« J’incarne le football que tout le monde aime »

LES DECLARATIONS DU JOUR

“Les conditions ne sont pas réunies pour un retour de Benzema en Bleu”
Subtile tentative de Manuel Valls pour se faire à nouveau aimer après le gros bide de la loi travail.

“J’espère que deux ou trois joueurs de l’équipe de France auront la bonne idée de tourner des sex-tapes pour que Wissam puisse aller à l’Euro avec les Bleus.”
Derrière cette blague super nulle Pascal Dupraz souligne quand même intelligemment (et involontairement sans doute) qu’à l’heure actuelle, Mathieu Valbuena a moins de chance que Benzema de disputer l’Euro.

“J’ai fait une grosse bêtise mais maintenant j’ai la rage et j’ai envie de revenir plus fort”.
Bel effort de Serge Aurier qui est parvenu à prononcer une phrase de 19 mots sans aucune insulte.

“J’incarne le football que tout le monde aime. Je suis un épicurien.”
On va la mettre sur le compte de votre malaise celle-ci Pascal Dupraz.

“Je ne connaissais pas Nasser Al Khelaifi. Il y a 5 ans, il est venu à Barcelone me voir à l´hôpital et a prié pour ma guérison”
Et vous comme un ingrat, vous signez à Monaco dans la foulée. Super Eric Abidal, bel esprit.

“J’ai terminé ma carrière de joueur à 30 ans, et j’avais la possibilité de travailler avec mon père. Finalement, le chef de l’administration de l’ONU à Genève qui était aussi le vice-président du FC Gaillard m’a pistonné pour un poste de technicien au haut-commissariat pour les réfugiés (HCR).”
Roooh ça sonne tellement beau comme emploi-fictif Pascal Dupraz.

« Les Parisiens se permettent de gagner où ils veulent et quand ils veulent… sauf au Parc OL »
Vivement le prochain Lyon  – PSG que Jean-Michel Aulas se taise enfin. Ou se plaigne de l’arbitrage… Mais qu’il change de disque.

“Les gens qui me connaissent savent que j’accorde très peu d’importance à l’argent.”
Jan Van Winckel, ancien adjoint de Bielsa à Marseille, est devenu directeur technique de la fédération saoudienne pour le fun et l’amour du football.

“ En 2010, les errances de l’équipe de France avaient largement fait la « une » de la presse internationale. Je me souviens que je m’étais retrouvée en première page de journaux dont je ne n’avais jamais entendu parler comme « Pakistan Today » !”
Voilà pourquoi, selon Roselyne Bachelot, les politiques doivent continuer à se mêler de l’équipe de France de Football.

“Aujourd’hui, la seule façon qu’il lui reste pour qu’on parle de lui (José Anigo, ndcvm), c’est qu’il parle de moi. J’en ai connu d’autres avant. Après sincèrement, il est ce qu’il est, il fait ce qu’il veut… Je ne crois pas que ça intéresse le monde du football ce qu’il pense et ce qu’il dit »
Le milieu du football, peut-être pas, Didier Deschamps, mais le milieu tout court en revanche…

« Zlatan, c’est magique. Paris c’est magique, comme Zlatan. »
En pleine poussée de fièvre, Nasser Al-Khelaïfi se réapproprie le slogan de la discorde.

“Questions rapides s’il vous plaît ! Il est 13h ! J’ai faim.”
Jean-Louis Triaud, ou le sens des priorités.

“12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parle de mon exemplarité ???”
C’est vrai qu’il y a aussi cette toute petite affaire de chantage à la sextape Karim Benzema, mais ce n’est là qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ?

« Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra »
Le retour de la vengeance de Ribéry en équipe de France ? Vraiment ? Encore ? Pourquoi ? Qui-êtes-vous ?

 

 

LA DRIBBLEUSE DU JOUR

Est vénézuélienne et achève la Colombie dans ce match U17. Un but qui a personnellement rappelé au service, le mec relou de son équipe de benjamin qui ne lâchait pas le ballon parce qu’il était vraiment plus fort.

