En cette période de doute, là où la France qui perd a besoin de repères (prends-ça MC Footix) et surtout d’un prophète, moi, Rico di Mécouille, ai décidé de sortir de ma routine faite de tickets « Parions Sports » gagnants (qui m’offrent, à l’inverse de la plupart de mes confrères d’Horsjeu, une vie faite de stupre, de luxure et surtout de luxe).

Oui, j’ai ressorti mon cojon de Crystal méthodique, pour vous dévoiler le scénario du match France – Ukraine. Tremblez, accrochez-vous. Direction Paris. Enfin Saint-Denis. Enfin là-bas quoi.

 

17h30 : Après 75h30 de monologue pamphlétaire sur la débâcle des bleus, Pascal Praud finit par décéder d’épuisement dans les couloirs d’I-Télé. L’info parvient à Didier Deschamps, qui ne croit pas à une coïncidence. La dernière fois qu’on a perdu un ancien de Téléfoot en période de matchs internationaux, on a choppé une qualif’ in extremis. C’est bon signe.

18h36 : François Hollande, « dans un soucis de préserver sa cote de popularité » souligne un communiqué officiel de l’Elysée, décide d’annuler sa venue au Stade de France. Didier Deschamps, averti encore une fois grâce à son forfait 4G SFR qui pourrait lui être retiré en cas de défaite ce soir, ne peut s’empêcher de penser que la routourne tourne et que ses gars ont clairement leur chance.

19h01 : En route pour le stade, Manuel Valls annule lui aussi sa venue. Il a aperçu le camp de roms de Saint-Denis. L’occasion d’ouvrir le 20 heures ne se manque pas.

19h37 : Erreur du Front National qui envoie son communiqué d’après-match fustigeant « une jeunesse des banlieues décadente incapable de défendre son pays, qui l’a accueilli à bras ouvert, face à une invasion de mendiants vecteurs de virus radioactifs résultant de la négligence des années Mitterand et du pacte UMPS » ou un truc du genre, à toutes les rédactions. Didier Deschamps en est sûr. La soirée est trop belle, il est intouchable.

19h52 : Les compositions des équipes sont enfin dévoilées. Christian Jeanpierre est résigné. Il n’y aura pas de Leomessiev ou de Sametov. Encore une nuit de brouillard qu’il faudra traverser avec un surfeur et un monosyllabique. Bixente Lizarazu est bien évidemment ulcéré de la présence de Patrice Evra, élu pourtant deux fois meilleure arrière gauche du monde.

L’Ukraine jouera comme à l’aller, mais 10 mètres plus bas pour tout le monde et avec Rakistskyi à la place de Kucher, et Gusev à la place de Fedetskyi, suspendus  :
Pyatov – Gusev, Khacheridi, Rakitskyi, Shevchuk – Stepanenko, Rotan – Yarmolenko, Edmar, Konoplyanka – Zozulya.

Chez les bleus, stupeur et tremblement, Didier se décide à proposer un 4-3-3 joueur :
Lloris – Sagna, Abidal, Sakho, Evra – Matuidi, Pogba, Cabaye – Ribery, Giroud, Benzema.
Didier s’est décidé à mettre Karim côté droit. En perte de repère avec les bleus l’attaquant madrilène pourrait, dans un poste inhabituel se retrouver malencontreusement à errer dans la surface de réparation adverse.

20h01 Christophe Barbier a des doutes quant au jeu défensif d’Evra, il en parle à sa femme qui le filme en gros plan ; et constatant l’inutilité de cette première démarche, il téléphone à Benjamin Biolay qui lui chante son premier brouillon pour l’hymne lyonnais. Un débat sur le septennat s’ensuit. Biolay n’hésite pas à dire à Barbier qu’il a une tête de dissolution.

20h15 : Le speaker reprend une ligne de coke et son troisième Lexomil de la soirée.

20h40 : Les deux équipes font leurs entrée sur le terrain sous les vivas d’un Stade de France en délire. 47 secondes d’ovation pour une équipe de football au Stade de France, avant le coup d’envoi : record à battre.

20h43 : Le toss offre l’engagement à l’équipe de France. Décidément, que de bonnes nouvelles avant l’entame du match, cet arbitre portugais étant proche de Platini, pute et soumise.

20h44 : une minute de silence est honorée pour les vannes dont on a été victime sur Twitter l’assistant photographe de Libération, blessé par balle dans le hall du journal. Rassurez vous, il ira bien.

