La FFF devient la FFL (Agence Foot Presse)

Après de longues années d’enquête et de réflexions, le board de l’UEFA et le gouvernement français ont enfin trouvé une solution pour éviter de fâcheuses habitudes nées sur les terrains de football. Dans le but d’évincer les caïds immatures de la surface du football, Frédéric Thiriez, Roselyne Bachelot, Mayhar Monshipour, Michel Platini et Gary Kasparov se sont réunis ce mois-ci à Zürich.
Autour d’un narguilé, pas trop fort, Gary Kasparov aurait selon le facebook de Deep Blue, proposé de remplacer le football par une partie d’échec géante. Mayhar Monshipour enchaina sur l’idée qu’à chaque pièce volée, une baigne serait accordée dans l’endroit de son choix au vainqueur dudit coup contre son adversaire. Malheureusement, faisant partie de l’opposition russe et au moment ou une charmante hôtesse lui remis une tasse de thé, Gary Kasparov préféra prendre la fuite direction la Géorgie.
C’est alors que Michel Platini, fervent admirateur du Général Liebed et d’Alain Delon se remémora les grands moments de Rocco et ses frères. Ainsi lui vint l’idée d’un retour aux sources avec une sorte de Sioule, où tout serait permis notamment les coups les plus bas. Afin de mettre en pratique ce nouveau sport, Joey Barton, Cyril Rool, Franck Jurietti, Rhino Gattuso, Jérémie Janot, Roy Keane, Stuart Pearce et la sélection australienne dans son ensemble furent invités à ce premier test. Frédéric Thiriez, pensant à la nouvelle chaine de la Ligue, fut convaincu tandis que Roselyne Bachelot remis ses crocks à ses mains, applaudissant une motion qu’elle ne semblait pas avoir comprise.
Fernand Duchaussoy a déjà chaussé les gants. Des images troublantes.
L'Agence Foot Presse est une agence de presse fictive racontant assez souvent n'importe quoi. Pour le reste, toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence...
Sans De Jong et Van Bommel, le test n’a aucun intérêt.
voilà un sport taillé pour Valbuena !
Et Vinnie Jones bordel?!
Si il a pas sa place là, je vois pas où (à part dans une partie « fine » avec Moké évidemment…)
sport taillé pour Henry: ils ne jouent jamais avec les pieds…