Hommage à Aujourd’hui Sport


C’est la moindre des choses. Un hommage poignant à cette grande publication qui aimait les jeux de mots et les montages,  et qui est disparue, trop vite, sacrifiée comme tant d’autres sur l’autel des recettes publicitaires.

On vous laisse vous recueillir sur cet accompagnement musical de Quéquette Jarrett, le pianiste attristé d’Horsjeu.net


L'ancien

11 commentaires

  1. Bravo!
    Pour le montage video,
    Pour la musique (Quequette est à Horsjeu, ce que Kaka est au Real)
    Et pour avoir conservé tous ces journaux…
    Merci

  2. Perso je trouve ça un peu facile de se moquer de mecs qui devaient pondre des titres tous les jours et qui devaient être payé au lance pierres. Mais bon j’ai quand même ri j’suis un peu scato

  3. rectification par rapport à l’erreur monumentale commise par le responsable du site avec lequel j’entretenais des rapports courtois jusqu’à aujourd’hui, et qui n’était pas présent lors de l’enregistrement: j’ai évidemment tout joué avec ma quequette comme cela est suggéré musicalement à la mesure 24. c beaucoup de travail.

  4. Pardon Quéquette. Mon erreur est maintenant corrigée et je m’en veux. Téléphone moi quand ta colère sera passée. S’il te plaît. Ne nous comportons pas comme des gamins.

  5. réécoute la mesure 24 juste avant la résolution, c’est assez évident pourtant!

  6. Juste pour info, Aujourd’hui sport ne disparait pas à cause d’un cruel manque de lecteurs mais pour ne pas faire trop de concurrence à l’Equipe, et aussi parce qu’il a juste fini de remplir sa mission donnée par le groupe Amaury (Le Parisien / L’Equipe / Paris Turf / ASO (Dakar + TdF)), à savoir faire capoter le titre « 10 Sport ».

    p.s : bonne chance pour votre site, ça sent bon / n’oubliez pas de continuer à vous amuser en le faisant !

  7. Ben ouais basile le comité l’avait expliqué… les ventes de l’équipe avait chuté de 6%, plus d’espaces pour deux quotidiens sportifs dans le groupe Amaury, surtout une fois le10sport arrêté.
    On attend « le foot » avec impatience, une fois qu’ils auront réglé leurs prétendus problemes d’impression qui durent depuis un an. Et la france continue d’être une exception en europe avec un monopole dans la presse sportive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.