« Ces trois dernières semaines, nous avons joué comme des merdes. »
Le comité du 15 mars
Le comité va puber en paix
Les réactions au vrai Qatargate de l’année
« Le journaliste disposait sans doute d’éléments d’enquête tangibles, via d’autres sources. Sa source principale et « originelle », selon son propre terme, est un de ces mythomanes qui sévissent sur les réseaux sociaux pour tisser des relations de confiance avec les journalistes, notamment en leur donnant des infos appelées à être confirmées par la suite. Ce qui tend à accréditer ces journalistes, mais les expose aussi à la manipulation, car ils ne discutent avec eux pas d’égal à égal, comme avec des sources classiques. »
Jérôme Latta a répondu à Metro. A signaler que certains envisagent que Rob Beal, la dite-source, soit en fait Ben Fairthorne, ce génie de l’interview que vous connaîtrez mieux ici. Le comité reste pour l’instant très sceptique quand à cette théorie.
« Et lui transmettre des éléments précis de notre parodie, dont notre montage grossier en illustration. Cette personne a agi sciemment pour le tromper. Je ne vois pas comment elle aurait pu agir ainsi avec des intentions bienveillantes. »
Jérôme Latta. Ben s’il voulait justement révéler qu’en plus de faire des erreurs comme tout le monde, les supers-journalistes s’enferment dedans dans l’espoir de ne pas perdre la face, c’est plutôt bienveillant à l’égard des lecteurs du Times, non ?
« Mais nous, on voudrait vraiment savoir comment l’image qui a été créée dans la nuit de lundi à mardi sur le site des Cahiers a pu se retrouver dans leur édition papier de mercredi, présentée comme un document publicitaire officiel de la « Dream Football League ». C’est ce que dit la légende de la photo ! »
Le comité s’inclut dans ce « nous ». Vous ne marchez pas tout seul, parrains.
« Je prends ce texte que tu m’as envoyé comme une menace. Je ne réagis pas très bien aux menaces. »
Le bloggeur sportingintelligence a eu quelques échanges avec Rob Beal
« Reparlons-en demain, quand a)tu seras sobre b)tu te seras calmé c)on ne réveillera pas tes parents. »
Sportingintelligence chambre.
« Repose-toi. Grosse journée demain. Tu auras ce séminaire : comment rester dans l’ombre quand on est représentant de milliardaires qataris ».
Et bien.
« Réponse pathétique. Rien d’étonnant pour un petit bloggeur triste. »
Les réparties de Rob Beal laissent par contre à désirer. Mais c’est peut-être l’alcool.
« Supprimer tes tweets est une chose, Rob. Mais j’ai toujours tes messages de 11.07pm, 11.10pm, 11.16pm et ta menace écrite. »
Sportintelligence. Rob a dû avoir une vilaine gueule de bois ce matin. Même après avoir effacé son tweet.
« Hi, we hope you’re fine and you were not kidnapped by the Dream League Football Secret Agents. Respect for your work ! »
Le comité a envoyé quant à lui un petit tweet de soutien à Oliver Kay, porté disparu des réseaux sociaux depuis 2 jours.
Les déclarations du jour
« Sur le terrain, il n’y aura pas de potes. Après, on sait les super moments qu’on a vécus ensemble. Ça, ça restera. Une vraie amitié, ce n’est pas toujours facile à trouver dans le foot. »
Imaginer cette belle amitié Valbuena – Zubar, ça a quelque chose de poétique quelque part…
« Tout le monde s’attendait à ce que l’on se fasse exploser, on a joué deux matches. »
Personne de chez AQMI chez les Girondins, donc, Cédric Carrasso ?
« San Lorenzo a bien de la chance d’avoir le Pape François pour bénir ses matches. Monseigneur Barbarin va nous aider aussi »
Ce n’est rien, juste JMA qui craque un peu.
« Jean-Michel Aulas est un menteur. Ce n’est pas un vrai supporter. En tout cas, je ne le considère pas comme tel. On va laisser Monsieur Aulas de côté »
On ne la fait pas Pierre-Emerick Aubameyang
« Mais vous croyez vraiment qu’il supportera Saint-Etienne ? Je ne le vois pas avec une écharpe des Verts. Ni lui, ni son plus proche conseiller d’ailleurs »
Christophe Galtier pense que c’est l’écharpe qui fait le vrai supporter.