20h45 : Coup de sifflet pour le coup d’envoi. Entre Giroud et Benzema.

20h46 : « non mais vas-y c’est toi qui me fais la passe.
Non c’est toi et moi j’attaque.
Non c’est moi le buteur, j’suis allé chez le coiffeur. »

20h47 : La première passe qui permettrait de lancer le chrono se fait attendre, visiblement, l’entente Giroud-Benzema n’est pas au point, même en écartant l’un des deux de l’axe.

20h48 : C’est finalement Blaise Matuidi, exaspéré de faire du sur-place depuis 3 minutes en mode bug PES 2011, qui se rue dans le rond central pour dégager loin devant.

20h49 : Stupéfaits, les Ukrainiens n’ont pas vu que Franck Ribéry avait suivi. A la retombée du ballon, l’attaquant des bleus passe entre Gusev et Khacheridi avant d’aller fusiller Pyatov. 1-0 Après seulement 4 minutes, enfin non plutôt 14 secondes de jeu. Dans le même temps, la LeoMessi Corp achète les images du match pour empêcher toute diffusion hors Europe. La CR7 Industry riposte en inondant le web des 50 plus beaux buts du portugais sur les 3 dernières journées de Liga. La lutte pour le Ballon d’Or sera terrible.

20h50 : Les Ukrainiens tentent la même tactique que les français.

20h51 : Blaise Matuidi prend un jaune pour avoir arraché le ballon et Zozulya qui n’avait toujours pas engagé. Expliquer à l’arbitre qu’il a un quota de kilomètres par match n’y changera rien.

20h52 : Le coup-franc ukrainien ne donne rien. En même temps, tenter direct de 55 mètres. ..

20h53 : Hugo Lloris tente de trouver Ribéry, mais dégage en touche.

20h54 : Touche de Gusev pour un défenseur central ukrainien, qui joue avec son compère en défense centrale, qui joue avec son gardien, qui dégage loin devant en voyant Giroud, bave aux lèvres, courir vers lui. L’attaquant des bleus ne semble pas dans son état normal.

20h55 : Tête de Sakho. Le ballon est récupéré par Edmar qui est taclé tout de suite par Sakho. L’arbitre hésite à siffler faute en voyant l’ukrainien se tordre de douleur au sol, mais n’en fera rien en voyant Patrice Evra mettre le ballon en touche. « C’est le devoir d’un capitaine » dit Patrice Evra à Hugo Lloris.

20h56 : Touche de Gusev pour Rotan, qui donne à son arrière centre, qui donne à l’autre arrière centre, qui donne à son gardien, qui dégage sans que Giroud ne puisse effleurer le ballon.

20h57 : tête de Sakho. Matuidi récupère cette fois-ci le ballon avant Edmar et cherche tout de suite Giroud. Malheureusement, l’attaquant gunner était trop occupé à essuyer son filet de bave qu’il a aperçu sur les écrans géants du Stade de France.

20h58 : Patrice Evra tacle Rotan en le traitant d’usurpateur. Le quasi-homonyme de Jérôme se tord de douleur au sol. L’arbitre siffle faute et demande à Patrice de se calmer. Ce dernier passe le message à ses coéquipiers « en bon capitaine ».

20h59 : Le coup-franc passe à 8m de la cage de Lloris. Zozulya en profite pour percuter le gardien de l’équipe de France et s’écroule. L’arbitre ne sifflera pas pénalty malgré le fait que l’attaquant ukrainien se torde de douleur dans la surface de réparation.

21h00 : le ballon est dégagé par Debuchy. Abidal en profite pour marcher sur la main de l’attaquant ukrainien qui se tord deux fois plus de douleur. Shevchuk a dégagé en touche et on assiste à un début de rixe dans la surface de réparation française. En tribunes, Laurent Koscielny gifle son voisin.

21h01 : l’arbitre décide de rendre le ballon à Hugo Lloris, qui a perdu deux dents après son choc avec Zozulya. Il précise à tout le monde que c’est la dernière fois. Patrice Evra le répète à ses coéquipiers.

21h02 : Le match est fermé, les Ukrainiens défendent bec et ongle. Christian Jean-Pierre est paniqué à l’idée de poser une question à Arsène sur sa perception de la rencontre. Il préfère se tourner vers Bixente qui regrettera le manque de prise de risque des ukrainiens à l’inverse du championnat allemand qui est « mehr que du Fussball ».

