Norwich – Arsenal (0-2) La Gunners Académie s’en branle royalement de ses notes
So what? Don’t give a F
On s’en bat les couilles de l’avant-match. On s’en bat les couilles du match lui-même. On a notre trophée de la quatrième place, on a le titre du meilleur quatrième de l’histoire de la Premier League. La seule chose qu’on a encore à jouer, c’est l’amélioration de notre propre record. Alors qu’est-ce qu’on en a à battre? Quant à Norwich, ils peuvent se sauver en gagnant par 17 buts d’écart, à condition que West Brom ne prenne pas de points. En gros, eux non plus n’ont plus rien à branler.
53′ Giroud met une balle piquée par dessus la défense d’un côté à l’autre de la surface, Ramsey reprend comme elle vient, lucarne opposée, merci au revoir 0-1
62′ Podolski rate son tir en frappant un défenseur adverse en même temps que le ballon, mais du coup tout le monde s’est jeté n’importe où n’importe comment, sauf Jenkinson qui s’est trouvé au bon endroit pour pousser le ballon au fond, 0-2
Un vrai match de merde. On aurait pu obtenir le même score si tout le monde s’était arraché les tripes sur le terrain, parce que finalement c’est le niveau réel des équipes qui ressortirait malgré tout. Mais ils l’ont fait tranquillou, genre on creuserait dans le jardin de certains joueurs de Norwich qu’on y trouverait quelque chose. En gros tout le monde a joué en marchant puisque de toute façon il n’y avait pas grand chose derrière laquelle courir. Norwich était foutu, on était sauvés, tout le monde était d’accord.
Fabianski [4/20] S’est emmerdé tout le long. Même à 30 mètres de ses buts, il avait l’air de s’endormir.
Jenkinson [4/20] Norwich est un adversaire à sa hauteur. Si Poulpy s’en va, il nous faudra beaucoup mieux que ça. A marqué un but tellement moche que j’ai cru que c’était Giroud.
Sagna [4/20] Il a déjà prouvé par le passé que la défense centrale lui convient tout aussi bien que le poste de latéral. Rien à signaler. Rien à faire en fait.
Koscielny [4/20] Au bout d’un moment j’ai même arrêté de compter ses interventions. Deux? Trois? Pfiou, me suis perdu.
Gibbs [4/20] Même sans être le meilleur ou parmi les meilleurs de PL, il donne une dynamique complètement différente à l’équipe. Autant dire que le départ de Monreal nous soulagerait grandement.
Arteta [4/20] Quand il fallait se sentir concerné, tout le long de la saison, on avait parfois l’impression qu’il aurait voulu être à la plage en train de draguer de la minette. Et dans ce match sans enjeu, il donne tout comme si ça vie en dépendait. On ajoute à ça sa tendance naturelle au jeu vers l’arrière alors qu’il a surtout des qualités offensives, et on tient le plus grand mystère de Premier League.
Ramsey [4/20] Il avait commencé par m’énerver avec ses talonnades débiles et ses pertes de balles, liées à ces talonnades ou non. Et puis, débarqué de nulle part, ce geste, une reprise de volée lucarne opposée. J’attends déjà beaucoup de lui la saison prochaine.
Podolski [4/20] Totalement à côté de son match, heureusement qu’on n’a pas vraiment eu à jouer.
Özil [4/20] S’en foutait totalement, un peu comme tout le monde. Ren à branler.
Rosicky [4/20] S’est donné du mal pour rien, mais de toute façon n’y arrivait pas non plus.
Giroud [4/20] J’avais cru qu’il avait marqué. Et même pas. De toute façon ça changera pas ma vie. La sienne non plus. Mais il devrait en changer. Une autre ville. Un autre club.
Wilshere, Sanogo, Diaby [4/20] Bon on va quand même pas noter des mecs qui ont quasiment pas joué. Remarque, les autres n’en avaient pas plus à foutre de ce match que nos trois amis. On va juste constater que Diaby est sorti vivant du terrain, Sanogo est toujours aussi lent, et Wilshere toujours un peu handicapé mental.
Rendez-vous après la victoire en Cup pour un bilan de la saison.

Apparemment Sagna c’est cuit
« si ça vie en dépendait » bah bravo la relecture Géranal
@GGB: oui j’ai vu ça, il fait l’adolescente difficile…du coup la rumeur Sebastian Jung prend de l’ampleur, perso j’aurais préféré qu’on claque ce qu’il faut pour aller dénicher Seamus Coleman
Quel exploit de ce club, succursale du FC Lorient, qui parvient encore à se hisser en ligue des champions!
@Géranal: J’en avais jamais entendu parlé de celui là, il est fiable ?
No offense but…
J’aime pas critiquer les academiciens parce que c’est du boulot, je conçois que c’est un exercice assez rebarbatif et puis il faut respecter les gradés mon geranal, mais au fur a mesure que la saison se termine je trouve que tes academies sont de plus en plus negatives.
Il y a une telle amertume, un ras-le-bol qui en ressortent, c’est dommage. Tu as l’air au bout du rouleau. On dirait un compte-rendu d’un club de loser, comme, ché pas moi… Tottenham ou Man U par exemple. On a gagné les 5 derniers matchs bordel, c’est pas un peu coolos quand meme?
J’espere qu’Arse va gagner la Cup sinon tu risques de peter une durite non?
NedZepp: t’inquiète, c’est juste parce que c’était le dernier match, une sorte de soulagement et aussi la dernière occasion de dire des saloperies sur tout le monde, ils paient un peu tous la saison moyenne du club. Ceci dit j’ai toujours été le « méchant » académicien, je vais surtout pointer leurs défauts quand ils ne sont pas parfaits sur le terrain, le boulot de suce-bites c’est le Père Fidalbion qui le fait.
@GGB: absolument aucune idée, je l’ai jamais vu jouer, il faudrait voir avec les académiciens allemands, mais je fais confiance à Arsène à priori, il se trompe que rarement, si Jung est sa préférence quand on sait que Corchia ou Debuchy sont des pistes qui ont été étudiées, c’est que Jung doit valoir quelque chose