« Beaucoup de joueurs aimeraient être à ma place. L’image va changer et le statut aussi. Il ne faut pas que je l’oublie. Les personnes vont me regarder autrement et suivre ce que je vais faire. Mes performances à la Juve vont aussi être suivies. Mon statut est monté d’un grade. Les gens vont plus se tourner vers moi. »
Paul Pogba reste un gars à la cool, et certainement pas un enculeur de mamans
« Ces trois dernières semaines, nous avons joué comme des merdes. »
Uli Hoeness dit les choses simplement.
« On a laissé beaucoup d’énergie en début de saison, notamment en raison des matchs de coupe d’Europe »
Oh ben arrêtez de la jouer alors,Benoît Cheyrou.
« Seuls les dix derniers matches nous intéressent. Rien d’autre. Nous avons passé un super week-end à Lyon et nous allons faire en sorte qu’il en soit ainsi jusqu’au bout. On est motivés. À l’intérieur du club, il y a une super ambiance »
Vincent Labrune, gentil organisateur. Rod Fanni aux platines, José à la sécurité, et Souley capitaine de soirée. Tout va bien.
« J’ai réalisé deux bonnes années (en Thailande, ndcvm). J’ai même terminé meilleur Espoir, meilleur joueur et meilleur buteur. Je suis toujours ce qu’il se passe là-bas. A l’époque, j’avais croisé quelques Français, comme Geoffrey Doumeng, Thomas Dossevi ou encore Romain Gasmi. Je les salue d’ailleurs. »
Christian Kouakou n’a pas peur de donner le nom des joueurs qu’il a croisés en Thailande.
« J’ai eu la chance d’être à Bastia, avec des gens qui m’aimaient bien, les joueurs surtout, car j’avais joué avec eux, aussi. Ils me tutoyaient tous. Ce sont eux qui m’ont mis là et après m’y ont maintenu, car ce n’était pas prévu que je reste. Je ne faisais qu’un intérim au départ…»
Fred Antonetti. Vous voyez, ne désespérez pas Rafa Benitez. Bon, lui, avait l’avantage d’être bien aimé par tout le monde, alors que vous c’est un peu le contraire, mais bon…
Les grandes nouvelles du jour
« Lors de la répétition du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est tombé sur Galatasaray. »
Football365.fr. Voila. Au cas où vous vous intéresseriez à un tirage au sort qui n’a aucune valeur.
« L’attaquant international français du Real Madrid Karim Benzema a été condamné vendredi à 18.000 euros d’amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à près de 200 km/heure au volant de sa voiture sur une autoroute espagnole. »
francefootball.fr. Bonne sanction, ça va l’obliger à engager au moins un chauffeur.
L’édito du jour
« Cher Zlatan
Je voulais t’écrire plus tôt. Mais il m’a fallu un peu de temps pour digérer ta dernière sortie médiatique et ta déclaration fracassante sur l’histoire du PSG. Ou plutôt sur l’absence d’histoire de ce club qui a donc vu le jour, à t’écouter, le 18 juillet 2012 lors de ta signature.»
Oulalalala, encore un édito clash-vener-au-top-du-hip-hop chez Football365.fr
« Sur le coup, je t’avoue que j’ai été un peu surpris. Un brin en colère même. Puis tous les sentiments me sont passés par la tête. Je me suis dit que tu étais un poil arrogant, provocateur, capricieux, égocentrique, narcissique, dédaigneux… Voire un peu con sur les bords pour cracher de la sorte sur plus de 40 ans de passion. »
Et vous, Nicolas Puiravau, vous pensez être d’une intelligence sans faille pour répondre, avec une semaine de retard, à une grande leçon de troll d’Ibrahimovic, en prenant le tout au premier degré ?
« Quand tu as vu le jour à Malmö le 3 octobre 1981, ce club n’avait pas encore de palmarès mais des joueurs comme Mustapha Dalheb et Carlos Bianchi avaient déjà fait vibrer l’illustre Parc des Princes. Tu es trop jeune pour les avoir vus sur les terrains donc je ne peux pas t’en vouloir. »
Nicolas est magnanime et plein de sagesse. ça doit être l’âge qui veut ça.
