Le comité va pouvoir se puber tranquillement.


Les déclarations du jour

« Baiser l’écusson d’un club est un signe fort. Si je le faisais avec celui de l’Atlético, ce serait un manque de respect envers les supporters car justement, je ne suis pas un supporter de ce club. J’y travaille, je m’y sens très bien, mais le seul club dont je suis supporter, c’est le Peñarol (club uruguayen de ses débuts, ndlr). Il n’y a donc que cet écusson et celui de la sélection uruguayenne que je puisse embrasser »
Diego Forlan, le joueur le plus honnête du football mondial. Peut-être avec Fiorèse.

«  Je vais parler mal mais bon, je vais le dire. J’ai le sentiment de m’être fait niquer. Parce que quand on met 7 minutes (de temps additionnel, Ndlr) et qu’on prend un but à 7 minutes 40, j’appelle ça me faire enculer. Donner un deuxième carton jaune et un carton rouge à Vintra qui était prêt à faire la touche, j’appelle ça se faire enculer aussi. »
Djibril Cissé
s’est fait enculer par des arbitres grecs. Comme un symbole.

« Je suis très flatté que Monsieur Pinault, le Président Le Lay et Pierre Dréossi m’aient proposé un nouveau contrat. Je le suis d’autant plus que je sais que M.Pinault n’accorde pas sa confiance aussi facilement. Comme dans n’importe quelle entreprise, il y a une phase de réflexion mais je tiens à dire que je n’ai jamais refusé ce contrat. »
Fred Antonetti
se couche bien plus vite que prévu.

« C’est quelqu’un (Gourcuff, ndcvm) qui ne parle pas énormément, il est dans son coin. Il aime toujours voir son kiné, faire ses étirements de son côté, il aime être tranquille. Après, ce n’est pas à moi de dire s’il vaut ses 22 millions d’euros. Ce que je peux dire, c’est que c’est à lui de faire l’effort. »
Michel Bastos
était d’humeur taquine hier.

« Aly parle peu, on ne sait pas grand-chose avec lui. C’est un garçon adorable et souriant mais toujours un peu dans son coin »
Bernard Lacombe.
Mais rassurez-vous, le groupe vit bien.

« Depuis le début de la saison, il est en progrès constants. J’aime sa qualité de relance, il est intelligent. Il va d’abord pouvoir prendre la température.»
Laurent Blanc. Koscielny arrive aux portes du stade anal de l’équipe de France, quelle chance.

« Il y a eu une petite histoire, Dimitri a parlé dans le vestiaire, il est revenu comme si de rien n’était et c’est la meilleure des choses. (..). Maintenant, il va assumer cette incartade. J’ai échangé avec lui, et je pense qu’il regrette d’avoir fait ça »
Laurent Batlles
a vraiment dit « incartade » ?

« Nous contacter à trois jours de la fin du mercato, c’est une faute professionnelle.»
Bernard Caïazzo va s’en remettre. Un jour.

« J’essaie de faire tout ce qu’il faut pour être appelé en équipe de France. Je respecte le sélectionneur. C’est vrai que si j’étais sélectionneur, je me serais pris (rires) »
Rio Mavuba
va bien finir par se résigner un jour.

« Oh ! Gamin, tu ne joues pas au poker ici. Ce n’est pas une nouvelle main et hop on oublie tout.»
Christophe Galtier à Payet. Le groupe vit bien, tout ça…

« Je suis déçu et frustré parce que je peux faire mieux. Il n’y a pas de continuité dans mes performances. Quand j’ai réussi des choses intéressantes cet automne, derrière je n’ai jamais réussi à enchaîner. Il y a eu ma blessure, ma méforme. Ensuite, on joue dans un style différent de celui de Bordeaux, dans un schéma tactique qui me convient un peu moins bien. Je n’ai pas d’explication. Si j’avais la solution, je l’appliquerais… »
Yohann Gourcuff reprend un peu de terrain sur Bellion et Toulalan au grand concours du footballeur dépressif de l’année.


Les grandes nouvelles du jour

Magath n’a pas fini de rire avec ses joueurs.

Un ancien joueur du PSG sort un livre et pour une fois, ce n’est pas Rothen.

