Gazelec-OL : le résumé
Bafé n’a pas de bananes dans l’oreille
Dans un « match à l’ancienne », l’OL est finalement venu à bouts des courageux, voire un peu kamikazes, Ajacciens du Gazelec. Les Gaziers auront la consolation d’avoir tenu une mi-temps, de pouvoir se cacher derrière l’expulsion de leur joueur pour accuser l’arbitre, mais aussi celle d’avoir probablement marqué Bafé Gomis pour leur sens de l’hospitalité ainsi que de l’humour qui ne va pas sans rappeler le brillantissime sens de la cocasserie des stades russes.
Un match comme ça avec les commentaires de Gravelaine, j’aurais tellement aimé…
Gomis découvre l’hospitalité des supporters corse, heureusement qu’il ne joue pas à l’OL.
Gomis qui tout le match fait des passes que ses potes vendange… il a un putain de centre à faire sur son but, il a un pénalty a provoqué s’il tombe, mais franchement il fait bien de s’arracher et de la jouer perso.
Moi j’aurais plutôt mimer (singer) le singe pour célébrer le but. Ou fait un bon gros doigt aux « supporters » corses. En tout cas leur signifier que la banane je leur avais mise dans le cul…
Là ou tu vois que c’est quand même pas mal de niveau en dessous, c’est qu’il y a un mec qui se prend un grand pont par Reveillère…
putain, mais comment le mec ose protester pour le rouge?!
à part le fliguer dans le dos, y pas plus dangereux comme action !
Franchement ce tacle est le seul geste qui m’a ému de tout le match. C’est beau, même au ralenti.
Je suis sur que Francis Van serait d’accord avec moi.
@Hugog,
En même temps RvR tente un débordement, l’ajaccien est fair-play et le laisse faire, ça doit arriver tous les 36 du mois.