 

 

LES GRANDES NOUVELLES DU JOUR

“PSG – Polémique : Ces révélations sur la présence de Serge Aurier à la fête du titre !”
Il est passé dire bonjour dans le resto à minuit et à dis bonjour à Sirigu et Ibra. Merci les EXCLUS du 10 Sport.com

“Le quotidien (Le Parisien ndcvm) affirme que les critiques du Suédois ont mis hors de lui l’ancien joueur de l’Ajax qui s’en serait pris à plusieurs partenaires avant de quitter le stade de l’Aube avec pertes et fracas.”
Merci football365.fr. C’est donc ça l’esprit du professionnalisme si cher à Bruno Roger Petit.

“Sofiane Boufal ne jouera pas pour la France, mais pour le Maroc”
Merci L’Equipe. C’est Deschamps qui va s’en mordre les doigts, lui qui l’avait convo… Ah ben non tiens.

« Notre client veut investir dans le football en Europe, comme il le fait aux États-Unis dans d’autres sports et très récemment dans le soccer en MLS. Aujourd’hui, il nous a mandatés afin de déterminer avec lui les cibles potentielles en Europe et nous a donné un cahier des charges. Son souhait initial est de s’implanter en Liga ou en Premier League, mais de notre côté, on voit que c’est en train de bouger à Marseille. Bien sûr, Margarita Louis-Dreyfus a récemment expliqué qu’elle ne cherchait pas à vendre le club, mais nous cherchons à savoir dans quelle mesure elle est prête à discuter face à des interlocuteurs crédibles. Nous avons donc essayé d’entrer en contact avec son avocat, dans le respect des règles qui nous interdisent de discuter avec le client d’un autre avocat en direct. Nos premières tentatives de contact officiel avec Igor Levin remontent à un mois, jusqu’à ce lundi matin, où nous avons encore formulé une demande officielle, et il ne nous a toujours pas répondu. Avant de passer à autre chose, nous tentons donc de faire passer le message en communiquant, sachant que cela finira par remonter au plus haut niveau. »
Exceptionnel argumentaire (tiré du Phocéen) de Maître Thierry Granturco, avocat en charge de préparer le terrain pour un investisseur américain comptant s’installer en Europe. Où l’on apprend que si Dreyfus refuse de vendre, c’est certainement parce qu’elle n’attend que de changer d’avis (pour écouter inconnus, c’est évident), que quand une interdiction de discuter se présente, on s’adresse directement à l’avocat du parti visé, et qu’en cas d’absence de réponse, on convoque directement une conférence de presse.

PSG – Malaise : Marquinhos envoie un message fort à Laurent Blanc !
Le 10 Sport en slip sur Périscope.

Mercato – OM : Labrune annonce de nombreux prétendants pour Benjamin Mendy !
Le 10 Sport.com  encore : Après le loft l’an dernier avec Fanni et Cheyrou, Vincent Labrune réinvente le Bachelor pour Mendy.

Troyes-PSG: Van der Wiel a claqué la porte à la mi-temps
Ce que RMC Sport ne dit pas, c’est que Van Der Wiel a tenu 20 minutes de plus que les joueurs de Troyes.

Euro 2016 : l’album Panini sans Benzema mais avec Valbuena
Voilà, elle est là l’info ma gueule, l’album Panini. Merci RMC Sport.

« Alors que devant Jean-Jacques Bourdin, le Premier ministre a insisté sur le devoir d’exemplarité de l’attaquant du Real Madrid, ce dernier a réagi sur Twitter en rappelant son CV disciplinaire sur la pelouse. »
Cela ne choque personne que Bourdin demande, EN-CE-MO-MENT, l’avis de Valls sur Benzema ? Bizarre que le journaliste de RMC Sport ne demande au journaliste de RMC de bien fermer sa gueule.

« « Dans la réflexion du mercato de la saison prochaine, Nabil Fekir continue à faire partie des pistes et très récemment, après le match contre l’OL, Olivier Létang a rencontré Jean-Pierre Bernès, l’agent de Fekir, pour évoquer ce cas », lâchait récemment le journaliste de L’Equipe Guillaume Dufy »
Le 10 Sport centralise le téléphone arabe des rumeurs des possibles discussions auxquelles personne n’assiste vraiment, en balançant ses sources. C’est l’effet parapluie des langues de pute.

