Je joue pour Sunderland et j’ai une vie de merde.

Cher collègue, je crois que j’ai merdé.

Michael Turner obtient un coup-franc dans sa moitié de terrain, à 0-0 durant le Liverpool-Sunderland de ce samedi. Après que l’arbitre empêche à trois reprise le jeu de reprendre, il talonne tranquillement derrière, sans doute pour son gardien. Ce qui fait office de passe et déclenche donc le jeu, selon l’arbitre et les Reds, qui marquent par Kuyt. Autant vous le dire, Steve Bruce ne l’a pas encore digéré celui-là. Score final, 2-2.

3 thoughts on “Je joue pour Sunderland et j’ai une vie de merde.

  1. Un peu couillon les joueurs de Sunderland . J’arrete le ballon , je fais une tallonade et apres je m’arrete de jouer …

  2. DudU: en même temps l’arbitre vient de refaire jouer une 4ème fois ce coup-franc…oui il y a une lassitude à devoir une fois de plus le rejouer, il y met aucune conviction. J’suis aussi d’accord que le moindre fair-play à ce moment là pour Liverpool c’est de ne pas intervenir et laisser Sunderland remettre -vraiment- le ballon en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.