Très courtisé par nos différents académiciens, Padls a tout de même trouvé le temps de nous faire sa première oeuvre du mondial.

Pikach & Serge

23 thoughts on “Le mondial, vu par Padls

  1. Valbuena a l’air catastrophé, pourtant je suis sur que la blessure de francky va lui permettre de prendre encore plus d’importance dans le jeu.

  2. J’ai fait ça un matin de défaite nippone. Pardon si la symbolique est un peu trop appuyée.

  3. Padls passe le salam o vré parisi c’est bien ça ?
    Et les provinçaux, ils peuvent se carrer des saucisses dans le cul pour comprendre s’ils sont jamais venu dans la capitale prendre le metro qui pue la pisse

  4. J’ai l’impression qu’il s’agit en fait d’un remake de vol au dessus d’un nid de coucou avec Bugs Bunny caricaturant Bernard Tapie reprenant au théâtre de lrôle de Nicholson.

    Pour le gros chat jaune, on dirait Jackie Sardou mais je suis pas sûre , car il me semble qu’elle est morte, ou peut être hier je ne sais pas.

    Si Padls pouvait être un peu plus didactique au lieu de faire sa Pénélope Baggio…

  5. @Johan, merci, mais il n’en demeure pas moins que j’ai eu le sentiment d’être sur sofoot

  6. En fait JustWide est le seul à avoir compris parce qu’il est jaune comme les protagonistes. Vous les chinois vous devriez quand même être moins discriminatoires envers les gens normaux comme nous.

  7. Y a quand même au moins deux types de provinciaux…

    Parmi ces types, le supérieur (celui qui n’habite ni le sud est ni le NPDC) peut quand même comprendre cette blague non ? Ou c’est aussi grave que ça LES PROVINCES ?

  8. Bonjour. a Tokyo on a aussi un lapin dans le métro pour nous dire de faire attention. Il y a aussi Hello Kitty sur certaines lignes mais ça ça me fait peur.

  9. Ce qui vous gêne en fait c’est surtout que le lapin soit rose. Excusez moi de ne pas être homophobe.

  10. J’ai l’impression que dès qu’Hitoshi commente, PADLS enchaine direct… Je serais parano, je me lasserais aller dans le milieux autorisés à penser qu’ils fricotent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.