 

 

LES QUESTIONS QUE PERSONNE NE SE POSE

…sauf Daniel Riolo, qui ne saisit plus vraiment l’abstraction qu’est devenu l’OM :
« Mais qui y croit encore ? Et à quoi ? »

… Sauf L’Equipe à Dante :
Le PSG fait-il partie des adversaires que vous souhaitez éviter avec Wolfsburg en quarts de finale ?
“Oui, on préfère se faire démonter par le Barça” a bien évidemment répondu Dante.

… Sauf Sport24.Lefiguier.fr :
“Dans le livre d’or du championnat, quelle est la place du PSG”
La dernière page. Bisous.

….sauf Jean-Michel Aulas :
« Comment M. Riolo peut-il se laisser aller à autant de méchanceté et contre-vérités. De qui détient-il sa pseudo compétence ? »
Pour la pseudo-compétence, le comité ne sait pas du tout. Mais il pense qu’il y a un lien entre le plaisir ressenti dans la méchanceté et le fait d’être de petite taille.

Mercato – Real Madrid : Accord Real – Aubameyang, faut-il y croire ?
Oui ? Non ? Je ne sais pas, laissez-moi tranquille Le 10 Sport.

 

 

LES ANALYSES DU JOUR

« C’était presque douloureux de regarder ce match, dont le déroulé a simplement été la démonstration du professionnalisme absolu de cette équipe depuis le début de la saison. »
Pierre Ménès rejoint le professeur B(u)RP dans l’explication des causes de l’hégémonie du PSG. [cf. Comité d’hier]

“Je ne suis pas un politique, mais je crois qu’en France on marche sur la tête. Faire bouger des populations vers un autre pays n’est pas une bonne solution. L’idéologie du HCR est d’aider des populations, sans les déplacer, je trouve qu’ils agissent avec intelligence, eux. Je viens de visiter l’Australie, je crois que l’on devrait s’inspirer de ce pays.”
Par exemple pour leur “gestion” des indigènes, Pascal Dupraz ? Bon, d’accord, ça n’a rien à voir avec le foot, c’est de la faute du journaliste de La Dépêche qui vous a lancé là-dessus, mais quand même, le comité ne pouvait pas la laisser passer.

“Sur le papier, on a une équipe capable de jouer les premiers rôles. Sur le terrain, on en est loin”
Vincent Labrune se trompe sur un de ces deux constats. Lequel ?

“Le fusible Sagnol a sauté. Maintenant Bordeaux et ses dirigeants sont face à leurs responsabilités. Et elles sont lourdes”
Plus lourdes qu’une pub feu vert où l’on porte un déguisement de chat, Pierre ?

“Si vous me demandez si nous terminerons la saison avec lui (Michel ndcvm), la réponse est oui. Ce n’est sûrement pas le moment de créer la zizanie.”
Vincent Labrune, Melody, Tempo, Harmony.

« On est très fier d’avoir une équipe comme le PSG en Coupe d’Europe, ça fait du bien pour les points UEFA. »
Jean-Michel Aulas ne nous avait plus habitué à pisser ainsi dans le sens du vent…

« Ce que nous voyons en ce moment, c’est-à-dire Leicester sur le point de remporter le titre, est très probablement le triomphe le plus improbable dans l’histoire du football. (…)Quelque chose d’extraordinaire est en train de se passer dans le monde du football. Quelque chose qui défie la logique. Quelque chose de vraiment magique.»
A voir, Gary Lineker. Le titre de la Grèce à l’euro 2004 était aussi improbable, mais il ne s’était rien passé de réellement extraordinaire.

« On pourrait alors trouver des règles pour que le titre ne soit attribué qu’après des playoffs. On le voit bien en rugby, ce n’est pas toujours le champion de la saison régulière qui l’emporte à la fin. Quand un club domine de manière absolue, on peut organiser une finale entre les quatre meilleurs. Cela permet alors de sauvegarder l’intérêt de la compétition. »
En grande forme, Jean Michel Aulas s’affirme comme pourfendeur de l’hégémonie d’un seul club, surtout quand ce n’est pas le sien. Venez donc parler de vos propositions avec la Jup’ Académie, Jean-Mi, vous trouverez des oreilles attentives (mais probablement goguenardes).

