54ème par un roumain à peine majeur (Alibec) qui a fait jouer les romains plus près de ce qu’ils ont de plus cher.

Sneijder : 2/5  Non, non et non ! A part une Teddy Bertin sur coup franc, et une barre transversale dans les arrêts de jeu, que du stérile… On dirait un joueur du Barça qui débarque à Nancy !

Pandev : 1/5  Imaginez Pippo Inzaghi, donc qui simule, mais mal. Mettez le gaucher pour qu’il se croie technique. Changez le sens du but Pippoesque par celui de Christian Giménez et ça vous donne Goran Pandev, acheté 1 million d’€uro en janvier et qui n’avait plus marqué en championnat depuis   février ! 1 but, ok, mais sinon..

Julio César, Maicon, Samuel, Rivas, Chivu, Mariga, Stankovic, Coutinho, Suazo, Eto’o, Milito  C’est l’équipe des blessés/suspendus. Sympa non ? Bah champion d’Europe quoi..!

8 thoughts on “L’Internazionale académie note Lazio-Inter (3-1)

  1. La Lazio n’était pas si « supérieure », j’ai trouvé.
    Si on avait juste eu Eto’o, on l’aurait gagné ce match.

    Par contre, Benitez qui met Natalino à la place de Santon, Muntari au lieu de Motta, qui fait rentrer ce même Motta et le fout en 6 au lieu de le placer en relayeur …

    Je vais finir par croire qu’il a été envoyé à l’Inter par les Cuginis de l’AC.

  2. J’aime bien Benitez qui pensait se relancer après Liverpool. Ah ben non, t’es pas spécialement un grand manager en fait.

    Biabiany y’a que le François Hollande espagnol pour y croire…

  3. muntari est sifflé parcequ’il est nul pas parcequ’il est black. c’est qui qui voit une difference de couleur? c’est plutot toi il me semble

  4. Et maintenant?? On fait quoi??

    Lorsque Etou reviendra, je parie ma prime de noel qu’il sera ailler droit et Pandev restera avant-centre…

    Sinon, il ont pris la grosse tête les laziale parce qu’à 2-0 ils ont vendangé pas mal.

  5.  » Remplacé à la 54ème par un roumain à peine majeur (Alibec) qui a fait jouer les romains plus près de ce qu’ils ont de plus cher.  » Pardonne moi, je maîtrise mal le Français, est ce que tu veut dire que les Romains ont reculés après son entré ?

  6. Benitez, j’aime pas. Mais faut reconnaître qu’en ce moment, il est gâté niveau blessures et suspensions. D’ailleurs Thiago Motta n’avait pas les jambes pour jouer ailleurs que 6, et c’est Cambiasso qui a joué plus haut.
    Tomi : c’est juste mon interprétation, et si je peux insulter la Lazio gratuitement, je ne m’en priverai pas !
    Ceci dit c’est vrai qu’ils n’étaient pas énormément supérieurs à l’Inter bis. Et on a senti qu’il suffisait d’accélérer pour les mettre sous pressio !

    ndMM : Stankovic est sorti sur blessure au bras
    ndMM : Alibec est un joueur de surface, donc il a fait jouer la Lazio plus bas effectivement, parce qu’il traînait derrière et qu’il appelait le ballon en diagonale extérieure. Enfin j’suis peut-être un peu trop technique là… J’suis pas Denoueix moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.