Duchaussoy et l’image de l’équipe de France (Agence Foot Presse)

La nouvelle pouvait apparaître comme un canular mais c’est bel et bien Max qui sera le speaker du stade de France pour cette confrontation tant attendue entre l’équipe de France et la Biélorussie. Mais il ne s’agit en réalité que d’une simple étape dans un long processus de rajeunissement de l’équipe de France voulu par le président intérimaire de la FFF, qui vise en réalité une présidence normale.

« Au début, monsieur Duchaussoy voulait Gérard Cousin. Il a été tellement peiné par la nouvelle de sa mort qu’il n’a pas souhaité prendre son deuxième calva de 11h00 » nous révèle anonymement sa secrétaire.

Et la suite alors ? C’est au sein du staff même que Monsieur Duchaussoy désire effectuer quelques changements. Sa priorité serait de convaincre Laurent Blanc de prendre Christian Spitz, alias doc, comme médecin des bleus. « Les gens sont encore sous le choc des divagations de Monsieur Paclet, aurait argumenté Fernand à un Laurent Blanc des plus sceptiques. Il est primordial de les rassurer en leur donnant le signal d’une équipe de France, jeune, dynamique et transparente! Doc est le candidat idéal. »

Au sein des joueurs, les réactions sont assez partagées. Si Yann M’Vila ne sait pas de qui il s’agit, Florent Malouda préconiserait plutôt un spécialiste en hémorroïdes. Mathieu Valbuena est à l’inverse emballé : « J’ai beaucoup de questions à lui poser. Sur mon chien Scratch. Et aussi pourquoi j’ai le zizi tout dur le matin depuis quelques jours. »




L'Agence Foot Presse est une agence de presse fictive racontant n'importe quoi.
 Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence...

6 thoughts on “Duchaussoy et l’image de l’équipe de France (Agence Foot Presse)

  1. c’est la fête de la musique…

    Quitte à prendre un ancien de Fun pour speaker, autant prendre le Dj David de Saint Etienne avec ses « liiive tous en boites, chaud chaud, ta mère elle va jumper, Gérard t’es qu’un gros connard et Sandy la grosse je l’encule »

    là tu mets l’ambiance, plus besoin de ola de merde pour footix maquillés.

  2. En tous cas je vois que l’agence foot presse et Riolo ont les mêmes sources quand à l’armoire à digo de la fédé…

  3. Sans déconner il était de Sainté ?? Je crois que c’est un détail que j’avais préféré oublier… Par contre, sans vouloir vous offenser commissaire c’était DJ Maxime.
    « Nique les boomers, on va aller au cul, laï, laï, laï »

  4. @vert solitaire : tu as tout à fait raison, en écrivant David hier, Moké avait un gros doute, c’est bien DJ Maxime, et pour la ville je suis sûr de Sainté.

    Profite de ce moment de bonne foi mokéenne, il y en aura pas dix mille et celui là, il est pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.