Staje luntana da stu core,

A te volo cu ‘o penziero:

Niente voglio e niente spero

Ca tenerte sempe a fianco a me!

Si’ sicura ‘e chist’ammore

Comm’i’ só’ sicuro ‘e te…

Oje vita, oje vita mia…

Oje core ‘e chistu core…

Si’ stata ‘o primmo ammore…

E ‘o primmo e ll’ùrdemo sarraje pe’ me!

Quanta notte nun te veco,

Nun te sento ‘int’a sti bbracce,

Nun te vaso chesta faccia,

Nun t’astregno forte ‘mbraccio a me?!

Ma, scetánnome ‘a sti suonne,

Mme faje chiagnere pe’ te…

Oje vita, oje vita mia…

Oje core ‘e chistu core…

Si’ stata ‘o primmo ammore…

E ‘o primmo e ll’ùrdemo sarraje pe’ me!

Scrive sempe e sta’ cuntenta:

Io nun penzo che a te sola…

Nu penziero mme cunzola,

Ca tu pienze sulamente a me…

‘A cchiù bella ‘e tutt »e bbelle,

Nun è maje cchiù bella ‘e te!

Oje vita, oje vita mia…

Oje core ‘e chistu core…

Si’ stata ‘o primmo ammore…

E ‘o primmo e ll’ùrdemo sarraje pe’ me!


Titolari :

De Sanctis (4/5) : Un mélange entre Claudio Garella et Luciano Castellini, un putain de portier avec des couilles et du talent. Il est certes capable de se faire lober par un rebond contre la Fiorentina tel le premier Mathieu Valbuena venu, mais également de sortir des parades de grande classe lorsqu’il est sollicité par des tireurs habiles comme Francesco Lodi. Nous avons vu son meilleur visage.

Grava (3/5) : À croire qu’il était enseveli sous les gravats de l’Aquila avec tous les amateurs de camping. Seule sa suspension de six mois – finalement annulée – était venue apporter la preuve de son existence jusqu’alors ; il fallait vraiment des suspensions et des blessures en veux-tu en voilà pour le voir jouer. Il fait malgré tout un match correct, fout même un peu la merde en crochetant un connard d’en face, et puis baci Gianluca Grava bordel de merde, cela fait tout de même huit ans que tu es au club espèce de vieux salopard !

Cannavaro (4/5) : IL NOSTRO CAPITANO !!!! On a carrément sorti nos sexes devant l’assistance médusée ! – était-ce à cause du geste en lui-même, ou bien à cause de nos mensurations proprement démoniaques ? Il n’a jamais craint personne en défense, et s’est même offert le luxe de la balle de break, bien servi par Hamsik. ILS voulaient nous l’enlever ces fils de chiennes, on comprend mieux pourquoi ! Saloperie d’Illuminati.

Gamberini (4/5) : Il a gagné 99 % de ses duels, dans les airs, au sol, dans les vestiaires et au moment des poignées de mains. Ça va qu’il joue pas attaquant, autrement les chagasses se caresseraient la chatte en couinant « LISANDROOOOO ».

Mesto (3/5) : Comme la connasse du premier rang : il participe beaucoup, mais c’est pour dire (faire) systématiquement des conneries – ouais c’est une connasse pas un connard, et si t’es pas contente la mal-baisée féministe, suce-nous la bite. Allez ne soyons pas chiens ; il a fait les efforts défensifs, et a tout de même réussi deux ou trois centres dans le camp adverse.

Dzemaili (3/5) : Déjà à la base on n’a pas forcément envie d’accabler un type qui s’appelle Blerim, alors si en plus il fait un plutôt bon match, c’est 3/5 ma couillasse.

Behrami (3/5) : Toujours aussi impressionnant dans un rôle de récupérateur commando « je vous prends tous, seul contre onze ». Plus discret en revanche, dans la construction du jeu. M’enfin au-dessus c’est le soleil Moussa Sissoko – nous prends pas pour des footix, on était à Geordieland pour acheter un bonsaï.

Zuniga (4/5) : INTENABLE il a mis la fièvre à la fascia sinistra pendant des heures cette espèce de zèbre endimanché de nom de Dieu ! À l’origine du premier but, il avait les dents qui rayaient le parquet sans enfiler les patins et bobonne faisait la tronche t’aurais vu ça !! Et quel travail défensif encore, Armero va changer de bon pied pour gagner en temps de jeu !

Hamsik (5/5) : HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! HAMSIK ! Buteur, passeur, il a véritablement progressé par rapport aux précédents exercices, en ce qu’il est très, très régulier du point de vue de la qualité de ses prestations.

Pandev (3/5) : Nul à chier mais remarquable d’abnégation ! Demain tu lui demandes d’aller nettoyer les chiottes dans les vestiaires du San Paolo, il va le faire c’est sûr !

Cavani (4/5) : Le seul attaquant vedette capable d’obtenir la note de 4/5 pour ses aptitudes défensives. 54 millions de livres, c’est tout ? Misérable clause libératoire pour un tel joueur (m’enfin si on pouvait avoir le dixième de la somme misérable, on se payerait des bêtes de schnecks à Miami foi de canaille).

Sostituzioni :

Inler : Le remplaçant qu’on réclamait puisque la paire de milieux travailleurs avait été avertie au complet.

Lorenzo Insigne : Il est entré à la 77e pour notre petite branlette du samedi soir.

Armero : Ah on n’est pas des éjaculateurs précoces par contre.

Baci a tutti !

Mangiacaca e Fistoculo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.