Blanc / Bleus: tous les moyens sont bons (Agence Foot Presse)

2

Face à l’étendue des dégâts causés par les Biélorusses et le public du stade de France sur le physique et le psyché de ses joueurs, Laurent Blanc aurait décidé de confier plusieurs projets top secrets à la DTN, dès que Gérard Houiller, en partance pour Aston Villa, aura quitté les bureaux parisiens.

Selon une source à peu près bien informée, ces projets seraient les suivants:

– Nommer le Dr Fuentes au pôle santé de la DTN, afin d’apporter du sang neuf au suivi médical des joueurs.

– La DTN sera désormais responsable de la communication autour des Bleus et Philippe Tournon pourrait laisser place à un expérimenté duo composé de Pierre Ménès d’un côté avec son inestimable expérience de la communication dans le football professionnel, et Denis Chaumier, rédacteur en chef de France Football, que Lolo aime bien. (voir ici)

– Nommer Jean-Pierre Bernès au pôle Financement de la DTN. Celui ci serait déjà en Bosnie pour obtenir l’aval de la fédération bosniaque sur une éventuelle collaboration sur le projet ‘un point c’est tout’.

– Lancer une étude sur la faisabilité de changements de sexe chez les féminines A, afin de récupérer quelques éléments de l’actuelle attaque femelle…

– Enfin Raël aurait été missionné pour établir le code génétique des ‘grands anges’ joueurs de demain. Plusieurs Bleus de 98 auraient déjà été soumis à de nombreux prélèvements.

Interrogé par son chauffeur perso qu’on connaît, M Duchaussoy a dit n’être « au courant de rien mais (que) tout est possible avec ces cons de professionnels. Blanc a bien un bracelet à la con… »

 L'Agence Foot Presse est une agence de presse fictive racontant assez souvent n'importe quoi. Pour le reste, toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence...

2 thoughts on “Blanc / Bleus: tous les moyens sont bons (Agence Foot Presse)

  1. Du sang neuf…c’est pas avec du vinaigre qu’on attire les mouches comme on dit. Quand on veut Zizou, on met le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.