Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Voilà qui explique l’absence de la Bosnie-Herzégovine pour ce Mondial 2010. Si quelqu’un à Montpellier peut expliquer deux trois choses sur le comportement d’un défenseur central dans sa surface de réparation à Spahic, on pourrait les voir au prochain Euro.

5 thoughts on “Rater sa coupe du monde : leçon 3

  1. Je dirais même qu’il a un seul pied décollé et qu’il prend le ballon, donc le tacle est plutôt propre. Impressionnant, mais propre.

  2. Je sais pas si c’est de l’ironie, Lucien, mais l’intention n’est clairement pas de jouer le ballon. Quand il y a une équipe qui se prépare à la coupe du monde et l’autre qui se prépare à partir en vacances, ce genre de tacle devrait être sévèrement puni.
    Même si, par miracle, il y a un orteil qui reste en contact avec le gazon, que le ballon se trouve emporté au passage et que personne ne se blesse.
    J’hallucine qu’il n’y ait ni pénalty, ni carton. Et la baffe derrière pour se choper un jaune, c’est n’importe quoi.
    Et pourtant, les Allemands, je les déteste presqu’autant que les Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.