« De notre côté, on s’est préparés à entrer dans un cycle qui nous permettra de concurrencer les Qatariens, même si je ne sais pas si ce sera dans trois ans ou dans cinq ans. Le pétrole et le gaz baissent, le fair-play financier se met en route, et nous, on a construit un outil magnifique. En Europe, il y a plus de clubs qui gagnent la Ligue des champions dans notre modèle que dans celui des Qatariens »
JMA toujours. Le modèle dont vous parlez, Jean-Mi, c’est celui d’un hyper-président insupportable (auquel cas le comité approuve votre déclaration) ou celui d’un club qui a construit son stade ?

« Par rapport à la jeunesse, un grand sportif doit être exemplaire. Je ne suis ni le président de la FFF, ni Didier Deschamps. Et c’est au sélectionneur de constituer la meilleure équipe possible. Mais je pense que les conditions ne sont pas réunies pour que Karim Benzema revienne en équipe de France, il est toujours mis en examen et on sent bien qu’il y a eu quelque chose. Le foot n’est pas quelque chose à part, qui intéresserait seulement les amateurs de sport. Le foot, c’est notre patrimoine. Tous les gestes, tous les choix ont leur importance »
Bizarrement, Manuel Valls ne dirait pas la même chose d’un présidentiable d’opposition, pourtant mis plusieurs fois en examen…après tout, il n’est que Premier ministre, la politique ne doit pas l’intéresser autant que le foot.

« Willy a voulu venir avec la rigueur allemande mais ça ne fonctionne pas avec la mentalité française. »
Pas à un cliché près, Frank Lebœuf en sait quelque chose, lui qui a joué à Strasbourg.

« Si je m’étais tellement trompé dans ce domaine, je ne recevrais pas toutes ces propositions d’achat.”
Vincent Labrune parle de propositions d’achat de joueurs, que personne ne s’emballe.

« Il vaut chacun des centimes investis sur lui. Même si le montant de son transfert n’était pas très élevé »
Fredy Bickel, directeur sportif des Young boys de Berne, près de ses sous mais satisfait de son investissement, à propos de Guillaume Hoarau.

 

 

 

LE LEADER DU JOUR

Et ben c’est toujours Leicester

 

 

LES COMPARAISONS FOIREUSES DU JOUR

« À cette époque, il n’y avait pas les moyens dont dispose le Paris Saint-Germain, donc c’est normal que ce titre soit amplement mérité et peut-être encore supérieur à la qualité qu’avait développée l’Olympique Lyonnais à cette époque. »
C’est vrai que vous êtes vraiment le petit poucet de la ligue 1, Jean-Michel Aulas. À l’époque aussi, d’ailleurs.

« Le nom de Bordeaux est connu dans le monde entier. »
Oui, comme celui d’Épernay, Frank Lebœuf. Mais êtes vous sur que cela soit pour le football ?

 

 

LES RECTIFICATIFS DU JOUR

« C’est plus nous que les Rennais qui laissons deux points »
Anthony Lopès ne connaît pas la règle du tiers-exclu.

« Après il faut voir qui est sur le marché. Lewandowski serait une très bonne pioche pour Paris »
Alors on n’aurait pas cité ce nom-là en premier pour donner un exemple d’attaquant sur le marché, Yassine Benzia

“Alors, oui, je suis responsable de ces choix, comme celui d’avoir fait venir Lassana Diarra pour 0 €, Isla et Manquillo en prêt pour le même montant, ou d’avoir déboursé moins d’1,5 M€ pour Nkoudou qui, vu ce qu’il montre depuis qu’il joue à l’OM, doit valoir aujourd’hui dix ou quinze fois son prix d’achat.”
Dépêchez-vous de le vendre alors Vincent, parce qu’il vaudra 0 à la fin de son contrat, en juin.

