Le comité a effectivement fait une Valbuena au volant, la glissade et les trois points.

 

Les déclarations du jour

« Ici, je suis très heureux, je me sens bien. Même si j’avais sur mon compte le double de ce que je gagne aujourd’hui , pour moi le plus important ce sont les personnes. Si le président Perez demande aujourd’hui de me faire signer pour dix ans je le ferais »
Cristiano Ronaldo. Oui, mais avec une belle augmentation quand même, non ?

« Cristiano a dit qu’il veut 400 000 livres par semaine car les impôts sont plus élevés en Angleterre »
Un copain du gominé le plus cher de la planète.

« C’est un très bon joueur que j’aime beaucoup, mais je ne suis pas en concurrence avec lui. Je suis en compétition avec moi-même et avec toutes les autres équipes ».
Cristiano Ronaldo contre lui-même et surtout pas contre Messi, un défi bien plus à sa taille.

« La gestion du dernier mercato, à l’été 2010, a pesé très fortement dans la décision que nous venons de prendre (…) On a donné 8ME pour recruter Alou Diarra, on a vendu Niang pour 9ME et Koné pour 3ME, ce qui fait 20ME de recettes. Et derrière, on a dépensé 40ME. Donc, titre ou pas, la situation financière au terme de cette saison aurait été la même. La vérité, c’est que l’OM vit au-dessus de ses moyens depuis de nombreuses années »
Vincent Labrune
compte pas comme une prune ou comme un Jean-Claude Dussier.

«Ça ne m’intéresse pas. J’ai prolongé à Valence juste avant mes vacances.»
Jérémy Mathieu
. L’homme qui a dit non.

«J’ai toujours la même vie et je suis toujours le même animal sur le terrain, un joueur qui déteste perdre et donne tout ce qu’il a.»
Thierry Henry
, chacal des surfaces ascendant blaireau des bois.

« Ruud Gullit a l’obligation de ramener les trois points de la victoire. Autrement il sera relevé de ses fonctions d’entraîneur.»
Ramzan Kadyrov
ne plaisante pas. Puis même s’il plaisante, ce n’est pas beaucoup plus rassurant. Ruud aurait tout intérêt à s’éclipser discrètement dès maintenant.

« C’est un grand jour, une fierté, un honneur de faire partie de cette équipe de Valence, je suis très heureux »
Adil Rami nous déçoit un peu pour sa première espagnole.

« J’ai effectivement besoin d’évoluer dans une équipe qui aime jouer au ballon, qui veut marquer des buts. C’est la philosophie du PSG. Ils ont produit du beau jeu cette saison. C’est aussi cela qui m’a attiré. »
Kévin Gameiro. Oui, oui, oui, bien sûr.

« Je voulais faire une conférence de presse mais je ne sais pas trop. Soit je la fais la semaine prochaine, soit jamais. Je n’ai pas encore décidé »
Oh si Jean-Claude Dussier, vous êtes obligé de nous offrir un bouquet final.

« J’ai toujours aimé le PSG. Paris, c’est vraiment mon club de coeur. Maintenant, j’ai envie de faire du Pedro Pauleta ou du Marco Simone. Je veux écrire mon histoire au PSG »
Kevin Gameiro. Vous pouvez tenter une Weah, mais ça se passera mal au final.

« J’ai plus d’un mois pour assumer tout ça, et avoir une meilleure idée de l’équipe. Je suis forcément dans le flou et il est un peu tôt pour parler de tout ça »
Francis Gillot. C’est que le début, Francis.

«Fin avril, Didier était psychologiquement prêt, non seulement à quitter l’OM, mais à le quitter pour un club de niveau équivalent, voire inférieur.»
Vincent Labrune. Heureusement que le physique ne suit plus.

« On ne veut pas être à poil l’année prochaine »
Et personne ne tient à vous voir ainsi, Roland Romeyer.

« On n’a pas reçu de proposition officielle. La règle veut que l’on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l’envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d’euros. On ne discutera pas en dessous »
Roland Romeyer nous explique qu’Alain Roche apprend bien le métier.

« une grande réussite d’avoir fait signer Kevin alors qu’on le savait très courtisé par de grands clubs européens. C’est un des meilleurs attaquants du championnat et cela envoie un signe fort de l’ambition du club. »
L’arrivée des Qataris était amplement suffisante pour tout bien nous faire comprendre, Antoine Kombouaré.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Astrid Bard, fan de rugby et qui serait la compagne de Yann Delaigue selon la presse people, aura ainsi un rôle plus épais qu’Isabelle Moreau, souvent réduite à passer les plats entre Pierre Ménès et Hervé Mathoux. »
Le10sport.com

« La Fédération algérienne de football a bien approché Raymond Domenech. Elle a toutefois précisé que l’ancien patron des Bleus n’avait «en aucun cas fait acte de candidature». Selon nos informations, Vahid Halilhodzic tient la corde pour récupérer le poste de sélectionneur des Fennecs. »
Francefootball.fr. Pas grave, ce sera quand même grandiose avec Vahid.

