L’histoire non footballistique du 1er février

« L’acteur Rip Torn, connu notamment pour ses rôles dans Men in Black et 30 Rock, a été arrêté dans une banque qu’il prenait pour son domicile. Les policiers l’ont retrouvé en état de grande ébriété, un revolver chargé à la main, errant dans la Litchfield Bancorp de Salisbury, dans le Connecticut. L’acteur avait brisé une vitre à l’arrière du bâtiment, à l’aide de son arme mais n’essayait pas de dérober quoi que ce soit.

« Nos hommes sont entrés dans le bâtiment et l’ont arrêté immédiatement » a déclaré un représentant de la police locale. « Il était en possession d’une arme chargée. »

L’acteur de 78 ans devra comparaître au tribunal, inculpé de cambriolage, activité criminelle, et possession d’une arme sans permis et en état d’ébriété. Sa caution s’élèverait à plus de 70 000 euros. »

Metro.

2 thoughts on “L’histoire non footballistique du 1er février

  1. Euh… Réduire la filmographie de RIP à ces deux films, c’est oublier ses prestations dans « Y a t-il un commandant pour sauver la Navy », « Haut les flingues » ou « Va te faire foutre Freddy », entre autres. Tous tournés selon un scénario de Fred Poulet et Vikash Dhorasoo.

  2. Parler de Rip Torn sans évoquer Dodgeball et l’inoubliable Robocop 3, c’est juste scandaleux.
    Vilain métro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.