« Pendant que tu jouais dans la piscine à boules d’un magasin Ikea, le PSG remportait sa première Coupe de France (1982) et le titre de champion (1986), établissant au passage un nouveau record de 26 matchs sans défaite. »
Hop, le petit coup cliché rigolo dans sa face de « viking ». Le voilà fumé comme un saumon, le Zlatan.
« Un record que ton PSG galactique ne battra pas cette année ! »
Pan dans les dents. Zlatan se contentera humblement maintenant de ramener à Paris son 3e titre de champion, et à son CV perso son 8e…
« Un stade magnifique qui chantait au rythme des accélérations de George Weah, des dribbles de David Ginola, des parades de Bernard Lama, des frappes de Paul le Guen, des arabesques de Rai ou des tacles d’Alain Roche. Autant de noms que tu ne connais sans doute pas mais que les supporters parisiens n’oublieront jamais. »
Ah mais c’est que du coup, vous prenez vraiment Ibrahimovic pour un imbécile chez Football365.fr ? Bien que ce soit possible que les noms de Paul Le Guen et d’Alain Roche ne lui évoquent pas grand chose.
« Alors bien sûr, il n’y a pas eu que ces brillantes campagnes européennes, même si on espère que tu as entendu parler de cette Coupe des Coupes remportée en 1996 et de cette finale perdue l’année suivante. »
Ben non sans doute pas, vu qu’il ne connaît aucun des joueurs du PSG. Même pas Ronaldinho.
« On pourrait ainsi te parler de joueurs besogneux comme Francis Llacer et d’une frappe les yeux fermés sur la pelouse de Caen. »
Oui enfin là, vous avouerez que vous allez chercher un peu loin. Ne pas connaître Francis Llacer, c’est pas un drame non plus.
« On pourrait aussi te citer certains noms au souvenir moqueur comme Vampeta, Helder, El Karkouri, Pouget, Touré, Martel, André Luiz, Everton, Bueno, Niederbacher… »
Ben là justement, c’est le « rien » de « y avait rien avant moi », d’Ibrahimovic. Vous vous enfoncez un peu Nicolas.
« Une liste encore plus longue que ton ego surdimensionné. Mais une liste qui a elle aussi contribué à écrire l’histoire du PSG. Car oui, ce PSG a vécu avant toi. Et bien vécu ! »
C’est long comment du coup un ego surdimensionné ? Autant les ratés du PSG que vous avez aussi mentionnés ? En tous cas, c’était très chouette… Bravo Nicolas.
Les images du jour
Le comité n’est habituellement pas très fan des sosies, mais celui-là quand même.
Coucou, j’étais caché dans ton cul
Le tirage du jour
Chelsea – Rubin Kazan
Tottenham – FC Bâle
Fenerbahçe – Lazio Rome
Benfica – Newcastle
Donc, il reste bien un équipe française pour venger Bordeaux en ¼ contrairement à ce qu’on nous dit.
Le tirage de l’autre compétition ou la présence française est un peu moins évidente est ici.
Les questions que personne ne se pose
… sauf footmercato.net
« Dortmund : Lewandowski plutôt vers Manchester United ? »
Ah parce que c’est toujours pas signé ? On avait cru…
… sauf Pierre Ménes
« Les Bordelais m’insultent et les autres se font ch.. comme des rats morts. Qui a raison? »
Loïc.
Les analyses du jour
« Mais une place en demi-finale est très possible, surtout en cas de tirage favorable. Il faudra donc un peu de chance au tirage… »
Merci Robert Pirès, c’est dans des moments comme ça que le comité est heureux que vous ayez pris votre retraite pour nous livrer ces belles analyses de consultant.
« Au match aller, je n’ai pas de cul, là, je l’ai juste à peine touché, je ne vois même pas le ballon, j’y vais un peu trop tranquille, je perds l’équilibre et je rate le ballon. C’est comme ça. A ce niveau-là, le football se joue sur des détails. »
Cedric Carrasso dans, « Ah ben mince, ça y était presque ».
« S’il gagne la 10e ligue des champions cette année et que dans le même temps l’hégémonie du Barça au niveau national et européen s’estompe petit à petit, le Real va peut être entrer dans une période où il va dominer l’Europe donc ce n’est pas un moment de quitter un club comme ça. »
Karim Djaziri, agent de Karim Benzema, nous ferait presque croire, que l’attaquant fait ce qu’il veut au Real.
