Andrei et ses lecteurs ont une nouvelle fois régalé le comité…

C’est parti.

« svetik2592 : Andrei, as tu des amis proches parmi les footballeurs ?
AA : Et pas seulement parmi les footballeurs. »
La famille faut respecter Andreï.

« Dgozzi : Tu sais, certaines personnes disent que les gens qui ont des fossettes ont été embrassés par des anges. Et d’autres disent que les gens qui ont des fossettes sont égoïstes et égocentriques. Que penses tu de ses opinions et lequel te correspond le mieux ?
AA : Si je dis qu’un ange m’a embrassé, ça voudrait dire que je suis égoïste. Si je dis que je suis égoïste, ça voudrait dire que c’est vrai. Donc, ces deux questions se recoupent à ce point donc quelqe soit ma réponse je serai égoïste ; ) »
Trop fort Andrei, on ne peut pas lui faire à l’envers.

«Rattenfanger : Andrei, savais tu que certains fan de football écrivent des histoires érotiques à propos de certains joueurs de ton club ? Qu’en penses tu ?
AA : Ils peuvent écrire ce qu’ils veulent, ça ne regarde que les autres joueurs. Du moment qu’ils ne touchent pas certaines parties de mon corps. »
Andreï a déjà avoué admirer les techiniques d’hélicoptères de Sagna et Eboué (voir l’entretien ici), il révèle aujourd’hui qu’il a lui aussi lu des histoires d’homoérotisme concernant certains gunners et qu’il ne faut pas lui toucher la verge….

« Footballka : Qu’est ce que tu penses de la musique et du Volleyball ? Qu’est ce qui est le mieux pour toi ? (…)
AA : Musique ou Volleyball ? Je ne sais pas. Peut être, la peinture, ou les rollers. »
Ne cherchez pas à piéger Andreï.

«  Arshani : Salut je suis une grande fan de toi Andrei, mais seulement fan de toi et personne d’autre ! Aide moi s’il te plaît, dis moi pourquoi je t’aime tant…
AA : Beaucoup de filles aiment les mecs aux gros culs et aux joues rouges. »
Ah bon… ? La vie n’est peut être pas fini pour les membres du comité… Au fait si, c’est le vin qui cause les rougeurs, ça passe ou pas ? Que le comité est bête, c’est à Andreï qu’il faut demander, pas à vous lecteurs…

8 thoughts on “Le bonus archavinesque du comité

  1. Je m’étonne quand même que ça soit plus les réponse d’Andreï que les questions de psychopathes des Internautes qui vous fassent tiquer !

  2. mc.hill, si tu as suivi les épisodes précédents tu sais qu’on a déjà évoqué la surprenante sélection de questions de psychopathes. Ensuite, trouvez des questions de psychopathes, c’est tout de même plus facile que de trouver des réponses comme celles d’Andreï chez un footballeur.

  3. Qu’en dit Warren ?

    Vous avez loupé celle ci:

    « From d1zz: Andrey …vodka or beer?
    Arshavin: Juice for me. »

    Ca doit donc pas être l’alcool qui déclenche les joues rouges.

  4. Putain je me rend compte en lisant direct sur son site que la plupart des Q/R sont énormissimes…

  5. Le Comité ne doit pas essayer de nous faire croire que ce n’est pas le Comité qui écrit les réponses d’Andreï Archavine. On ne fait pas le coup du piège à l’envers aux lecteurs du Comité !

  6. La réponse à la dernière question me fait peur. Presque aussi peur que Jean-Paul Hoth.

    Et si Jean-P.. non non rien.

  7. Les reponses, je sais pas, mais Footballka, c est clairement un avatar du Comite qui joue les agents doubles pour enfin obtenir une reponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.