Los bonas footballistiques du comité du 26 mars
Los bonas pour la mi-temps
Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va recommencer
Bonus Corrida
Le bonus pré-comité du jour, bonsoir.
Bonus Tactique
Personne n’est ok avec Didier.
Bonus Monsieur Tactique
Le comité ne s’en est pas remis.
Bonus Ailleurs
Un coup du FBI ou quoi ?
Bonus Encore plus loin
Enfin pas trop.
Vous auriez pu prévenir quand même, je regarde tout depuis que ça a repris, merde.
Et Arbeloa est une salope.