« L’amour du Pape pour le club ne peut qu’être sincère. Journaliste, Diouf l’a suivi. Agents sportifs, il l’a en partie nourri. Dirigeant il l’a considérablement enrichi – entre un salaire d’un million d’euros par an et prime de départ de près de 4 millions d’euros- et a boosté sa notoriété. »
backchich.info ne dit pas le coeur n’a pas ses raisons que la Raison ne connaît pas. Mais il reconnaît qu’il y en a quand même d’autres que la Raison connaît bien.
« Tenu par une clause de confidentialité, Diouf risque avec son livre d’avoir à rembourser son indemnité de départ… que ne compenseront pas les ventes de son livre. »
Oui, peu de chances en effet. Merci backchich.info. Le reste, ici.
« Bien évidemment, cette situation a plombé littéralement la masse salariale du club, ce qui a aussi empêché City de réaliser un mercato ambitieux l’été dernier et de rater quelques coups fumants tels que Javi Martinez, Robin van Persie, Eden Hazard, Daniele De Rossi et Daniel Agger. Au lieu de cela et en vue du Fair Play financier, le club anglais a fortement réduit la voilure et Roberto Mancini a dû se contenter d’un recrutement moins clinquant avec Jack Rodwell, Javi García, Matija Nastasic, Scott Sinclair et Douglas Maicon. »
En fait, pour footmercato.net, si l’on achète pas minimum une vedette à 30 millions, le mercato est raté.
« Ainsi, les socios du FC Barcelone, interrogés par As, n’aimeraient pas franchement tirer la troupe de Carlo Ancelotti, préférant le Bayern. »
Footmercato.net. Ah ouais donc, ils sont vraiment « gentils » à ce point là les supporters du FCB ?
« Quand on me demande ce que je fais, j’ai du mal à répondre footballeur. Je ne me sens pas footballeur professionnel. Du moins, pas dans le même monde que certains. Je suis toujours cet enfant qui est tout content d’allumer la télé le soir pour regarder un match. »
Farid El-Alagui, attaquant de Brentford FC (Division One), prône un bonheur simple. Celui où l’on sait où est le ptiot qui était en nous sans le séquestrer, bâillonner, ligoter.
« Je n’étais pas au courant de cette déclaration. Un nul peut être un bon résultat. Mais, j’ai surtout en vie qu’on s’occupe de nous. Et de là à ce que je soutienne les Verts, ça me surprendrait. »
Rémi Garde n’est pas un vendu comme son président. Attention.
« L’ancien buteur des Reds, toujours pas revenu au top de sa forme cette saison, a réussi l’exploit de marquer un but dans 7 compétitions différentes depuis le début de saison grâce à sa réalisation décisive hier face au Steua Bucarest (3-1), en Europa League. (Community Shield, Premier League, C1, C3, FA Cup, League Cup, Mondial des Clubs). Un rayon de soleil dans la terne saison d’El Niño. »
Footmercato.net. Du coup Torres en est à 7 buts toutes compétitions confondues cette saison ?
« On avait des maillots sans le nom derrière, il y avait le sponsor ( JETIVIA ) à la place. L’arbitre de la rencontre, ( je ne dirais pas son nom…) m’a dit, après avoir commis une faute, sur un ton agressif : « HÉÉÉÉÉ DOUCEMENT M. JETIVIA » !
– Soit il faisait genre il connaissait tout les joueurs….
– Soit il s’est foutu d’ma gueule…. ( ce que j’pense ). »
Pierre Bouby s’est démarqué, proustballe au poil.
Le professeur B(u)RP avait vu juste
« En règle générale, ces débats (éternels) qui meublent l’entre deux, entre matchs des 1/8e et tirage au sort des quarts de finale, se terminent le plus souvent, de manière consensuelle autant que prudente, par une prudente conclusion : mieux vaut éviter les gros et tirer (au sort) un petit, c’est plus prudent et, qui sait, nous ouvrir la route de la demi-finale… Position très française, petit bras, moyenne, normale en somme, qui aboutit, en l’espèce, à souhaiter pour le PSG un tirage au sort lui offrant Galatasaray, Malaga, voire Dortmund, le reste, Barça, Real, Bayern et Juventus semblant déjà hors d’atteinte. »
Bon, il n’a pas tout à fait juste sur tout. Parce que la position très française, hein… A notre connaissance, à part peut-être les Allemands, sur ce coup, personne ne voulait éviter les Turcs.
