Les deux gros cons du week-end: Nasri et Gallas…

Ils ont failli en venir aux mains. (Désolé)

Bon Gallas ne fait rien de spécial sur cette vidéo, mais c’est un gros con, pour ce qu’il a fait aux dentistes tunisiens. Et Nasri bah c’est pas très classe. Surtout que Gallas a été l’homme du match selon Harry Redknapp. Manquerait plus que Laurent Blanc le convoque à nouveau…

14 thoughts on “Les deux gros cons du week-end: Nasri et Gallas…

  1. Le pitre de Nasri qui ne comprend rien sur le premier duel où il se prend une énorme baffe…

  2. Cette histoire me trouble quand même. Arsène n’est pas du genre à encourager ce type de comportement. Nasri aurait pu mal prendre une remarque de Gallas à l’échauffement ou dans les vestiaires à propos de la nouvelle EdF. Si quelqu’un a plus d’infos…

  3. Vous serez la main des cons qui crachent dans votre dos vous? Dans un livre a la con qui plus est, écrit par William Gallas le survivant? Moi je lui donne raison au minot

  4. JCR, Nasri avait déclaré dans la presse qu’il le ferait. Du coup Gallas était prévenu, c’était même pas un beau vent…

  5. Gallas avait ébruité l’histoire du bus dans son pseudo-livre.

    Quel gros con ce Gallas, quand on est pas franc et qu’on balance sur les autres et bien il faut s’attendre à une réaction.

    Et puis ce n’est pas choquant, au boulot, je ne salut plus deux ou trois collègues suites à leur comportement vis à vis de moi. Merci à Nasri.

  6. Je connaissais celui de Chelsea, il est mortel. Ca serait le fils de Terry que ça m’étonnerait pas.

  7. oui enfin au lieu de le toiser il s’écarte et regrade ailleurs… Ca fait un peu p’tite bite comme vent

  8. @francoioi: excellent, j’avais déjà vu le premier, mais le second avec le gamin de chelsea, il est vraiment énormissime. ‘sont fous ces anglais!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.