« Mais la perspective de voir Hugo Lloris quitter Lyon cet été se fait désormais plus rare. Actuellement en vacances, le portier lyonnais aurait fait savoir à ses proches qu’il n’envisageait plus vraiment de quitter le club rhodanien, faute de proposition d’une part, et aussi faute d’avoir un véritable choix entre des clubs de très haut niveau européens cherchant un gardien actuellement. »
foot01.com
ne veut toujours pas croire Maxime. Et Hugo Lloris non plus apparemment. Mais rira bien qui rira le dernier.

« Après une saison compliquée à Athènes, où quelques événements extra-sportifs ont rendu délicates les relations entre l’attaquant et son club, Sidney Govou a été approché par l’un des promus, Evian-Thonon-Gaillard affirme le Parisien. L’ancien joueur de l’OL, qui revient régulièrement dans la région, ne serait pas opposé à un tel transfert, même s’il y a évidemment quelques détails financiers à régler. »
foot01.com
. Sidney avec le maillot Evian. Le comité ne veut pas y croire.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf le10sport.com :

« Et si Lucho Gonzalez était parti pour rester à l’OM? »
Et si le départ de Dassier avait tout changé ?

… sauf Jean-Claude Dassier :

« Je laisse venir les histoires et les affaires. Tout va très bien. Je suis d’une totale décontraction. Vous ne croyez tout de même pas que ma vie est attachée à ce genre de petites choses ? »
Toujours agréable pour son club de cœur qui ne lui versait que 70 000€ par mois, une pécadille.

… sauf sofoot.com :

« Qui après « The Gam » ? »
The Gam ? Pour Gameiro ? Vous vous sentez bien ?

Sauf francefootball.fr :

« Pourquoi pas un autre Diarra à l’OM ? »
C’est sûr que ce serait drôle, surtout si ça fait rester Alou à Bordeaux. Mais à part ça, on ne voit pas trop l’intérêt.

…sauf notre fidèle lecteur Yann :

« Pas de nouvelles du comité depuis hier vendredi, que se passe-t-il ? »

Oh mais que se passe-t-il ?

– Mais que se passe-t-il ?

– Oh mais qu’est-ce qui se passe ?

 

Les analyses du jour

« La prise de pouvoir de Deschamps peut changer la donne. Depuis l’éviction de Jean-Claude Dassier à la présidence de l’OM, Didier Deschamps semble avoir obtenu les garanties qu’il réclamait depuis son arrivée au club. Après le coup de téléphone passé par DD à Lucho lundi pour convaincre l’Argentin de rester, la donne pourrait bien avoir changée »
Non, mais laissez tomber le conditionnel, là, le10sport.com… Révisez vos participes passés en revanche.

« Là, je me suis rendu compte que la situation était plus compliquée qu’on ne l’imaginait.»
Vincent Labrune admet qu’il ne savait pas jusqu’où pouvait aller un Jean-Claude Dussier.

« Le milieu de terrain malien, Mahamadou Diarra, intéresserait Didier Deschamps et l’Olympique de Marseille selon le quotidien italien Corrierre della Serra. Libre de tout contrat, l’ancien madrilène était depuis janvier à l’AS Monaco mais n’a pu empêcher la relégation au club du Rocher. »
Lequipe.fr. On mise tout sur une erreur de prénom.

« C’est moche et terriblement vrai à la fois. Avoir du pognon quand on pratique le football, c’est souvent (beaucoup) plus facile. »
Sofoot.com. Le comité est fauché, ça ne l’empêche pas d’avoir de très mauvais résultats en sport. Pas sur qu’il soit meilleur les poches pleines d’ailleurs, ça alourdit.

« Le concept de romanità n’est pas compréhensible pour quelqu’un qui ne le vit pas. Et ce n’est pas seulement une question de derbys. Dans une équipe comme la Roma, il est important d’avoir des gens qui appartiennent au maillot. Il y en a toujours eu : Bruno Conti, Di Bartolomei, Bernardini, Giannini… Ils portent en eux l’âme et l’histoire du club. Je ne sais pas ce que des joueurs de Barcelone peuvent comprendre à ça. Enfin, eux, ils connaissent un peu ça avec leurs histoires de Catalogne. Mais ce n’est pas pareil »
Carlo Mazzone, Romain, invente l’auto-rectificatif qui en fait n’en est pas un, connu également sous le nom de « oui, mais en fait non, bien que peut-être quand même oui ».

