Napoli – Juvemerda (2-1) : La Napoli Académie a un nouveau taulier

Salut les Nîmois, l’académicien le plus gros de France et de Navarre est de retour pour écraser ses couilles sur vos museaux de citoyens du monde et chier sur vos têtes d’oiseaux. Pourquoi il note le Napoli? Parce qu’il t’emmerde, gros connard.

 

Les notes :

Reina (4/5) : ça c’est ma paire de couilles velues !!! Je m’excuse auprès des jardiniers du San Paolo pour le désagrément; promis je la laisserai plus traîner !

Hysaj (4/5) : ah tiens on a enfin trouvé un latéral droit! Pogba aussi ! Hé, Paul, le type te chie tellement sur la tête depuis le quinzième étage qu’il tape des tennis-ballon avec Allan au milieu du terrain !!!

Albiol (3/5) : il est nul mais qu’est-ce qu’il est bon !!!

Koulibaly (4/5) : c’est Thuram, sauf que lui ne se prend pas pour Malcom X pour avoir lu Petit lapin blanc au cours d’éducation civique et morale. Je lui pardonne ses passes de kamikaze, qui vont bien avec son blase de gros fils de pute.

Ghoulam (4/5) : un match serein face à Leminable, dans ce couloir gauche qui ressemblait à un rayon Carrefour dédié aux produits Reflets de France. Enfin, Reflets d’Algérie française, quoi.

Jorginho (4/5) : c’est qu’il a des poils maintenant, ce connard; avec un peu de persévérance encore, y’a une bite qui va lui pousser entre les cuisses!

Allan (5/5) : incroyable Allan, protagoniste de ces fameux tennis-ballon qui font enrager les élèves de 5ème B. Le type a juste autant de technique que Dédé, le Marseillais qui chauffait les couilles des fellagas à la disqueuse quand on était dans les Aurès! Et la même combativité d’ailleurs !

Hamsik (5/5) : perfetto, grande capitano! Cette sale tronche de marmotte hibernait dans les montagnes slovènes depuis deux ans; en 2015-2016 la chasse rouvre et est prête à se faire tirer!

Callejon (4/5) : IL EST LÀ LE QI FOOTBALL DONT PARLAIT MICHEL PANINI AVANT DE TOUT PLAQUER POUR SA THÈSE SUR JACKSON POLLOCK ET LA PREMIÈRE ÉCOLE DE NEW YORK IL EST LÀ J’TE DIS!!! (Et ces efforts défensifs, mon gars… CHE MADONNA !!!)

Insigne (5/5) : LORENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Higuain (5/5) : t’as raison, ça lui manquait à Chiellini, de se prendre des coups dans la gueule par Cavani; il avait besoin d’un nouveau pote et il t’a trouvé! Ah et tiens, la passe décisive et la frappe du gauche, croisée, c’est cadeau les crottes de nez dans ta sale gueule de moine trappiste et dans celle de Gigi le mafioso!!!

Les remplaçants :

Mertens : suite à la malheureuse blessure d’Insigne, qui a toutefois l’air beaucoup moins grave que celle reçue la saison passée sur la pelouse de la Fiorentina (des fois que tu me prennes pour un néophyte, enculé. J’ai connu des matches complètement gâchés par les prouesses de Salvatore Aronica, alors canard!!!).

David Lopez : pour la standing ovation réservée au capitaine… GRANDE MAREK!!!

Manolo GABBIADINI : le seul, l’unique, le porteur d’estocade, le meilleur article de la collection hiver partenopea.
Parti Socialiste : ferme bien ta gueule, la mafia languedocienne ne doit rien savoir de mon exil en terres napolitaines, sinon je suis mort.

 

2LF

marcelin

Qui ne saute pas est un Nîmois.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.