Les rumeurs et transferts du mardi 7 septembre

Le stagiaire intérimaire n’a pas compris la vanne de Jean-Claude Dussier.

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Rien du tout. N’insistez pas.

Premier League

Van Der Vaart fait le fanfaron et affirme qu’il a repoussé une offre de Liverpool exprès pour venir jouer à White Hart Lane. Les supporters ne le pardonneront jamais. (Daily Star)

Gary Cahill est apparu en maillot anglais contre la Bulgarie, sur la pelouse. Sa valeur est désormais de 17M£. Voilà. C’est quand même bien foutu le football. (Daily Mirror)

Jay DeMerit est prêt à tout pour se tirer du Pole Emploi, même à jouer sous les ordres de Steve McLaren à Wolfsburg. (Talksport)

La fédération galloise de football se met en contact avec Manchester United histoire de voir si Giggs sera dispo pour faire quelques phases d’entrainement quand Toshack ne sera pas ou même plus là. (Daily Mail)

Edwin Van Der Sar, 40 berges en octobre, pourrait obtenir une extension de son contrat s’il joue suffisamment de matchs cette saison. Et les jeunes pousses ? Que dalle. (Daily Mail)


Calcio

La Juve va tenter l’embrouille totale cette saison. Après Defoe hier, c’est Benzébuth qu’elle souhaite recruter cet hiver. La collection des bianconeri va nous faire marrer cette année. (tribalfootball.com)

Jankulovski (quel nom) est super content de rester au Milan A.C. On le comprend, c’est un beau club, en effet. (tribalfootball.com)


Liga

Luis Suarez vous l’affirme, s’il a choisit Pere Guardiola comme agent ce n’est pas pour signer au Barça. Bien au contraire. Facétie de journaliste et fariboles joyeuses. C’est son grand frère ? De Pep ? Oui, racontars. (tribalfootball.com)

Dani Alves n’a toujours pas signé sa prolongation, mais comme le marché des transferts est terminé, il calme le jeu. Même s’il ne signe pas, tenez, il trouverait ça fantastique quand même. Bon gamin, ça. (calcionews24.com)

Le Barça souhaite ardemment prolonger le contrat de Sergio Busquets, courant jusque 2013, avec une belle revalorisation. Dani Alves trouve ça exceptionnel, il est ravi. (tribalfootball.com)


Ailleurs

Ilan signe à l’Internacional Porto Alegre pour un an et demi. Le meilleur club selon lui au Brésil. Comme West Ham en Angleterre et Saint Etienne en France. Et encore il est bon en géographie. (lequipe.fr)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 7 septembre

  1. Ilan à l’Internacional ça ne date pas de plusieurs jours? Voire de plusieurs semaines? Ou bien j’ai eu une prémonition? J’ai peur…

  2. Bangoura a vendu son corps aux pétrodollars d’un club du Golf…(ou un club de gold, c’est selon)

  3. Il est quand même fort ce Bangoura, il a disparu devant nos yeux et on a rien remarqué. Comment ça il est footballeur et pas magicien?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.