Dugarry/Houiller: rebondissement du clash (Agence Foot Presse)

2

D’après mon ex, qui est stagiaire à canal plus, Christophe Dugarry ne se serait pas laissé abattre par cette nouvelle défaite des bleus. Alors qu’elle apportait les cafés aux services des sports de la chaine cryptée, en pleine préparation du débriefing du match de l’équipe de France, Christophe Dugarry aurait dit : « Je crois que je vais dédicacer cette défaite à Gérard Houiller ».

Une remarque qui aurait beaucoup fait rire Isabelle Moreau, alors qu’Elie Baup marmonnait quelque chose dans sa barbe. Dominique Armand quant à lui essayait de comprendre le placement de Guillaume Hoarau sur le but biélorusse grâce à sa nouvelle palette. Pierre Ménès aurait tenté de rebondir sur cette intervention avec une nouvelle blague, mais n’en trouvant aucune, a fait une grimace amplifiant le rire d’Isabelle Moreau qui a laissé échappé un couinement digne de Christine Bravo. Raynald Denouiex aurait alors quitté la salle et pris son portable pour envoyer un texto à Waldemar Kita que nous avons réussi à nous procurer :
« Ok, je veux bien revenir. C’est tous des cons ici! »

L'Agence Foot Presse est une agence de presse fictive racontant n'importe quoi.
Sauf, aujourd'hui, les citations de Denis Chaumier et Gignac...qui sont exactes...
Pour le reste, toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence...

2 thoughts on “Dugarry/Houiller: rebondissement du clash (Agence Foot Presse)

  1. Moi aussi je veux y aller au FC Kita. Je serai directeur sportif comme P. Praud.

    J’enverrai l’équipe en national et là i>tele me proposera une émission.

    La culture de la gagne, c’est très important…

  2. Je conseil à Omario de recruter Zahia et Ribery pour remettre au goût du jour le jeu à la nantaise au vu des manques criant dans le jeu du FC Kita et du jeu de passe en l’occurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.