« Mais comme je suis sympa, tu pourras la chercher au fond des filets. » Voilà bien deux actions à ne jamais montrer dans les écoles de football.  Ou à Jean-Mimi Larqué qui pourrait en devenir totalement fou et rejoindre Jean-Paul Hoth plus vite que prévu.

La première nous vient de Colombie. Victor Ibarbo est milieu de terrain à l’Athletico Nacional. Mais il a apparemment toutes les qualités requises pour jouer avant-centre à Auxerre. Le contre typique que vous pouviez faire sur PES si vous jouiez avec Obafemi Martins en pointe.

La deuxième nous vient d’Argentine. Elle est l’oeuvre de Choy Gonzalez. Beaucoup mais alors beaucoup plus dure à faire sur PES. Le service, qui y a pourtant passé de longues heures, n’y est jamais arrivé. Même le commentateur est un peu dépassé.

Pour consoler un peu Jean-Michel, une action joliment construite collectivement et magnifiquement conclue par Nicolas Gillet qui a quand même beaucoup changé physiquement depuis qu’il joue à Anderlecht (un transfert qui avait échappé à tout le monde).

4 thoughts on “Passe la balle, je te la rendrai pas.

  1. Certes, Nicolas Gillet a beaucoup changé physiquement… Tiens il a même changé de prénom entre-temps !!!
    Paraît qu’il s’appelle Guillaume maintenant, et qu’il est même devenu belge !
    Quels farceurs ceux-là ;)…

  2. Chut Skreadou, c’était un piège machiavélique du service vidéo ciblant le stagiaire de lequipemag.fr. Le service espérait voir « superbe but de Nicolas Gillet » d’ici vendredi sur le-dit-site. Normalement, il ne lit pas les commentaires, mais on sait jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.