Le club parisien décidera du lieu de son futur centre d’entrainement « au plus tard » en avril. Deux sites sont encore en course, Thiverval-Grignon et Poissy dans le département des Yvelines.
Ah tiens. Poissy ? Une déclaration du maire Karl Olive serait bienvenue. RMC Sport

 

 

LES AUTO-RECTIFICATIFS DU JOUR

“Dans un entretien à La Provence, le président de l’OM «assume tout» et en profite pour mettre Michel face à ses responsabilités.”
Vincent assume les fautes des autres. Merci sport24.FigarosiFigarola.fr

“Si la possibilité que Zlatan Ibrahimovic prolonge cet été à Paris existe, ce n’est pas l’option n° 1. Ni pour lui ni pour le club.”
A ce compte-là, la possibilité qu’il signe à Sochaux existe aussi, mais ce n’est pas une priorité pour lui non plus. Ni pour Sochaux, L’Equipe.

« OM : Les tensions avec Cabella, « c’est tranquille » calme Batshuayi »
Foot01 et ses titres atroces, dont celui-ci annonçant l’invention des tensions tranquilles.

“Je vous confirme que j’ai choisi chaque joueur de cette équipe et son entraîneur. J’assume tout, dans un cadre financier exsangue.”
L’école de la modération de ses propres assertions Vincent Labrune.

« PSG : Marquinhos déjà partant pour le FC Barcelone ! »
Foot01 annonce ceci en titre, avant de préciser dans son chapô : « Il pourrait y avoir plusieurs changements de taille dans l’effectif du Paris SG la saison prochaine, et notamment en attaque. »
Perdu…

 

 

LES PROSES DU JOUR

“Le précoce du PSG est un coup de force remarquable qu’il serait absurde de minimiser”
Soit football365.fr ne se relit jamais comme le comité passant ses exams, soit le site a des infos très particulières sur Zlatan

“Je prends mes marques, d’ici une semaine, je vais aménager. Et cela tombe bien, puisque l’hôtel ce n’est pas trop pour moi.”
C’est une expression venue de Savoie, “aménager” au lieu “d’emménager”, Pascal Dupraz ?

Quand les Girondins sont maladroitement gérés par Picsou, que l’OM sombre dans le Vieux Port sans capitaine à la barre et que l’on prend un virage à 180° sur le Rocher, Paris garde le même cap. Celui d’une progression linéaire et d’une ambition pharaonique.”
On pourrait presque penser à du Morlino, bravo football365.fr

“Sa prise de bec avec sa « majesté Ibra » tombe mal puisque Gregory van der Wiel négocierait actuellement la prolongation de son bail avec le PSG.”
Football365.fr revient sur la précarité du locataire Van Der Wiel

“En début de saison, personne n’attendait Wolfsburg en quarts?de?finale de la C1. Votre parcours est-il déjà réussi ou continuez-vous à regarder plus?loin ?”
Le comité ne voit pas en quoi les deux sont incompatibles, Emery Taisne.

« Un constat inévitable mais qui a été accentué par des témoignages récents de Claudio Beauvue et Hubert Fournier recueillis par Canal+, et qui laissaient clairement entendre que l’ancien marseillais n’était pas du intégré au vestiaire lyonnais. »
Foot01 ne nous dit pas tout.

« Pour le moment, je ne suis plus au PSG la saison prochaine »
Retranscrit par Foot01 (ceci expliquant peut-être cela), Zlatan défie le temps, à tel point qu’il se trouve à la fois maintenant et la saison prochaine.

« Le joueur néerlandais n’a pas supporté que Zlatan Ibrahimovic lui reproche directement d’avoir faits des mauvais choix durant la première période »
Dès que Foot01 parle de Zlatan, de nouvelles règles d’accord apparaissent.

“Tout est question de cycle et celui du Paris Saint-Germain ne sera pas éternel.”
Tout va très vite dans les analyses de football365.fr

« Pourtant, en cas tirage catalan, Marquinhos et ses coéquipiers en défense auraient fort à faire (…) »
Sans les prépositions, on dirait que vous écrivez petit nègre, Footmercato.

 

 

PRIX SANS DECONNER

« On sait que le Barça est une équipe difficile à affronter de par son jeu et son niveau. On sait que tout le monde sait, on ne va pas cacher ça. »
Marquinhos ne craint en revanche personne pour la coupe d’Europe des banalités.

Je crois avoir donné les moyens de faire beaucoup mieux cette saison.
Vincent Labrune, objectivité, sincérité, responsabilité. Tout, il fera tout. Merci le 10 Sport de l’absence de commentaire moqueur, classe.

