L’Internazionale académie note Werder-Inter (3-0)
Marco Matrix sent le Barça venir en lui
Marco Matrix a eu une blessure diplomatique à l’entraînement parce qu’il sentait venir le naufrage… C’est qu’il tient à sa réputation le mec ! Sa blessure lui a néanmoins permis de prendre du recul. Cela a pour effet des descriptions courtes car une insulte lui vient tous les 5 mots… (ndMM : Cordoba et Muntari ne sont pas des insultes)
Orlandoni : 2/5 1 ou 2 bonnes parades, depuis le temps que je me demandais qui c’était ce mec qui s’entraînait avec nous…
Cordoba : 0/5 Dès qu’il joue, on perd, alors quand il met des CSC…
Cambiasso : 1/5 La défense centrale, c’est pas son truc. J’ai eu pitié pour lui tellement le contraste avec ses performances au milieu était chialant !
Zanetti : 5/5 « Arrière droit ? Ok ! » C’est toi le dragon sur le côté du maillot Javier ! Remplacé à la 54ème par Natalino qui s’est noyé. On prie tous pour que le capitano ne soit pas blessé…
Biraghi : 1/5 Sur ce qu’on a vu, il ne sera ni footballeur, ni sprinter, ni ophtalmo. Par ici le pôle emploi !
Nwankwo : 1/5 90 minutes de spectacle hilarant. Les américains parlent des contrôles d’Obiora comme on parle des leurs. Il se permet d’être lent et mauvais dans le jeu de passe histoire de marquer le coup.
Motta : 2/5 Submergé comme les autres, il a réussi à ressortir quelques ballons et est toujours intéressant dans le jeu placé. Remplacé à la 76ème par Mariga qui a besoin de matchs pour lancer la machine.
Santon : 1/5 « Milieu droit ? Non, toujours pas Rafa ! » Fantomatique et remplacé à la 50ème par Biabiany, qui s’est battu dans la mélasse sans renoncer, ce qui fait presque de lui le meilleur interiste sur le terrain.
Muntari : 0/5 Devrait reverser son salaire à l’UNFP. Ou racheter le prix de son transfert, et jouer au foot gaëllique.
Eto’o : 1/5 Pour son retour à la compétition, il n’était pas là, ce qui, je vous l’accorde, est embêtant.
Pandev : 2/5 Après le « un but et c’est tout » contre la lazio, voici le « un poteau et c’est tout » contre le Werder ! Moins catastrophique que les autres quand même.
Un match où il n’y avait soi-disant pas d’enjeu… Si on mange le Barça en 8ème de finale, on le sentira bien profond l’enjeu !