Sunderland – Manchester United (1-2) : La Raide et Vile Academy livre ses notes et en redemande

2

Luke a démarré une thérapie de choc.

avantmatch

 

–      Susurre moi des saloperies à l’oreille, vas-y !

–      Samir Nasri, fuoriclasse.

–      Ouais, ouais, encore… Encore !

–      Morgan Amalfitano, Ferdinand humilié.

–      Oh putain ouais, mets moi des coups de fouets Irina, allez !

–      Comme ça ?! Tu as mal hein ?

–      Oh ouais, ouais, c’est ça continue, prends le fer à repasser et parle moi salement

–      12eme au classement, Kagawa sur le banc !

–      Ohohohohohoh c’est trop bon, mon Satan c’est trop bon.

–      Büttner titulaire…

–      mmmmph…

–      Deux matchs de suite !

–      Hoooooo mmmmmh hooohoohohohohohooooooo. Ouiiiiiiiii, mets du sel sur les brûlures vas-yyyyyyyyyy !

–      Tu aimes ça hein, misérable prince des ténèbres ?

–      Oui maîtresse ouiiiiii, oh la masse d’arme, non. OOOOOH… Parles-moi en ukrainien !

–      ????????, ??????? ???????, ? ??? ? ?????????? ????? !!!

–      oh merci maîtresse, merci, je ne suis pas digne.

Et voilà, c’est comme ça que j’ai passé le cap. Je vais mieux dans ma vie, et j’ai peur de rien avant de voir les Red Devils s’en aller affronter Sunderland , lanterne rouge.

 

composition

 

Januzaj titulaire… Je me lève et j’applaudis. Ah non sérieusement David, celle-ci je l’avais pas vue venir. Non franchement, je pensais que tu garderais cette carte « flambe » pour quand on aurait vraiment redressé la tête en championnat. Chapeau l’artiste. On te dénigre sans cesse par rapport à Fergie, mais là je dois bien avouer que dans le domaine des compos surprenantes, t’as rien à lui envier.

Je note toutefois que tu nous fais un petit plaisir avec une charnière Vidic-Jones c’est le genre de sucreries plutôt rares que l’on espère trop souvent. Comme les bébés chauves-souris caramel au beurre salé, oui.
Et puis alors nous aligner Kagawa en 10, là c’est carrément indécent, tu vas trop loin d’un coup… Ah au temps pour moi, je me suis mis à rêver, Shinji est sur le banc tout rentre dans l’ordre. (tu noteras que malgré le scenario du match, je n’ai pas retouché ces paragraphes, j’aime être humilié et passer pour un con)

sunmu

Le banc : Lindegaard, Smalling, Giggs, Valencia, Kagawa, Welbeck, Chicharito.

 

livedirect

 

5′ : Giaccherini se débarrasse d’Evra et centre immédiatement dans la surface. Jones repousse le centre dans les pieds de Vidic qui rate totalement son dégagement. C’est même carrément un caviar pour Gardner qui sans complexe fusille De Gea. 1-0. C’est bon ça. On commence tellement mal, c’est vraiment trop bon.

7′ : La riposte vient de Nani qui élimine son adversaire dans l’axe avant de frapper des 20mètres, mais à côté.

9′ : Phil Jones perd le ballon comme un con et offre un trois contre un à Sunderland. Heureusement Johnson temporise trop et permet à Philou de récupérer le ballon en taclant. Brrrrrr

13′ : Rooney loupe un but à bout portant. Bon ok, l’action avait été interrompue pour un hors-jeu mais c’est le genre de signer qui pue la lose. Oh oui la lose. Ouiiiii.

18′ : Januzaj nous offre un remake de l’occasion de Nani, avec plus de grâce et de classe mais pour un résultat identique.

19′ : Vidic continue dans le n’importe quoi avec une faute grossière à 20 mètres. Le coup franc qui suit ne donne rien.

21′ : Je loupe un raté de Nani, parce qu’Irina me brûle au fer rouge au même moment et j’en ai fermé les yeux de plaisir. Désolé.

27′ : On est nul, sans agressivité à l’inverse d’Irina, qui ajoute soigneusement et non sans un regard coquin des clous à son fouet.

34′ : Parade de De Gea miraculeuse sur une tête à bout portant de Giaccherini, le plus petit joueur sur la pelouse faut-il le préciser.

degea

 

41′ : Nani cadre une frappe. Westwood détourne en corner.

44′ : Johnson rentre dans la surface avec 2 contres favorables et une roulette. Heureusement la frappe de Giaccherini qui suit le centre s’envole dans les nuages. Mais je me repasse cette percée de Johnson alors qu’Irina teste son nouveau jouet. C’est parfait.

Mi-temps : Alarmant. Des footballeurs du dimanche après une soirée au macumba. 0 agressivité, 0 combativité, du coup on ne relance pas bien. Voire pas du tout. On ne construit rien, notre jeu est dans le coma. C’est encore mieux que ce que j’avais pu imaginer, je me sens à la fête.

48′ : Jaune pour Januzaj pour simulation dans la surface. Tu regardes pas les bons coéquipiers à l’entraînement garçon.