« En raison d’importantes rénovations en vue de l’Euro 2016, le Parc des Princes ne sera pas disponible pour la saison 2012-2013. Le PSG pourrait donc utiliser le Stade de France en solution de rechange rapporte Le Parisien. Le quotidien francilien affirme à ce sujet que les négociations seraient déjà bien avancées. »
football365.fr
. Là, c’est à peu près sûr l’ex KOB ne devrait plus se rendre clandestinement au stade.

Kita veut virer son conseiller. Le comité lui suggère Pascal Praud.

Si Luisse était sélectionneur des Bleus, il placerait Flamini arrière droit. Vive Laurent Blanc, franchement…

« Edel Apoula a vu son action pour diffamation engagée contre Nicolas Philibert déboutée par le tribunal de grande instance de Paris ce jeudi. Philibert a accusé le portier du PSG d’avoir menti sur son âge et son nom, et s’est vu accorder « le bénéfice de la bonne foi » dans cette affaire. Le 10 Sport, qui avait publié des documents qui étayaient ces accusations, a toutefois été condamné à un euro de dommages et intérêts, l’enquête n’ayant pas été menée de façon sérieuse par le journaliste selon le tribunal. »
foot01.com
. Toujours aucune nouvelle en revanche de la plainte de Pierre Ménes ?

« Sinon, Marco Materazzi est très sympa. Il est très famille, c’est un super mec. »
Jérémy Bréchet
est un chic type.

« Près de 300 personnes issues d’Ile-de-France, qui avaient acheté par internet des billets pour la rencontre Rennes-PSG, du samedi 4 février (21h), ont reçu en date du 1er février un mail du club rennais leurs indiquant que leurs billets étaient annulés et qu’ils seront remboursés. Cette démarche n’a pas été du goût des supporters du PSG. Une centaine de personnes concernées par cette annulation ont envoyé un courrier au club breton indiquant qu’ils allaient porter plainte, ce jeudi. La plainte porte sur deux points précis : une rupture contractuelle et la discrimination. La démarche du Stade Rennais, téléguidée par la Préfecture d’Ille-et-Vilaine, est d’autant plus illégale que, selon nos informations, les identifications des personnes ayant acheté ces billets par internet ont été effectuées grâce aux adresses IP des supporters. »
rmc.fr

« On ne le dit jamais assez, mais Lorient est l’une des villes françaises les plus proches du Brésil. Lolo Blanc doit visiblement le savoir ! »
Thomas Pitrel
sur sofoot.com. Sans doute, oui.

Le secret de Gravelaine enfin mis à jour.


Les questions que personne ne (se) pose…

… Sauf Bernard Morlino :

« Pourquoi Landreau n’est plus appelé pour jouer chez les Bleus? »

… sauf sofoot.com,

« Faut-il supprimer le dimanche soir ? »

… sauf L’Equipe :

« Monaco acheteur compulsif ?»
Pourquoi pulsif ?

… sauf le 10 Sport hebdo :

« Où vont sortir les Brésiliens ?»
Gros membre numéro deux a les adresses.


L’édito démago du jour

C’est évidemment Denis Chaumier qui continue de s’insurger contre l’argent-roi-vilain-tout-puissant dans les colonnes de France Football nouvelle formule déficitaire, attention les cornées Denis has a dream :

« Des affiches géantes dans tous les aéroports, ou sur la devanture des stades, avec des slogans forts et puissants. Comme : « Silence le football a tous les droits »; « Regardez notre spectacle, nous nous occupons du reste »; « Le ballon îlot de fortune et d’insouciance » etc.»
Pourquoi etc ? Le comité attendait d’autres supers slogans de votre part. Vous avez bossé avec Raffarin à une époque ?

Mais Denis a de l’espoir au delà de ce monde libéral capitaliste :

« Dans le meilleur des cas, le football européen devrait entrer dans une période plus vertueuse à l’horizon 2013-2014. En attendant, saint Michel (Platini), priez pour lui !»
Sans oublier Saint Sepp et pour vous Saint Amaury.


L’édito Alzheimer du jour

Jacques Vendroux nous fait part de ses souvenirs de FranceBrésil à travers sa mémoire :

« Guadalaraja, la coupe du Monde 2006… Zico, Ronaldo, Kaka, Robinho, Ronaldinho.»
Le comité comprend. Après avoir bu dans la bouteille des Verts, Jacques n’a pu s’endormir qu’en 1998 pour une période de douze mois et ne sait pas que la France a vaincu le Brésil en finale. Pauvre Jacques.


