Zlatan du sublime au ridicule en moins de 10 secondes

Plus de bras, plus d’Ibra…

Zlatan offre une victoire précieuse au Milan grâce à un nouveau but Tae Kwon do (il ne sait faire que ça) et enchaîne en se niquant le coude sur sa célébration de but… Félicitations à Gattuso qui aggrave la blessure.

16 thoughts on “Zlatan du sublime au ridicule en moins de 10 secondes

  1. Merci Fuck you, merci, un bon débat ça fait plaisir.
    Nos putes de mère vous saluent. C’est 20 euros la pipe, mais comme vous avez un micro pénis et êtes précoce, on vous la facturera 10 euros.

    Plus sérieusement…

    Vous êtes fan du Milan AC ou de Zlatan ? Ou des deux ? Supportiez vous le Barça l’année dernière ?

    Qu’est ce que vous y connaissez au football ?

    Point Godwin Okpara.

    La bise

  2. Le pauvre connard qui a écrit cet article, déjà, t’en sais rien s’il saiT faire que de retourner fils de pute, parce que la vidéo montre un but de Zlatan.

  3. A retrouver dans le même style : la classique palermo et le mur qui tombe, un gars dont j ai oublié le nom qui marque, part faire un salto et se nique la cheville pour s apercevoir qu il était hors jeu ( en mls je crois) et pour finir, du fin fond de ma mémoire : gilles rousset qui saute sur un jeune qui vient de marquer son premier but en pro et… lui casse une cote… En fait le concept de la blessure sur célébration mériterait son DVD comité production

  4. Le premier commentaire est une nouvelle stratégie pour améliorer le référencement douteux? Après les enfants, les animaux, maintenant on a retourner le fils d’une pute. Ca doit bien marcher ça sur google!

    Sinon le but est quand même sympa

  5. @Nico: si j’ai bien compris il a donc voulu dire que le Service Vide renvoie des gens dans l’utérus de leur mère prostituée. Or le concept a déjà été utilisé dans South Park (Kenny est censé accomplir une performance télévisuelle, mais c’est un gamin en cure de désintox qui le remplace finalement), donc je me permettrais de dire que le Service manque drôlement d’imagination.

  6. @fuck you : le débat sur les gros cons c’était la semaine dernière. Le policier a réclamé 15 pages et il les a eues. L’avantage avec toi c’est que le débat est tranché tout de suite : y’en a pas de débat.

  7. Non mais en fait fuck you, c’est Ibra, et il est pas content qu’on balance sur sa tronche à chaque fois. Mais sinon chapeau pour le français, monsieur Ibrahim Ovic. Je pourrais avoir un autographe pour mon petit frère?

  8. J’aimerai l’adresse de vos mamans car elles effectuent un tarif tout à fait abordable.

    Amicalement

  9. Avec un superbe « Fatality » de Robinho à la fin de la vidéo qui lui écrase les roubignolles…

  10. Après le premier contrôle il a un mètre de marge et sans doute la place de faire beaucoup plus simple, non? Et moins beau aussi du coup, certes.

  11. Le premier contrôle? Le classique plante du pied/rebond?
    C’est bien parce qu’il est foiré que Zlatan n’a plus le choix: scorer en high kick ou mourir de honte. Génie pur et simple: il fait les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.