Newcastle – Manchester United (0-4) : La Raide et Vile Academy fait un flowchart

10

More than photoshop

Hail readers.

Bon. On va pas se mentir, on a pas trop vu le match. A peine une grosse seconde période cumulée par les deux académiciens. Et encore, il y en a un qui n’a rien vu du tout, ça vous laisse un calcul simple à faire.
Mais le match était de toute façon joué d’avance, puisque face à Manchester, se dressait une équipe encore plus perdue qu’un petit enfant aveugle en roller lâché au milieu de la Toundra : Newcastle, son coach vénère sa mère, ses français, ses transferts foireux, sa saison déjà terminée.

Du coup, plutôt que de vous parler de l’apport de Smalling et de détailler les actions fantastiques que l’on a vues que ce soit par le talent de Shinji ou la talonnade de Mata, on vous offre un gros flowchart fabriqué avec amour et bon goût afin de vous expliquer pourquoi tout était joué d’avance.

Courage et soyez braves ce soir.

mu_newcastle

 

 

Inferanal Kisses,

Luke Seafer

Si tu veux que Horsjeu.net survive, que tes académiciens préférés puissent être fournis régulièrement en jeunes vierges et en litres de Bloody Mary jusqu’à plus soif, par l’Editeur, ce bel homme, alors tu peux faire un geste en versant une maigre contribution financière mensuelle (Satan te le rendra) ou même un don unique qui n’engage à rien.Clique ici

Sinon, Luke Seafer est aussi sur Facebook  et il veut des amis, plein, parce qu’il était toujours tout seul dans la cour de récré et personne ne venait lui parler. Peut-être à cause de la chauve-souris sur son épaule, de ses briques de sang pour le goûter… On ne sait pas trop. Mais viens lui faire coucou, ça lui fera plaisir. Et si tu veux faire encore plus, tu peux aussi devenir fan de la Raide et Vile Academy. Quant à Wayne Boulet, il craque carrément son slip et te file son identité secrète. Comme ça. Tu peux aussi lui faire coucou. 

Et tiens, Luke est aussi sur Twitter  et il trouve que c’est une invention de Satan un truc aussi addictif, donc n’hésite pas à lui faire coucou. Wayne Boulet  s’y est mis aussi.

 

10 thoughts on “Newcastle – Manchester United (0-4) : La Raide et Vile Academy fait un flowchart

  1. Lindegaard fait quand même un arrêt que De Gea n’aurait pas pu. Il a fallu intervenir avec les mains.

  2. c’était rigolo, faudra recommencer. En plus, tu peux zapper les émissions, Roazh gère ça très bien, si c’est nécessaire pour te dégager du temps pour ton beau nouveau format (j’aime bien les images)

  3. Bah avec une bonne pinte, je pense que c’est comme ça que ça se prend le mieux.
    Tu es brillant comme animateur de l’émission qui n’a toujours pas de nom, mais les dessins sont tellement jolis que si on me demande mon avis (comment ça, « ta gueule »?), il faut continuer les dessins, quitte à lâcher le leadership de l’émission (ce qui t’évitera te subir les blagues sur ton club en plus).
    Mais si tu peux faire les deux, c’est encore mieux!

  4. ou alors, pour te consacrer à la fois aux émissions et aux schémas, tu démissionnes de ton job, tu te contentes du mirobolant salaire que t’offre déjà hors jeu et voilà!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.