L’édito codé du jour

Pierre Hartmann est toujours au top et tel un élève Chaprot des grandes heures, nous livre son constat amer sur la Ligue 1 et la Coupe de France :

« Une 21eme journée avec 25 buts, seulement puisque le match de clôture Monaco/Marseille nous a laissé sur notre faim D/O. Mauvaise opération pour les Marseillais, de même que Rennes, meilleur défense de L1.»
Ok Pierre, le comité vous met un K/20 parce que c’est vous.


Les analyses du jour

« Primo, je crois savoir que le sélectionneur était très satisfait – à juste titre d’ailleurs – de la prestation d’Abidal à Wembley. Deuxio, il ne lui a sans doute pas échappé que Clichy est beaucoup mieux qu’il y a quelques mois, depuis qu’il a autre chose devant lui qu’Archavine. Troizio, il n’a pas apprécié la saillie médiatique de l’ancien capitaine»
Le comité espérait un tertio-trimo de la part de Pierrot.

« Le club breton a la particularité de ne pas avoir disputé un seul match cette saison avec son effectif au complet, et ce n’est pas prêt d’arriver avec les blessures actuelles de Mangane, Mangane et Kembo-Ekoko, qui ne retrouveront pas le terrain avant la fin du mois de février. »
Blessure compte-double pour Mangane selon foot01.com, sans oublier celle de Mangane bien entendu.

« Nenê est performant, décisif, il marque des buts… Son problème, c’est qu’il est Brésilien. Il y a une multitude d’excellents joueurs locaux, et d’excellents joueurs brésiliens qui jouent en Europe. Il serait déjà en équipe nationale s’il était d’une autre nationalité. »
Laurent Blanc.

« Les coffee shop ? J’y suis allé une seule fois avec un cousin. Je suis resté dix secondes. C’était irrespirable »
Jérémy Bréchet
est un chic type, mais trop chic pour partir en vacances avec le comité.

« Il est anormal que le nom des joueurs ne soient pas inscrits sur le dos des maillots.»
Les solutions de Guy Roux pour une Coupe de France plus belle.

«  Le livre de Michel Houellebecq, je l’ai acheté mais lors de la remise des prix, j’avais plus l’impression que c’était la victoire de la pub. Mais je ne remets pas en cause Houellebecq, même si je préfère Marc Lévy. »
Le comité n’irait même pas à la bibliothèque avec Jérémy.

« Je suis plus de droite que de gauche. Le Parti Socialiste me fait rire. Leur guerre interne n’est pas crédible. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que fait Nicolas Sarkozy mais je trouve qu’il a pris le taureau par les cornes pour engager toutes les réformes qu’il faut faire en France. On est vraiment en retard et on s’est endormi sur nos lauriers lors des vingt dernières années. J’espère qu’il va remettre la France à flot au niveau économique et social. »
Jérémy Bréchet
est décidément trop chic pour ne serait-ce que boire une bière avec le comité.

« La porte n’est pas fermée, mais mon choix s’est fait aussi en tenant compte de la dernière prestation d’Abidal en équipe de France, qui a été très bonne. »
Laurent Blanc.
La porte n’est peut-être pas fermée, mais à la place de Patrice Evra, le comité ne la franchirait pas. Ça sent quand même le traquenard.

« Si Evra a “sali la France” (sic), les Bleus eux ont sali le football et ils continuent avec ce contrat de 320 M€ qui n’a rien à voir avec la méritocratie. Blanc n’a pas pris Evra mais plusieurs Bleus présents en Afsud sont retenus pour jouer contre le Brésil.Evra est un bouc émissaire alors que le gouvernement français conserve un ministre condamné pour racisme et une ministre qui part en vacances dans un pays au bord de la révolution. »
Comme lors d’une partouze à la ferme, Bernard Morlino passe du coq à l’âne.

France Football propose des solutions pour éviter les fameux bras de fer lors des périodes de transfert :

« 1) Renforcer les sanctions contre les joueurs en rupture.»
Fastoche, ils pourront toujours apporter l’argument de l’offre et de la demande dans un monde libéral de l’argent pourri.

« 2) Sanctionner les clubs qui poussent au bras de fer.»
Fastoche, ils pourront toujours se planquer derrière le joueur ou l’agent.

