Mais pas de dessin… ça devrait pas tarder… Mais félicitons le déjà pour cette nouvelle bannière…

une pinte offerte à celui qui nous en fournit la meilleure interprétation…

 

 

23 thoughts on “Padls a une nouvelle bannière !

  1. Alors moi j’ai reconnu Anigo en bas a droite,
    dans le public, Régine et une tortue ninja, mais pour le reste je bloque

  2. y’a Evra qui sort de la pelouse à gauche,

    Padls aime lionel Maradona, les streakers, Arsenal(cf denver le dernier dinosaure gunners) et faire les courses en avion chez prisunic avec collina qui mate dans son cabas ?

  3. Ok, je vois la fusion d’Arsenal avec Saint-Etienne, c’est la première chose qui saute aux yeux quand on regarde les sponsors et le public. On reconnait aussi le maillot vert/rouge dont les couleurs ont été posées proportionnellement en fonction du talent des deux équipes. D’ailleurs à droite on reconnait un joueur stéphanois, qui joue à poil…juste derrière le streaker (ou striker si vous avez TF1).

    On note la présence d’arbitre peu compétents ainsi que Lionel Messi, ce qui laisse supposer que c’est un match amical entre l’Argentine et l’ASS Arsanal. Utiliser Messi dans sa création est un moyen sûr de ramener beaucoup de monde sur ses futurs posts. Et bien qu’on puisse croire que l’Argentine va facilement gagner ce match, or depuis longtemps on sait que Messi avec l’Argentine, il est plus ou moins aussi utile que Samir Nasri avec la France.

    D’ailleurs on voit Padls qui nous fait remarquer sur la palette graphique que le ballon d’or à vie est largement hors-jeu, ce que le streaker semble aussi indiquer. A droite de Padls, il y a un mystérieux bonhomme que j’ai d’abord pris pour un diplomate brésilien en charge de la réception des délégations européennes à la prochaine coupe du monde (je peux expliquer ma pensée en images), mais je me suis rendu compte que c’était pas lui…ceci dit j’ai déjà vu ce type quelque part, ma mémoire me fait défaut en ce moment précis.

    Voilà j’espère que j’ai plus ou moins compris de quoi il s’agissait.

  4. je reviendrais après le boulot et après avoir consommer des substances illicites pour commenter ce que j’ai compris de ce dessin!

  5. Je n’y vois qu’un subbuteo à taille humaine. Mais pourquoi dinosaurus d’Arsenal est dans le public? Surement une question que personne ne se pose.

  6. En tout cas, y’a un truc que personne n’a encore dit. Le terrain, il est pas plat

  7. A l’excellente analyse de PES, j’ajoute le journaliste partagé entre ses vieilles amours (Manufrance et Tony Adams, l’ultra de la Brigade sans sa 8.6, la mère maquerelle à la violine (compagne de Jérémy Menez ou chômeuse du NPDC), son chiard qui ne biberonne pas mais adresse un doigt sous couvert des opulentes mamelles du peuple: Une génération qui tête sans lire entre les lignes, qui ne boit pas.

    Aussi, Collina est fanchement bienveillant, et le trait croque le gentil joueur (bleu et grenat) espagnol (gel + décoloré). La coiffure est donc fort signifiante dans cette bannière, au contraire des guiboles, comme souvent dissimulées (refusées voire oubliées) ou très minces. A croire que la tête importerait plus que les jambes.

    Le travail de la ligne de craie est également intéressant. Sa courbure peut indiquer un rond central, ciblant les observés pourtant tous observateurs et représentés en tribune ou derrière une ligne qu’on pourrait aussi considérer comme de touche. L’objet du site. Down and be quiet.

    Gloria Gaynor est belle et émouvante mais elle a perdu du poids par rapport à la mégère apprivoisée ces dernières années.

    La couleur est sale, le noir et blanc se rappelle à nos souvenirs: La nostalgie s’impose.

  8. Je vois un lien fort entre l’arbitre portant des adidas et la taupe.Bien sûr le jeune Messi à la nuque longue, la mascotte d’Arsanal. Le streaker a beau être gros, blanc comme un cul et chauve, ce ne peut être un british puisque son poil pubien n’est pas roux.
    Je vois surtout un évadé de Sven Bømwøllen.
    Par contre, que fait Christanval en robe de soirée ?
    Je suppose que Padls a vécu un momment fort de sa vie dans un skatepark

  9. Je ne vois pas où peut être figuré patrice evra… je dis ça dans la mesure où y a une taupe en bas à gauche.

  10. Si le terrain de jeu est Horsjeu.net, alors je vois GM n°2 qui a chié une taupe dans un coin et qui s’en va tout léger vers de nouvelles aventures.

    Pour le reste, je préfère attendre l’analyse du stagiaire autiste…

  11. « Je m’aperçois que j’ai envoyé le mauvais dessin ».

    A la deuxième page de commentaire.

    C’est beau quand même.

    On peut mourir tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.