« C’est à cet instant de la réflexion que l’auteur de ces lignes, jugeant qu’il faut bien en passer, à un moment ou un autre, par l’épreuve de vérité, estime que le meilleur des advsersaires possibles pour le PSG serait… Barcelone… Oui, Barcelone… »
Et c’est ainsi que le rêve de B(u)RP, espérons que contrairement à Martin Luther King et Robert Louis-Dreyfus, il pourra le voir de son vivant
« Affronter Barcelone, ce serait aussi l’opportunité d’étaler, à la face de l’Europe et du monde, les progrès considérables du PSG, de retour dans le top 8 de l’épreuve reine en moins de 18 mois. »
Et là, c’est le professeur à en étaler partout en pensant un peu trop fort à sa reine.
« Se mesurer à Barcelone, ce serait l’affrontement de la puissance montante du continent européen, face à la puissance régnante, et peut être déclinante. »
Pour le professeur, il ne s’agit pas que d’étaler à la face, mais aussi de se mesurer correctement maintenant que la puissance est montante.
« Batailler contre Barcelone, ce serait offrir au PSG l’occasion de montrer qu’il peut être, à l’exemple de l’Inter 2010, de Chelsea 2012, l’une de ces équipes capables de le contrer défensivement. »
Et du coup, le professeur s’emballe un peu.
« Rivaliser avec Barcelone, ce serait la possibilité pour le PSG d’afficher une équipe que l’on sent et pressent supérieure déjà, à celle du Milan AC d’aujourd’hui qui, avec un peu plus de chance et de caractère, aurait pu éliminer Barcelone. »
Une petite nique envers Berlusconi au passage.
« Évidemment, on sait d’instinct que ce point de vue sera jugé par trop optimiste, voire partisan, et que tout cela devrait occasionner bien des débats et des controverses. Mais comme on le dit à la télé, non seulement ça se discute, mais ça se dispute aussi. »
Et là boum, le professeur met tout le monde d’accord en montrant qu’il sait d' »instinct », qu’il a une sorte de sixième sens. Vous êtes vraiment trop fort. Nos félicitations.
Divergence d’opinions
«Celui qui se souhaite le Barça est un masochiste»
Thomas Müller. Après tout, ce n’est pas forcément sale.
Les comparaisons foireuses du jour
« C’est quand même fou ce qui m’arrive. Je n’irai pas à dire que je suis un arnaqueur ou un miraculé, mais je suis un peu le Rocancourt du milieu ! »
Désolé, Farid El Alagui, mais le Rocancourt du football, ça ne peut pas être vous puisque c’est Grégoire Akcelrod.
« La météo est top aussi, puisqu’il fait 30°C toute l’année, c’est la belle vie. A Tours, c’est l’opposé (rires). »
Ben non, il ne fait jamais – 30° à Tours, Christian Kouaka
« Même si c’est flatteur de voir un club comme Kazan s’intéresser à moi, je préférais le projet de Tours. »
Christian Kouaka en a quand même dans le froc.
« Qu’on y songe un peu : Thiago Silva est une fois et demi supérieur à Méxès, Sirigu a deux Abbiati dans chaque bras, Matuidi vaut trois Flamini, et devant, Ibrahimovic, Lucas et Lavezzi, force de projection rapide et de frappe chirurgicale à la fois incarnent quatre fois Niang, El Shaarawy et Boateng… »
Attendez, professeur B(u)RP, vous croyez que Lucas vaut quatre El Shaarawy sérieusement ? Non parce que c’est quand même 16 buts à lui tout seul en championnat. On ne connaît pas beaucoup d’ailiers voire milieux gauches qui atteignent un tel chiffre.
Les rectificatifs du jour
« Il ne reste désormais que 8 équipes en lice et il sera difficile désormais pour le PSG de ne pas tomber sur plus fort que lui sur le papier. »
Oui, enfin le principal c’est surtout de trouver moins fort sur le terrain, footmercato.net
« Le Real Madrid, de son côté, va tout donner pour aller chercher une C1. Pour la Liga, c’est déjà raté, les Madrilènes n’ont donc plus que la Ligue des Champions (et la finale de Coupe d’Italie) à jouer. »
sofoot.com, contre-géographie totale
Le comité était un peu passé à côté de ses déclarations de Alaixys Romao en début de semaine.