« 3) Supprimer le mercato.»
Bon sûr, mais c’est bien sang ! Et le comité qui n’y avait jamais pensé. Merci France Football.


Les comparaisons foireuses du jour

« J’ai la vague impression qu’Evra – comme Toulalan – vont devoir ramer un bon moment à contre-courant avant de revoir un maillot bleu.»
Pierrot, très beau champ lexical.

« Prenez la Coupe de la Ligue : grâce à son président, elle met en jeu beaucoup d’argent et du prestige, avec notamment une mise en scène moderne de sa finale. Son cérémonial renvoie à la Ligue des Champions.»
Guy Roux

Bernard Morlino, chevalier des Arts et des Lettres sous Mitterrand et Francis Van Nobel d’honneur 2010 a décidé de prendre un abonnement à cette rubrique du comité :

« Que tous les consultants, anciens de 1998 ou pas, marquent un peu plus de respect vis-à-vis de Ronaldinho quand ils parlent de lui. Qui sont-ils en regard du Brésilien? Rien du tout. Que des joueurs quelconques, sans aucune créativité. Des tacherons interchangeables. On ne compare pas la lumière avec des lampes électriques. Des phares avec des briquets pour concert de Patrick Bruel. Et encore moins un magicien du football avec d’obscurs numéros de la Sécu. »

« Quand un petit comme Chambéry élimine un gros, tous les français moyens, qui en ont marre de se faire engueuler par leur chef de service, se trouvent vengés. »
Guy Roux raconte n’importe quoi.

« Au Mundial espagnol de 1982, une partie de la presse italienne avait fait courir des sales rumeurs d’homosexualité sur deux joueurs de la Squadra azzura, histoire de bien pourrir un début de Mundial italien indigent. Réaction de l’équipe d’Italie ? Silenzio stampa ! Plus un mot à la presse et solidarité totale du groupe italien, replié sur lui-même. L’Italie sera championne du monde deux semaines plus tard. Le groupe était costaud, uni et mature. Plus fort que les médias et l’adversité. Pas comme les Bleus de 2010, Eric… »
Cherif Ghemmour.

« En Angleterre, la FA Cup, est un peu moins ouverte puisque seulement 762 clubs l’ont jouée cette saison. »
L’Equipe. C’est vrai que ça fait pas beaucoup.


Les rectificatifs du jour

Le premier coach sélectionné en équipe de France, il fallait le faire, bravo Laurent Blanc.

Et un journaliste. Chapeau Laurent. Vraiment, là…

La dure vie des stars.

« Quatre équipes de Ligue 1 sont tombées à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de France, surprises par des formations de divisions inférieures. Plus vraiment une surprise finalement. »
sport24.com ne s’est pas rendu compte que Strasbourg était en National. Ou que Nantes et Metz étaient en D2. Ou que Martigues n’était plus un club pro.Ou que Drancy ne l’avait jamais été.

« Les sites pouvant accueillir Paris n’étant pas légion, le stade Yves-du-Manoir est occupé par le Racing-Metro et le stade Jean Bouin est réservé au Stade Français, c’est sans surprise vers le Stade de France, plus moderne et plus grand que le Stade Charléty, que le club de la capitale s’est tourné. »
sport24.com
n’a pas jugé bon de préciser que Charléty était de toutes façons pris par le PFC.


Les proses du jour

« La sélection d’Hoarau et Rémy posent problème à certains. »
Oui Pierrot, un maillot pour deux types, l’équipementier n’avait pas prévu.

« C’est phénoménal,pyramidal, monumental. »
Denis Chaumier copie le grand Manu Petit. Bestial, Brutal, Edital, Anal.

« L’arrière gauche lyonnais donne l’impression de ne pas trouver la sortie de l’impasse. »
Manu Petit doit toucher des royalties, L’Equipe.

