Les rumeurs et transferts du samedi 4 septembre

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus au loin que sa chevelure Labrune… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Pas la tête aux rumeurs en Ligue 1…

Notre service transferts a eu vent d’un scoop pas intéressant entendu de la bouche de Labrune… En gros… texto de Mbia à Labrune  » chui pas content »… Réponse de Labrune « bah moi non plus je suis pas content, quand est ce que tu joues ? »… Lors de ce même espionnage Labrune aurait déclaré que l’OM serait champion « avec dix points d’avance »…


Premier League

Manchester City, c’est de plus en plus débile… Roberto Mancini a tenté de signer Borriello le dernier jour du mercato… (The Daily Mail)

Aston Villa ne comprend plus rien au football, à la vie. Le club songe sérieusement à nommer Gérard Houiller « director of football »… Ils vont en avoir des milieux musclés… (The Daily Mirror)

Une nouvelle qui pourrait sérieusement déprimer les fans d’ArsenalArsène vise Maxim Koval, le gardien de 17 ans du Dinamo Kiev… qui pourrait remplacer Almunia en 2014. (The Daily Mirror)


Calcio

Antonio Fillipini pourrait signer à Brescia pour une saison. Il a 37 ans, pourquoi ne pas le signer pour 3 ans ? (tribalfootball.com)

Pazzini a déclaré n’avoir jamais été en contact avec la Juventus… Même pas quand ils ont laissé partir Diego… (Sky Italia)


Liga

Josep Maria Bartomeu, vice-président de Barcelone, s’est déclaré heureux du départ d’Ibrahimovic, déclarant que ça permettrait au club d’économiser 60 millions d’euros. Un volontaire pour lui expliquer  la valeur d’Eto’o ? (Sport)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du samedi 4 septembre

  1. 60 millions? Il avait 6 ans de contrat Ibrahimovic? Sinon son transfert est estimé à 69,5M Eto’o Fils compris.

    En tant que fan d’Arsenal, je ne déprime plus depuis longtemps, je sais que Arsène est devenu gaga depuis deux ans, s’il a prolongé c’est parce qu’il veut être là le jour où Almunia sera devenu un très grand gardien, et pour être sûr qu’il reste dans le staff technique du club pour s’occuper de la formation des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.