6.25 a.m. ce matin à Heathrow. La délégation anglaise de football arrive sur le tarmac, sans passer par 10 Downing Street et devant les médias. Erreur fatale, Ashley Cole et Ledley King sortent de l’avion morts de rire, ces cochons. Les Anglais le vivent mal. Les joueurs eux… Mais d’après Capello, c’est parce qu’ils sont fatigués. Après leurs prestations, ça ne tient pas Don Fabio.

8 thoughts on “Bad King Cole

  1. Quel grand cirque médiatique ! On ne peut même plus faire de blague ? C’est pas la fin du monde, cela reste du foot. Je commence à en avoir ras le bol que tous ces clampins grossissent n’importe quelle péripétie et fassent passer une élimination comme un drame national. Faut pas déconner, ça reste un jeu. Vivement le retour de la ligue 2, que les médias arrêtent de se focaliser sur le foot. Tout le monde a son son mot à dire. Non les joueurs de foot ne sont intelligents, oui, ils gagnent des millions. Pourquoi en faire des modèles ? Qui en a fait des modèles surtout ? Enfin, perso, je n’ai jamais voulu devenir ZZ ou Messi, y a des choses plus intéressantes. Cela ne reste que du sport, et qu’on arrête avec les valeurs. La seule valeur inhérente au sport est la victoire, qu’on arrête avec le fair play et ces conneries.

  2. @Capdevilla

    « Enfin, perso, je n’ai jamais voulu devenir ZZ ou Messi »

    Moi non plus, l’un est chauve, l’autre souffre de nanisme !

  3. @Capdevilla : tout à fait d’accord pour les « valeurs » du sport, Va te prendre la Une de l’Equipe dans la face Pierre de Coubertin!

    Pour finir sur une note plus légère : C’est qui la présentatrice? J’assume et vous dis que je m’engage à mater tf1 tous les soirs si elle présente le 20h.

  4. En fait, Ashley se marre à cause du portable qu’il a mis sur vibreur. King ce petit farceur le fait sonner en boucle.

  5. Capdevilla

    Tout a fait d’accord avec toi quand l’honneur d’une nation (si ça existe d’ailleurs) n’est dépositaire que de 11 gamins sans la capacité d’assumer l’ambiguité de ce qu’ils sont censés représenter, ben c’est la merde.

    PS: Petit j’ai même fait parti de ceux fou de Waddle mais qui refusaient d’avoir une coiffure à la con pour autant. C’est ça le véritable amour du ballon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.