« Être au pied du podium je connais, je viens de Lorient »
Non, vous ne connaissez pas du coup.
« L’idéal c’est de gagner chez nous et de faire des nuls à l’extérieur »
non plus.
Ah oui, le comité avait aussi raté ça :
« Très présent sur le marché portugais, l’OM discute par exemple avec le Roumain Razvan Rat (31 ans, Shakhtar Donetsk. »
Merci, franceinfo.fr
L’autorectificatif du jour
« Tout va bien mais tout va mal »
La Une de L’Equipe du jour. Du coup, on n’y a pas touché.
Les proses du jour
« Bien mal inspiré, Carrasso ratait totalement sa sortie aérienne, mais pas Jardel qui d’une reprise de la tête donnait l’avantage aux siens (30e) » Foot01.com
Foot01.com. Cette phrase signifie que :
1/ Mario Jardel n’a pas raté sa sortie aérienne ?
2/ Que Cedric Carrasso n’a pas loupé Mario Jardel, ce qui n’a pas empêché le Brésilien de marquer.
«C’est un adverse de calibre, très très dur. Ca s’annonce comme de grandes soirées. »
Jupp Heynckes, friand de gros calibre bien dur si l’on en croit la traduction de francefootball.fr
Prix d’originalité
« Indice UEFA : l’Espagne revient de loin ! »
Super, footmercato.net, mais le comité s’en fout toujours.
« Tirage C1 : le PSG impose le respect mais… »
Footmercato.net. En fait pas tant que ça ? Pas quand Siaka Tiene est titulaire ? Seulement grâce à la coupe de cheveux de Beckham ?
« OL : l’éternel casse-tête Gourcuff »
Footmercato.net. Faudrait savoir, hier vous nous disiez qu’il était une énigme. C’est pas pareil.
« Man City : vers un casse-tête inattendu nommé Agüero ? »
Ah mais en fait, c’est le mot du jour footmercato.net. Désolé. Pardon. OTAN pour le comité.
« Aulas en appelle au Messie plus qu’à Messi pour aider l’OL »
Mais non foot01.com…
« Supporter l’ASSE ? C’est pas demain la veille pour Rémi Garde et l’OL »
Foot01.com. Un titre pas piqué des hannetons.
« Après l’OL, l’héritier Geoffroy-Guichard attaque la compagne de F.Hollande »
Fantastique foot01.com, on est très heureux de le savoir.
« Beckham touché par un drame personnel »
Un drame personnel qu’il faut donc se dépêcher de relayer, Ici Paris, ah non pardon, foot01.com.
« Les Spurs par la petite porte »
Ce n’est pas sale, francefootball.fr
« Les dessous d’une chasse à l’OM »
francefootball.fr. Sans commentaire.
Les titres du jour
« L’OM et le LOSC à la lutte pour un frenchie de Newcastle »
Foot01.com. Pour une fois que c’est dans ce sens là.
« Valbuena sera sans pitié avec celui qui lui a évité de craquer à l’OM »
Foot01.com. Si jamais vous avez compris ce titre chez vous. N’hésitez pas à écrire au Balto qui transmettra au comité.
« Bordeaux à l’eau, non mais à l’eau quoi »
Nicolas Vilas se positionne déjà comme une alternative au FVN du gras titre 2013.
« Bordeaux à l’eau, non mais à l’eau quoi »
Je pars me pendre
Ginola quoi!! Il était plus souvent par terre que Valbuena!
Bien la référence à Stupeflip, le comité a bon goût !
« Pas piqué des vers » aurait été plus indiqué.
Voire même « Supporter haut l’ASSE? Jamais », mais bon, on n’inspire pas tous les autres médias.
« Très présent sur le marché portugais, l’OM discute par exemple avec le Roumain Razvan Rat (31 ans, Shakhtar Donetsk. »
Enorme celle-là ! FVN d’honneur ?
Pour lundi on a une belle Domenech de Leonardo
Si francis Gillot est sous Lexomil alors JM Aulas est sous exta.
Je vois déjà des titres du genre : « Bale bat Bâle ».
Une déclaration de Farid El-Alagui qui a commencé dans le même club que moi, y a qu’ici qu’on peut voir ça!
Sinon va vraiment falloir que Fierrot arrête avec les girondins, ça commence à se voir qu’il fait exprès
Propre la référence à Stupeflip.