But inexistant accordé

Rions ensemble de l’arbitrage sans apporter de solutions.

Christian Tiffert n’a pas vraiment compris pourquoi l’arbitre lui a accordé un but mais il n’a pas dit non (tiens ça nous rappelle un truc). Heureusement ce n’était que le cinquième but de son équipe lors de la victoire de Duisbourg face à Francfort (5 à 0) en Bundesliga 2.

L’arbitre, Mr Fritz a commenté sa décision après le match:

« Je n’ai rien vu j’ai simplement réagi. »

Merci.

4 thoughts on “But inexistant accordé

  1. Que l’arbitre central se trompe, pourquoi pas, il etait surement derriere les joueurs. Mais l’arbitre assistant, c’est un scandale !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.