21h03 : Christian Jean-Pierre en profite pour annoncer le sommaire du prochain téléfoot, qui reviendra notamment sur la qualification du Cameroun avec une interview exclusive de Saméto.

21h04 : Rotan tente un une-deux avec Edmar. Il est fauché par Cabaye, et se blesse en simulant une blessure. Carton jaune pour le Newcastlien. Newcastlais ? Pour l’ancien Lillois.

21h05 : Timoschuk accélère son échauffement pendant que le quasi-homonyme de Johny continue à se tordre de douleurs.

21h06 : Entrée de Timoschuk, saluée par Bixente, qui rappelle qu’il a joué au Bayern, comme lui, mais en moins bien.

21h07 : Le coup-franc est tiré par Edmar et est dévié par le mur en corner.

21h08 : « Attention, corner intéressant » s’exclame Christian Jeanpierre. Pogba dégage le ballon en retourné. Il arrive dans les pieds de Benzema, côté gauche, qui cherche Ribéry. Bon retour de Gusev qui tacle en touche.

21h09 : 20 minutes sans but. Au prix du billet, le public déclare ce genre de chose intolérable et la Ola s’interrompt à mi-chemin, remplacée par des huées. Noël Le Graet est empêché au dernier moment de déployer en loge une banderole « bobos, consuméristes, libéraux, bienvenue à Paris ».

21h10 : Christian Jeanpierre annonce la question tf1 du jour. Quel est le dernier joueur ukrainien à avoir remporté le ballon d’or ? Andreï Shevchenko ou Sameto ?

21h11 : Patrice Evra appelle le ballon côté gauche, profitant du fait que 4 Ukrainiens surveillent Ribéry. Cabaye le voit et le sert. Malheureusement, le Mancunien était 3m horsjeu(.net)

21h12 : Carton jaune pour Olivier Giroud qui a contré le ballon en n’étant pas à la distance réglementaire.

21h13 : Voyant que les coups-francs directs ne marchent pas, les Ukrainiens se décident à jouer au sol.

21h14 : Yarmolenko servi en profondeur dans son couloir par Rotan est stupéfait de voir au moment de centrer que Patrice Evra est en position pour défendre sur lui. Cette seconde d’hésitation est de trop. Blaise Matuidi intervient.

21h15 : Arrivé au poteau de corner adverse, Blaise se rend compte qu’il a oublié le ballon dans les pieds de Yarmolenko et se décide à faire demi-tour. Coup de chance, Pogba s’en était aperçu avant lui et le sert d’une talonnade en profondeur qui traverse le terrain pour atterrir dans ses pieds.

21h16 : Arrivant à toute bourre, Ribery est servi par Matuidi et centre instantanément. Giroud se jette, Benzema se jette, le ballon, coincé entre les tempes des deux joueurs fait, ben euh, un peu comme quand tu serres une savonnette, dans ta main, hop, trajectoire en ellipse, pfuit. Pyatov sorti à la rencontre de l’un des deux, sans savoir vraiment lequel, est lobé et voit, impuissant, le ballon rentrer dans son but. 2-0.

21h27 : Pensant dézoner intelligemment à droite, Karim Benzema se prend, Moussa Sissoko, en plein échauffement, de plein fouet. La blessure est terrible et contraint le Madrilène à quitter le terrain.

21h28 : Mathieu Valbuena est appelé par Guy Stéphan et enlève son haut de survet. Didier reçoit un sms de Jean-Pierre Bernès.

21h29 : C’est finalement Samir Nasri qui remplace Benzema, obligé de ramper sur la pelouse pour signifier sa sortie et passer le relais au joueur de Manchester City. Olivier Giroud applaudit.

21h30 : Il y aura 7 minutes d’arrêts de jeu.

21h31 : Sonnés mais pas k.o pour autant, les Ukrainiens se lancent à l’attaque, Stepanenko pour Konoplyanka en une deux avec Edmar, qui décale Yarmolenko, en retrait pour Stepanenko, qui envoie à nouveau devant pour Ctrl C/Ctrl V qui permet d’un dribble habile sur Debuchy de mettre Ctrl C/Ctrl V en position de tir. Lloris est contraint de détourner en corner.

