Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

L’école des gardiens Almunia, niveau international

Attention hommes sensibles, une des deux vidéos contient une course décisive de John Carew

Le gardien portugais, Eduardo, considéré par certains comme le meilleur du gardien du dernier mondial, a eu bien raison de profiter des vacances pour soigner sa relance au stage d’été Almunia. Il a pu dès hier soir en Norvège prouver qu’il faisait partie des plus grands en réalisant une superbe avant-dernière passe. Bravo Eduardo.

Dans un genre plus élégant, Pépé Reina a fait parler tout sa classe sur ce puissant dégagement que vous pouvez admirer à 1’00. Merci et bravo à Maître Kanter qui nous l’a judicieusement signalé.

7 thoughts on “L’école des gardiens Almunia, niveau international

  1. Le Carew digne de ces meilleurs temps lyonnais (hum hum). Bravo quand même au gardien qui tue tout le temps de rabe qu’il avait pour faire une relance propre.

  2. Maître Kanter merci pour le lien, c’est vrai que Reina se loupe bien, mais bon Ricardo a plus de mérite pour l’apparente inoffensivité de la passe de son défenseur.

  3. « L’accrochage de mollet », geste technique parfaitement maitrisé par Carew pour que le gardien se relève mais pas trop trop vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.