« Dans un sondage du magazine France Football du mardi 1er février, 37 % de l’ensemble des Français contre 27 % sont opposés au retour en bleu d’Evra. Pire pour les « fans de football » : 62 % « contre » et 36 « pour ». Pour être honnête, 36 % des Français n’ont pas d’opinion. Comme quoi le rejet d’Evra ne serait pas si définitif ?… Pour Ribéry, c’est encore plus « serré » : 43 % de l’ensemble des Français contre 32 % ne veulent plus de Francky en bleu (25 % sans opinion). Or, 62 % des fans de football contre 36 % sont pour sa réintégration… Où est la vérité ? Entre Abidal et Anelka, sans doute… Le sondage atteste qu’un Abidal (suspendu autrefois comme meneur) a été pardonné : dans les deux catégories (l’ensemble des Français puis fans de foot), le Barcelonais totalise 35 % d’opinion favorable contre 27 % puis 73 % contre 25 %. Chez Anelka, majorité défavorable et sans appel à 51 % et 68 %. »
Nous sommes également partagés au sujet de l’article de Chérif Ghemmour. 71% des gros membres pensent cette avalanche de pourcentages au mieux confuse, au pire totalement inintéressante, tandis que 64% des gros lecteurs on arrêté de lire après deux lignes. 2% ont tout compris car ils ont eu le Bac S au rattrapage et 88% de l’ensemble pensent que Chérif devrait faire quelque chose pour ses cheveux.

« Et quand on le voit, on sent qu’on a pu affaire au même homme. (…) Alignez Mandanda contre le Brésil ? Vous allez voir la tête que fera Hugo Lloris.»
Le 10 Sport Hebdo retranscrit Bergeroo à la perfection.


Les blagounettes du jour

« Abou Diaby : Retour de blessure, pour la capitale des Emirats Arabes Unis. Il apportera surement un peu de carburant à l’équipe. »

«  Philippe Mexès : Work it, Make it, Do it, Mexès. Harder, Better, Faster, Stronger. »
Thomas Pitrel pour sofoot.com


Divergence d’opinions

Ou retranscription hasardeuse ?

« Quand il est à 100%, Ederson, par exemple, est le joueur le plus technique, il a une force extraordinaire. Il peut facilement se hisser au niveau de Lisandro. Oui, facilement. Le problème, c’est que Lyon ne lui a pas assez donné sa chance »
Michel Bastos
selon le10sport.com

« Lisandro pour moi c’est peut-être le joueur le plus décisif du groupe. (…)Après sa grave blessure s’il a le mental et s’il a la confiance, Eder va être très fort car il a un énorme potentiel et beaucoup de talent. »
Michel Bastos
selon olweb.fr


Le commun symbole du jour

Ca faisait longtemps, mais on peut heureusement compter sur mercato365.com pour renouer avec cette tradition récente du journalisme sportif :

« Comme un symbole, Mahamadou Diarra n’a signé qu’un contrat de six mois avec le club du président Etienne Franzi. En mal de temps de jeu chez les Merengue, le milieu de terrain international malien souhaite relancer sa carrière sur le Rocher. »


Les photos du jour

Avec M. Pringle, vous êtes un winner.

Les photos de chezlesgirondins.com sont toujours un succès. Par contre, pour Gravelaine les gars, renseignez-vous.

Fairplay, Chelsea propose des cibles pour supporters Reds.

Coucou, tu veux voir ma bite ?


Prix d’originalité

« Des coups pas très francs pour Gourcuff »
foot01.com

« Payet en liberté surveillée »
France Football

« Payet argent gloire et trahison. »
Pas de strass cette fois France Football ?

« A l’est rien de nouveau »
Dans L’Equipe non plus.

« Chambéry :Et un et deux et trois exploits »
France Football en Une

« Chambéry : Et un, et deux, et trois Ligue 1 »
France Football. Ils n’ont pas su trancher devant ces superbes titres.

« Metsu viré »
sofoot.com
. A sortir dans quelques mois.


Titres du jour

« Les Bleus de retour vers le futur »
Sofoot.com nous explique pourquoi tel Marty McFlyYohann Gourcuff s’efface de l’image au fil des matchs.

« L’écarteur de Nenê. »
Une nouvelle invention présentée par le 10 Sport Hebdo. Le comité est intéressé.

« France – Brésil ? Non ! France – Knysna ! »
Cherif Ghemmour
remue le couteau dans la plaie ouverte et béante.

« Barre toi Benzema, Aguero arrive »
Le10sport.com, délicat.

« Il s’est fait enc… Cissé se fait avoir chez les grecs »
Le10sport.com, subtil.


Bonus les soirées de l’éditeur

Il n’invite même pas les gros membres.


Bonus retro

Le journalisme sportif, c’était mieux avant.


Le comité ne sait pas s’il revient demain vers 13h pour sa session hebdo-maso. Vous verrez bien.