Le secret d’Ancelotti pour stopper Messi : « La meilleure façon de l’arrêter est de défendre en équipe. »
Une évidence non soulignée par RMC Sport, plutôt que de mettre, un, deux ou trois joueurs sur Messi, il faut en mettre 11 et hop, c’est plié.

 

 

PRIX D’ORIGINALITE

“Bordeaux a décidé de ne pas sauver WIlly”
football365.fr

“Chelsea : Conte, ça sent très bon !”
Il y a des fromages plus odorants mais n’exagérons rien Maxifoot.

« EXCLU – LFP : Les étranges manœuvres de Vincent Labrune… »
« Labrune roule pour Leproux »
OM – Malaise : Labrune monte au créneau et affiche une grande tristesse !
Le 10 Sport permet aux anciens journalistes d’Auto-Moto de se réinsérer dans le vie sociale grâce au football.

 

 

LA LOURDE DU JOUR

Le saviez-tu ? Il existe un vrai championnat indien qui ne rémunère pas grassement Adrian Mutu et autres joueurs à la dérive. La preuve avec ce but du dénommé Gilbert du club de Salgaocar face au Shillong Lajong

 

 

LES LOURDS DU JOUR

Michel avait concocté à ses joueurs ce lundi une séance de tirs face à un mini-but sans gardien. Un sur dix aux tirs (avec tout de même deux poteaux) et quelques ratés spectaculaire. Vous nous direz qu’au moins un homme a trouvé la cible. Il s’appelle… Steve Mandanda.

 

 

LES TITRES DU JOUR

“Champion en moufle dans une L1 en mousse”
site web qui roule pas vraiment cool, site web qui coule nous casse les couilles.
Vous les foot3.6.5. vous êtes vraiment…. très méchants.

“Digne ne connait pas encore son avenir”
Il n’est pas le seul vous savez football365.fr.

« Periscope : Ounas s’excuse, il « aurier » mieux fait de se taire »
Foot01 tente des jeux de mots spectaculaires. On n’ose imaginer ce que cela aurait donné avec un conditionnel.

“Mathieu ridiculisé lors du toro du Barça”
L’Equipe.fr en flagrant délit de roucisme. Tous les défenseurs du Barça doivent passer leur temps à se faire enfler pendant les toros. Là d’ailleurs, ils sont deux à se faire promener.

 

 

UN AUTRE FOOTBALL EST POSSIBLE : LES BONNES LECTURES DU JOUR

OM Forum se demande qui est le meilleur entraîneur possible pour l’OM.
Partie 1  et Partie 2 

 

 

 

Merci à Pascal Diot-Maid et Homerc

Le comité revient sans doute demain, à une heure qu’il ne connaît pas lui-même

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: [email protected]

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

14 commentaires

  1. Ah, ben c’est bien mieux tout ça.
    Bravo.
    Comme quoi la critique peut être constructive..

  2. Et vous savez ça comment, que Sochaux n’est pas la priorité d’Ibrahimovic ?

  3. À l’exact opposé du Chilien loufoque
    Qui par ses plans tordus de notre jeu se moque,
    J’incarne le football que le monde entier aime
    Et partout où je passe, un mécréant est blême.
    Ah, qu’on aimerait voir mon plantage à Toulouse!
    Mais sitôt que mon Onze envahit la pelouse
    Et fait trembler les buts, toute la terre gronde
    Ainsi qu’à ses dépens l’apprit hier la Gironde.

    • Femme stupide, Marcelo Bielsa n’était pas chilien mais argentin… Heureusement l’alexandrin s’adapte sans souci.

  4. « (…) avoir déboursé moins d’1,5 M€ pour Nkoudou qui, vu ce qu’il montre depuis qu’il joue à l’OM, doit valoir aujourd’hui dix ou quinze fois son prix d’achat.”
    Dépêchez-vous de le vendre alors Vincent, parce qu’il vaudra 0 à la fin de son contrat, en juin.

    Le comité a encore mal décuvé, il a confondu d et l. Ces joueurs marseillais sont piégeux (sauf sur un terrain, ils sont juste nuls). NKoudou est en fin de contrat en juin 2020.

  5. Mandanda est non seulement le seul à marquer, mais aussi le seul à contrôler proprement le ballon. C’est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.