50′ : « T’aimes ça voir Cattermole bouffer Rooney
Oh oui j’adore ça maîtresse. »

55′ : Januzaj fait le taf dans l’axe et alerte Evra sur le côté gauche. Patrice centre instantanément et Adnan ayant bien suivi, c’est lui qui allume pour l’égalisation au point de penalty. 1-1. « Punis moi maîtresse je suis content. N’y va pas de main morte ».

58′ : Nouveau centre d’Evra qui récupère une balle mal conduite par Januzaj et frappe en pivot de van Persie bien captée par Westwood.

61′ : Nani embarque la défense côté droit et conserve trop longtemps la balle, comme d’habitude. Il parvient tout de même à centrer de l’extérieur et c’est nul. Sauf qu’un Black Cat, malin, prolonge de la tête pour Januzaj qui d’une pure reprise du gauche bat Westwood pour la seconde fois du match. Irina profite de mon bon de joie pour glisser des braises sur mon fauteuil. Pardon maîtresse, je n’avais pas le droit d’exulter, c’est vrai. 2-1.

74′ : Profitant d’une percée de Rafael, Rooney récupère la gonfle, embrouille deux défenseurs et enchaîne une frappe malheureusement au-dessus.

76′ : Welbeck remplace Nani et Valencia rentre pour Januzaj, c’est le moment que choisi Irina pour violemment me tirer les cheveux et me me cogner. C’est tellement bon que j’en fous partout.

81′ : Rafael repique au centre et tente une frappe. Original.

85′ : Smalling remplace Rafael apparemment un peu touché. Lopette, tu veux voir ma gueule ?

89′ : van Persie loupe un duel en tentant un exter gauche tout pourri qui finit hors cadre. Ca mérite des coups de fouet ça maîtresse. Oui je parle pour moi.

Fin du match : C’est toujours moche, c’est toujours pas convaincant, mais ça fait trois points. Je sais pas ce qui coince dans leurs petites tête, mais ça commence à m’inquiéter un peu. Et j’aime ça avoir peur. J’aime ça souffir. J’aime ça avoir mal Iriiiiiiina.

 

diables

 

De Gea (4/5) : Une parade qui vaut trois points.

Evra (3/5) : Dans les bons coups Patrice. Dans les bons coups. Un peu plus de mal en défense quand même…

Vidic (1/5) : Les running gags les plus courts sont les moins drôles mais là stop, c’est bon, arrête les conneries par pitié.

Jones (2/5) : Obtient généreusement un point de plus parce que sa connerie ne nous coûte pas un but. Bravo.

Rafael (2/5) : Sans pré-saison correcte, on a bien compris qu’il faudrait patienter pour le revoir au niveau

Cleverley (2/5) : Inodore.

Carrick (2/5) : Indolore.

Januzaj (4/5) : La séance de fapping qui a suivi sa performance ô combien précieuse ne doit pas faire oublier un paquet de choses :il en fait souvent trop comme Nani, il se met à plonger comme Young, Macheda nous a offert un titre, lui il nous a préservé de la honte. Bref, c’est très bien gamin, continue comme ça, la route est encore longue.

Nani (2/5) : Accrochez vous, ça va être original : il en fait trop et sûrement pas quand il faut.

Rooney (2/5) : Ben voila, un coup de moins bien. Mais quand on porte 10 mecs à bout de bras depuis le début de la saison, ça se comprend.

van Persie (1/5) : Ah t’étais là ?

Les suppôts de Satan :

Valencia pour Januzaj (NN) : et non l’inverse. Et ça risque de se reproduire.

Welbeck pour Nani (NN) : J’aurais voulu qu’O’Shea le laisse faire son spectaculaire grand pont pour voir comment il aurait foiré son duel face au gardien.

Smalling pour Rafael (NN) : A tenu bon.

 

bonus

 

Et maintenant les caresses auditives : http://chelseawolfe.bandcamp.com/

 

Luke Seafer

Si tu veux que Horsjeu.net survive, que tes académiciens préférés puissent être fournis régulièrement en jeunes vierges et en litres de Bloody Mary jusqu’à plus soif, par l’Editeur, ce bel homme, alors tu peux faire un geste en versant une maigre contribution financière mensuelle (Satan te le rendra) ou même un don unique qui n’engage à rien.Clique ici

Sinon, Luke Seafer est aussi sur Facebook  et il veut des amis, plein, parce qu’il était toujours tout seul dans la cour de récré et personne ne venait lui parler. Peut-être à cause de la chauve-souris sur son épaule, de ses briques de sang pour le goûter… On ne sait pas trop. Mais viens lui faire coucou, ça lui fera plaisir. Et si tu veux faire encore plus, tu peux aussi devenir fan de la Raide et Vile Academy. Quant à Wayne Boulet, il craque carrément son slip et te file son identité secrète. Comme ça. Tu peux aussi lui faire coucou. 

Et tiens, Luke est aussi sur Twitter  et il trouve que c’est une invention de Satan un truc aussi addictif, donc n’hésite pas à lui faire coucou. Tiens et Wayne Boulet vient de s’y mettre aussi.

 

2 thoughts on “Sunderland – Manchester United (1-2) : La Raide et Vile Academy livre ses notes et en redemande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.