PARIONS BOURRES – IL N’ARRETE PAS D’ACHETER DES MATELAS POUR PLANQUER SON ARGENT GRACE A SA METHODE A RESSORT HALLUCINANTE…

Il parie bourré.

Pratique d’avoir 12 matelas chez soi. Trop bourré dans ma salle de bain ? Un matelas est là. Je suis dans la cuisine, je m’effondre ? Un matelas est là. Trop pété, je rentre dans ma chambre et m’écroule à côté du lit ? Un matelas est sur le côté pour m’accueillir.

En rentrant d’une soirée étudiante jeudi dernier, j’ai basculé en enlevant mes godasses, heureusement que j’avais un matelas devant moi, j’aurais les dents encore plantées dans le parquet à l’heure qu’il est.

D’ailleurs, quand vous prenez une cuite à une soirée étudiante le jeudi soir, et une autre le samedi, vous remarquez sûrement que votre résistance n’est pas la même.

Les équipes concernées par l’Europa League se comportent comme votre foie. Alors soyez malins, prenez une cuite sans plus attendre et pariez bourrés sur leurs prochaines contreperformances du w-e.

La grille de la semaine post coupe d’Europe arrosée de pink valentine (1l Suze, 70cl gin, 30cl cointreau, et une pincée de sucre de canne pour faire joli) :

Nancy – Montpellier : 1 N 2 – Cote 3,20

Nancy n’est pas encore bien remis de son dernier match en coupe d’Europe le jeudi 17 décembre 2008 à la Corogne.

 

Bursaspor – Fenerbahçe : 1 N 2 – Cote 3,55

Direction la Turquie et la Super Toto Super Lig ! 2e déplacement de la semaine pour les trentenaires du Fener qui s’installent pour de bon à la 4e place pour faire plaisir à van Persie.

 

Arsenal – Hull City : 1 N 2 – Cote 5,60

Celui là est risqué. La branlée annuelle contre le Bayern est trop attendue, je me méfie. Mais Arsenal est dans une mauvaise passe, alors qu’Hull avance bien depuis 1 mois.

 

Villarreal –Malaga : 1 N 2 – Cote 3,50

Roma ou pas le jeudi, ça ne fait rien. Le match se joue à midi. Tout le monde dort en Espagne à cette heure. 0-0.

 

Heereeeenveeen –  Alkmaaaaaar : 1 N 2 – Cote 2,15

Le 5e reçoit le 7e, fatigué après une formidable rencontre contre l’Olympique Lyonnais.

View post on imgur.com

 

Qu’est ce qui n’a pas de saisonnalité et pousse toute l’année ?

Mon cul. Et aussi l’argent des paris bourrés.

10 € semés, 4 800 € récoltés.

Alors à vous de jouer !

 

PS: Putain merde, je me suis trompé de semaine, MERDE ! La C3 est la semaine prochaine, merde ! Bon… jouez la grille quand même.

Max Vinasse

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.