« L’argent ira naturellement au foot amateur. La seule chose, c’est que la somme sera connue, et qu’on décidera d’une action importante dans l’intérêt général. Je souhaite que tous les chiffres soient connus. (…) La transparence est ce qu’il y a de plus fort. »
Noël Le Graët

« Ça aurait pu être une saison magnifique en cas de qualification pour la Ligue des champions. Finalement, ça reste une bonne saison»
Nenê, l’analyste le plus lent du monde.

« Depuis sa luxueuse habitation du quartier de Torrino, Francesco Totti se gratte la tête. La « romanità », concept cher à son cœur, est en péril. Et il le sait. L’an dernier, les Romains de souche avaient le pouvoir dans la Ville Eternelle, et ce n’est certainement pas un hasard si la Roma a caressé les cieux. »
sofoot.com
, football régional et contre-culture de souche.

« Qui dit Qatar, dit Moyen-Orient. Donc les « moyens » (l’argent) et « Lorient » (Gameiro) »
mercato365.com, contre humour et clichitude totale.

«  Au cours d’un entretien, le gardien de but Iker Casillas analyse la saison du Real Madrid et parle de la prochaine saison merengue. »
Chronofoot.com vient de terminer son So Foot.

« Pendant ce temps, Lille perd tous ses bons joueurs. Sinistre L1 qui ne fait plus rêver aucun joueur étranger. La L1 est un centre de formation, rien de plus. En L1, Dijon-Evian a un parfum de L2 alors que Nantes-Le Havre et Metz-Monaco sont en L2… »
Bernard Morlino, chevalier des Arts et des Lettres sous Mitterrand, s’est fait footballogiser comme un Praud.

 

Les photos du jour

Nando, on ne mate pas le cul.

Va pas falloir me faire suer longtemps.

Un gentil super héros qui ne fait plus peur à grand monde.

Barton a de l’humour.

Attention, c’est violent.

Roland vient de signer un discours qui pue du cul des doigts.

Avec ça, y’a moyen de la mettre au fond, et l’important, c’est les trois doigts.

 

Les proses du jour

« Une envie de départ qui aura coûté cher à l’arrivée pour Dassier… »
Pierre Damien Lacourte.

Eurosport.fr se met aux profils urbains et décalés. Surtout en français en fait.

« Ancien entraineur-joueur du PSG Luis Fernandez, est revenu ce lundi au micro de RMC dans son émission « Luis Attaque » sur l’arrivée de l’attaquant Kevin Gameiro, la 3e plus grosse recrue du club de la capitale depuis de nombreuses années qui permet de frapper un grand coup aujourd’hui.
« Je suis ravit que Kevin poursuit sa carrière en France et qui joue dans un club comme le Paris St-Germain. »
Paristeam.fr. Ce n’était vraiment pas nécessaire les gars.

« Malgré ses cent-sept ans, l’ex-Merengue continue de dispenser son talent cristallin aux quatre coins des terrains d’Allemagne et de Navarre. »
Sofoot.com à propos de Raul. Moui, d’accord, d’Allemagne et de Navarre… Bon…

« Lyon et Malaga pourraient s’entendre sur une indemnité de transfert de 10 millions environ. »
Lequipe.fr. Pour la devise, allez vous faire.

« L’OL a repoussé une première offfre des Andalous »
Lequipe.fffr.

« La piste menant Malaga à Lucho Gonzalez, le milieu offensif de Marseille (30 ans, sous contrat jusqu’en 2013), s’est, en revanche, refroidie.»
Lequipe.fr. Ben ouais, c’est beaucoup moins évident dans ce sens.

« L’entraîneur phocéen l’aurait d’ailleurs dit au joueur en lui téléphonant sur son lieu de vacances, selon une infiormation du Parisien, lundi. »
Une infiormation à prendre au condifionnel, lequipe.fr.

« Surtout que le petit Blaise vient d’égrainer le dossard Bleu lors du périple en Europe de l’Est avec une certaine réussite. »
Egrainer un dossard… on en parlera aux paysans du coin, il doivent savoir, sofoot.com.

« Soulagé d’un poids et libre de partir en vacances soulagé, Kévin Gameiro sait toutefois qu’il va devoir mettre les bouchées doubles à son retour. »
footmercato.net
nous apprend qu’il s’est donc doublement soulagé. Sacré Kévin.

« Mais non. La sublime saison, marquée par les émotionnantes victoires lors des derbys, aurait pu signer le commencement d’une nouvelle ère. Au contraire. Il va s’agir là de la fin d’un cycle. »
sofoot.com
. En repensant aux larmes de Mexes, le comité s’est senti très émotionné aussi.

« La logique voudrait que la paire internationale Hoarau-Erding soit la doublette gagnante du prochain exercice. Gameiro étant un joueur de profondeur, d’espace et statistiquement plus efficace devant le but, et Hoarau jouant en fixation, déviation et en jouer de pointe, formerait un duo complémentaire sur le papier et déjà habitué à vivre ensemble en équipe de France. C’est donc le Turc qui doit mal vivre cette arrivée. »
sofoot.com
, contre-logique et relecture pas totale.