21h32 : Le corner n’est pas franchement bien tiré et c’est Nasri qui récupère à l’entrée de la surface des bleus. Il est vite pris en tenaille par Stepanenko et Konoplyanka. Paniqué, le Citizen ne sait pas quoi faire. Debuchy à deux mètres, en perd son sang froid, ne pouvant pas se fier au nombre de français sur la pelouse, il ne sait plus vraiment s’il joue en club ou en sélection. « Give me the ball, give me the ball » crie-t-il à Samir. Croyant à un piège ukrainien, ou pire à un appel de Zabaletta, Nasri lui demande de « shuter the fuck up » et essaie de partir en dribble pour évidemment perdre le ballon.

21h33 : Konoplyanka sert immédiatement Zozulya en profondeur, couvert par Abidal dont le cathéter s’est emmêlé dans les filets durant le corner et Sakho qui lui filait un coup de main pour s’en sortir. Le buteur de Dnirpo… Dniptopretov enfin l’attaquant ukrainien n’a plus qu’à fusiller Lloris pour réduire le score. 2-1

21h34 : « C’est quand même Evra qui est clairement responsable sur ce but, démêler un cathéter c’est pas sorcier ». Bixente Lizarazu tient sa revanche.

21h35 : L’arbitre siffle la mi-temps, trouvant que 5 minutes étaient finalement suffisantes. Les bleus sont virtuellement éliminés.

21h37 : « Réveil tardif » titrera l’Equipe, « Ca n’aura servi à rien » pour France Football, « Tout ça pour ça ? » chez Eurosport, « Samir Nasri sur le départ ? » pour Footmercato. Voilà les titres qui sont en route.

21h42 : Alors que Patrice Evra dans les vestiaires se lance dans une réinterprétation des plus grands discours de Napoleon, les caméras de TF1 captent Florian Thauvin au milieu des spectateurs ukrainiens, il déploie une banderole « Mon pays de <3″

21h50 : Retour sur la pelouse des deux équipes. L’arbitre est clair, c’est carton rouge, si l’on n’engage pas au coup de sifflet.

21h55 : Eric Abidal retrouve enfin le couloir qui mène à la pelouse. Foutu perfusion, foutue poignée de porte.

21h56 : C’est fini pour Eric Abidal, épuisé, qui n’arrivera pas jusqu’à la touche, mais s’assiéra sur le banc plutôt.

21h57 : Du coup sans véritable échauffement, c’est Raphaël Varane qui entre.

21h58 : Du coup sans véritable échauffement, c’est Raphaël Varane qui se claque. Didier Deschamps dans la panique envoie tout le monde courir au bord du terrain et demande aux joueurs sur la pelouse de tenir le coup.

21h59 : Evidemment les Ukrainiens s’imaginent bien profiter de leur supériorité numérique pour égaliser et détruire les espoirs français. Surtout Alexandre Lacazette, en tribune, derrière le but d’Hugo Lloris.

22h00 à 22h02 : C’est le début du Lloris show qui détourne successivement 6 frappes de Konoplyanka et Yarmolenko, Evra et Debuchy n’arrivant pas à se mettre d’accord sur comment resserrer la défense, vu que ce n’est pas leur travail premier.

22h03 : Samir Nasri part en contre et cherche Franck Ribéry.

22h04 : Mamad’ ferme bien ses fesses et détourne une nouvelle frappe d’Edmar, qui, déviée par Cabaye, avait pris à contre pied Lloris.

22h06 : C’est la tornade jaune qui déferle sur le but des bleus, tel Tarass Boulba sur la Pologne. Même Tymoshchuk monte pour donner du poids aux attaques de l’Est. Le milieu-défenseur est même à deux doigts de marquer, oublié sur corner, il rate pourtant une tête à bout portant. Thomas Touroude devant son poste de télévision est formel : Anatol a besoin d’un opticien.

22h07 : Hugo Lloris cherche Olivier Giroud sur le dégagement, mais celui-ci, trop occupé à se recoiffer, perd son duel aérien.

22h08 : Didier Deschamps hésite encore sur l’identité du joueur à faire rentrer en défense centrale. Blaise Matuidi lui signifie qu’il peut très bien jouer pour deux. Rio Mavuba, tente une Rio Mavuba et se montre sympa avec son sélectionneur dans l’espoir de…

22h09 : Perdu, c’est Moussa Sissoko qui va rentrer, « parce que là ou à un autre poste, finalement il fait pareil » pense Didier.