Merci à Pei, Edwarner, Vuvuzetla, Moon t’as ri, Ronald Loubard, JustWide qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Guilhem M. la touguesh et Romain S. pour leurs délations par mail.

Merci à Moké et à son thermomètre national.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

32 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 4 février

  1. Le comité cite le meilleur Klub qui soit, mais il n’y a là rien de surprenant.
    Sofoot & Daft Punk, c’est pas mal.

  2. à transmettre à France Football, une autre idée pour éviter les bras de fer lors des périodes de transferts: supprimer le football. Comme ça leur canard s’appellera France, ce qui a quand même de la gueule

  3. Bon visiblement, je peux crever la gueule ouverte dans le caniveau pour avoir des remerciements pour mes délations….. Ca fait toujours plaisir.

  4. @ Abe : oui un journaliste, un gros beauf de journaliste même. Regarde en bas à droite on voit « Ménès » en lieu et place de « Menez » bien sûr.

  5. toujours aussi bon!
    Morlino a vraiment un problème dans sa tête c’est pas possible autrement!

  6. Ah je comprends maintenant pourquoi je n’ai jamais rencontré Bréchet lorsqu’il jouait au PSV.

  7. Daft Punk et Mexès c’est vieux comme Guy Roux.
    Par contre en passant par le lien des photos des girondins.com j’ai pas pu m’empêcher de retourner jeter un oeil aux questions à Grav’, ça va devenir mythique !!

  8. « En Angleterre, la FA Cup, (est un peu moins ouverte) puisque seulement 762 clubs l’ont jouée cette saison. » L’Equipe.

    Quel bel usage des parenthèses !

  9. @ Abe, serais-tu le seul à ne pas connaitre Pierre Ménès? Tu sais le gros qui fait le clown dans le CFC. Et bah selon I-télé il est dans la liste de Blanc. Ou alors c’est que tu ne considères pas Pierre Ménès comme un journaliste , alors la je te comprends!

  10. C’est dingue un sélectionneur des bleus qui répond aux questions des journalistes, et, cerise sur le gâteau, assume et explique ses choix. Vraiment, du n’importe quoi!

  11. @ Doblejuan : tel Hélène Foxonet, le service fait un nostra culpa personnel, erreur de retranscription.
    Le fautif a désormais le même rôle que Koscielny envers gros membre numéro deux uniquement.

  12. Si une demoiselle veut prendre sa température ce soir, le policier est dispo…Le specimen de Moké ne marche pas sous le bras, il faut le savoir.

  13. Le Bonus Retro marche pas à l’étranger. Merde!

    This video contains content from UMG. It is not available in your country.

  14. Merci Diego de tuer ce mythe de l’amour du maillot, c’est un terme agaçant utilisé par des gens incapables de concevoir le foot comme un métier.

    Est-ce que Morlino insinue que Blanc devrait virer Hortefeux et nommer Patrice Evra ministre de l’intérieur?

    Sinon, hier en zappant, j’ai découvert l’existence de l’émission « Le Match des Experts », où Manu Petit disait que malgré son niveau et ses difficultés d’adaptation en Premier League, Koscielny serait en train de s’améliorer. Visiblement il ne regarde pas Arsenal, puisque dès le premier match, il a tenu Torres en laisse mon Lolo. Mais c’est pas tout, l’intégralité du public était composée de bimbos, dont on pouvait se rendre compte qu’elles étaient placées deux par deux derrière les intervenants pour apparaître sur les plans rapprochés. Et le réalisateur était assez con pour faire des plans large de tout le studio et dévoiler leur secret de fabrication. Par peur d’être pris pour un con, j’ai zappé. Le journalisme sportif, c’était définitivement mieux avant.

  15. @chantivlad: c’est ton youtube qui doit déconner là, le contenu UMG…c’est du contenu INA, c’est un passage de Stade 2. Et en Suisse ça passe en tout cas…

    @Dj: je me demandais bien à qui la Véronique me faisait penser…et c’était à Bernard Campan.

  16. Bon, je retire ce que je disais, il y a du Eddy Mitchell, il est chez Barclay qui appartient à Universal Music. Ceci dit c’est à chaque fois moins de trente secondes, donc UMG ne devrait pas avoir le droit de bloquer.

  17. Alors plutôt Marc Lévy, Houellebecq ou la victoire de la pub ? Hahaha fantastique ! Bravo Le Comité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.