22h10 : Attention, c’est déjà le 2e changement pour les Bleus rappelle Frédéric Calenge, quelques secondes avant que l’humanité n’oublie de nouveau son existence.

22h11 : Premier ballon pour Moussa, effet immédiat, il percute Zozulya qui arrivait avec le ballon, le récupère et file vers le rond central. Paul Pogba sert de point de relais, s’offre un coup du sombero sur Tymoschuk avant de transmettre la balle en jonglant avec l’épaule, à Matuidi pour la suite du 4×100 mètres.

22h12 : Matuidi lâché à toute vitesse met à mal la défense ukrainienne bien trop relâchée depuis la reprise. Blaise à tout le loisir de servir Giroud en profondeur. Paniqué à l’idée que Benzema puisse lui piquer le ballon, Giroud se précipite et ne parvient pas à éliminer Kacheridi. Sa frappe en pivot est contrée.

22h13 : Heureusement, Pogba qui passait par là, s’envole et à tout le loisir d’allumer Pyatov grâce au fameux tir de l’aigle en retourné. 3-1.

22h14 : Paul Pogba est averti par l’arbitre pour célébration ridicule.

22h15 : Les rédactions ne savent plus sur quel pied danser, la possibilité d’une qualification étant revenue sur le terrain elle aussi. Idem pour Florian Thauvin que l’on retrouve aux côtés de Clément D’Antibes, drapeau bleu blanc orange sur les joues.

22h16 : On commence à flipper côté ukrainien face à la « furia bleua » annoncée par Christian Jean-Pierre.

22h17 : A la Fifa on ne sait toujours pas si le but est pour Giroud ou Benzema et ça c’est bien embêtant. Surtout pour le compteur minute d’inefficacité de Karim, commandé par Denis Balbir.

22h18 : Il reste un gros quart d’heure et Mikhail Fomenko se décide à faire rentrer des défenseurs : Rakyrskiy et Mandziuk remplacent Edmar et Yarmolenko sous le regard amusé d’Evra pour son opposant. Patrice reste plus difficile à remplacer.

22h19 : Les Ukrainiens auront effectué leur trois changements précise Frédéric Calenge. C’est peut-être une bonne nouvelle en cas de prolongations demande Christian à Arsène.

22h20 : Arsène Wenger ouvre la bouche, la cabine de commentateurs est suspendue aux lèvres de l’érudit entraineur. Fausse alerte, l’Alsacien voulait seulement bailler.

22h21 : Rakyrskiy partait en contre-attaque côté gauche, Ribéry ne pouvant revenir sur lui avec ses trois gardes du corps, et Patrice Evra étant encore plus loin du ballon. Heureusement Matuidi a pu revenir sur lui et lui chiper la balle. A terre, l’Ukrainien se tord de douleurs mais l’arbitre demande de continuer à jouer.

22h22 : Cabaye change de côté et donne le ballon à son copain Debuchy qui veut tenter un une-deux mais n’arrive pas à trouver l’ailier droit français. Il rend le ballon à Cabaye.

22h23 : Cabaye lui rend le ballon en disant que c’est lui le leader technique et que s’il veut une attaque côté droit, on attaque côté droit.

22h24 : Debuchy peut finalement faire un une-deux avec Blaise Matuidi qui a traversé tout le terrain en diagonale. Le centre du Newcastlois. Newcastlennien ? De l’ancien lillois est dégagé.

22h26 : C’est Fort Alamo devant la défense jaune, mais personne ne trouve la faille. Les bleus tentent de percer la muraille en se servant de Sissoko comme bélier, mais la double couche défensive empêche toute percée significative.

22h27 : Samir Nasri tente une frappe de loin. C’est contré.

22h28 : Olivier Giroud tente une simulation. Double erreur, il prend un jaune et en plus il était en dehors de la surface. La fatigue, tout ça… En tout cas c’est tellement raté qu’hilare, l’arbitre oublie de l’expulser.

22h29 : Samir Nasri tente une frappe de loin. C’est contré, cette fois-ci par Blaise Matuidi qui venait apporter le surnombre.

22h30 : Feinte de frappe de Samir, qui part en dribble, gagne deux mètres, et rend le ballon derrière à Mamadou Sakho.

22h31 : Mamadou Sakho veut jouer avec Ribéry, mais le voyant encerclé par 5 Ukrainiens, il se résout à servir Patrice Evra.

22h32 : Centre d’Evra. 6m.

22h33 : Il reste deux minutes dans le temps réglementaire et ça commence à paniquer dans les gradins. D’ailleurs certains spectateurs sont tellement stressés qu’ils préfèrent quitter le stade…

22h34 : 3 minutes de temps additionnel. Le suspense est à son comble. Les hémorroïdes de l’éditeur qui prétendait s’en foutre viennent d’éclater.

22h35 : But à Stockholm. Mais c’est flou, je ne vois pas de qui.

22h36 : Il y aura bien un truc dramatique, genre un ballon sauvé sur la ligne pour te faire croire que c’est foutu, pas de Brésil.

22h37 : Samir Nasri décalé par une pichenette renversée de Pogba veut s’essayer au centre. Il se raisonne au dernier moment et préfère décaler Debuchy dont le centre est contré. Corner. Ribery s’exécute et le destin joue là un sacré coup. Giroud et Timo machin loupent la balle. Bondissant au second poteau Patrice Evra loupe sa tête, mais la balle ricoche sur ses cojones. Personne ne s’oppose à l’entrée du ballon dans les filets. 4-1. Alors que les joueurs se pressent pour féliciter le buteur, le stade est pris d’une étrange indécision. Une sorte de « Ouaieeeuuuhwohouuuubof » . Evra en profite évidemment pour parader devant la tribune presse et se masser avec les crachats et coupes de champagnes pleines d’urine. Un triomphe. Giroud qui paradait torse nu devant les supporters prend son troisième carton jaune. Ce coup-ci, il est exclu.

22h38 : Coup de sifflet final. Les 13 000 supporters restés dans le stade, passée la 85ème minute applaudissent finalement à tout rompre les bleus qui s’offrent un tour d’honneur. Benzema est brandi en civière et en héros, tandis que Blaise Matuidi prend un troisième tour au peloton formé par ses coéquipiers. La nuit sera longue, la nuit sera belle, anale et éternelle.

Sauf chez certains.  « C’était bien le minimum » déclarera Bixente Lizarazu à l’issue de la rencontre, tandis que Pierre Menès n’écrira rien, ne retrouvant plus ses bras. Bruno Roger-Petit, nouveau présentateur de 20h foot entame son débrief par un « et si les coups de gueule avaient été salutaires, et si nos ptits bleus avaient besoin qu’on leur rentre dans le lard pour se surdépasser ? N’est ce pas là un comportement typiquement français de sortir grandi des pires difficultés, comme Robespierre, Talleyrand, Pétain, de Gaulle et François Mitterrand ». Au moins Pierre Ménès n’écrira rien ce soir.

16 thoughts on “Rico di Mecouilles a vu France-Ukraine

  1. « 21h12 : Carton jaune pour Olivier Giroud qui a contré le ballon en n’étant pas à la distance réglementaire.
    22h28 : Olivier Giroud tente une simulation. Double erreur, il prend un jaune et en plus il était en dehors de la surface. La fatigue, tout ça… »
    Rico ne doit pas voir bien clair dans sa cojon…

  2. Foutus panneaux pub du stade qui, se trouvant à la gauche de le Benz, lui ont fait croire qu’il était encore du bon côté, sur la pelouse.
    Non, rien en fait…

  3. J’avoue que je pensais qu’on avait touché le sublime avec la main d’Henry il y a quatre ans, mais un but qualificatif d’Evra ça claquerait pas mal, en effet.

  4. Enorme et avec le happy end qui va bien, ca manque d’un peu de putes et de fesses mais j’ai pleuré, merci.

  5. Ravi que Rothan ait pu trouver une équipe nationale. Et pour répondre à votre question sur Debuchy, chez nous on dit nêuchâtêlôis.

  6. Raaaah putain cimer Rico ma Couillasse, j’ai lu le débrief du match ce matin dans le bus, j’en ai chialé et bandé en même temps, c’était bon, et au final pas si loin de la vérité…

    Sinon ce résumé me rappelle un Lyon-Marseille je crois, parfaitement anticipé qui m’avait bien fait rire comme un bênet dans les transports en commun… hésite pas à mater ta grosse bouliche pour nous prédire de nouveau l’avenir !

  7. Il y avait effectivement un peu de friture sur la ligne mais mine de rien, à peu de chose près le but de Benzema/Giroud c’est le csc grec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.