« Pinto: Appelé à jouer la Coupe du Roi à palier Valdes pendant un mois lorsque ce dernier se blesse blessé »
Hristo précise précisément toujours avec précision.

 

Les commun symboles

« L’Espagnol, sensé tirer son équipe vers le haut, a paru traîner les pieds sur la pelouse de l’Emirates. Comme un symbole, il est passé totalement à côté des deux confrontations contre Barcelone en Ligue des Champions, provoquant un début d’énervement chez les supporters. »
mercato365.com
parle de ratés, comme un symbole.

« À 38 ans, le gardien du Paris Saint-Germain avait en effet décidé de raccrocher les crampons après dix-huit ans de carrière. Comme un symbole, l’ancien Lyonnais a d’ailleurs mis un point final là où tout a commencé pour lui. »
footmercato.net
, oh oui ils la sortent, comme un saint bol.

 

Les rectificatifs du jour

« Dassier s’est exprimé pour la première fois depuis son éviction du PSG »
Sport24.com. Génial.

« Javier Pastore (21 ans) ne devrait plus porter les couleurs de l’Udinese la saison prochaine. »
Lequipe.fr. En effet, il ne devrait plus.

« Cela tombe bien, le FC Barcelone mais surtout le Real Madrid sont tentés par cet attaquant qui vient d’inscrire 11 buts en Serie A. »
Il est vrai que Pastore est un formidable attaquant de l’Udinese, meilleur site du monde.

«  Zamparini a fait savoir que le Real était le mieux placé, à condition qu’il se « débarrasse » de Kaka. L’Udinese avait déboursé 19 millions d’euros il y a deux ans pour faire venir le joueur de Huracan. »
Zamparini est le bien connu président sicilien de l’Udinese qui a juste délocalisé le Frioul. Merci pour ces explications, lequipe.fr, on en avait grand besoin.

« Les Merlus savaient que le temps ne pressait pas et jouait pour eux dans ce dossier. Mais en faisant du PSG sa préférence, sur les conseils notamment de Laurent Blanc qui a suggéré aux joueurs en devenir de « bien choisir leur destination », Gameiro a tranché à la place de ses dirigeants. Luc Ferry n’a donc pas tenté de faire monter les enchères outre mesure, en se basant notamment sur des rumeurs venant d’Angleterre en général et de Tottenham en particulier. »
Sport.fr. En fait, ce sont les Merlus qui devraient rembourser les cours qu’il n’a pas donné.

« Après avoir transmis en vain une première offre de neuf millions d’euros, le club espagnol va revenir à la charge pour recruter l’international espagnol qui figure aussi sur les tablettes de Fenerbahçe ou encore de Wolfsburg »
foot365.fr
parle de Lucho Gonzalez. Avouez que si on ne vous l’avait pas dit, vous n’auriez jamais trouvé.

« Une onze type qui pourra, sauf retournement probable d’ici là, s’articuler autour de cette composition rêvée et souhaitée par le Parc des Princes : Douchez – Jallet – Varane – Sakho – Tiéné – Matuidi – Chantôme – Payet – Hoarau – Gameiro. Un onze digne d’un jeu vidéo renforcé par un banc plus consistant avec les Erding, Armand, Park, Bisevac et les jeunes pousses. »
sofoot.com
nous propose « une » bien sympathique onze-type composé donc de 10 joueurs.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Je vais le répéter pour la dix-huit millième fois : Marvin reste ! Je l’ai eu au téléphone dimanche. Il sait qu’il a le train de l’équipe de France à prendre pour l’Euro 2012. A Sochaux, il n’aura pas de pression, il sera dans son jardin »
Alexandre Lacombe

« Il y avait de la lumière, de belles étincelles dans le vestiaire des Mavs. JJ Barea, sorte de Valbuena portoricain de la NBA. »
Lequipe.fr. Faut-il comprendre qu’il est petit, qu’il ne marque des trois points qu’en glissant ou qu’il abime sa Lamborghini en slip ?

« Gameiro est l’attaquant de L 1 qui m’a le plus plu cette saison. Il me ressemble un peu dans le jeu. Il est rapide, adroit. C’est un attaquant moderne, toujours en mouvement, qui réalise de très bons appels. Je le préfère au Lillois Sow. Ce dernier est très puissant, mais lorsque, physiquement, il est moins bien, ça se voit. »
Marco Simone
s’aime beaucoup.

« Mais là, je n’ai aucun doute sur la complémentarité entre Gameiro et Hoarau. Si j’étais entraîneur, je ne pourrais rêver mieux. Ce duo ressemble un peu à celui que nous formions avec Trezeguet à Monaco »
Marco
raconte quand même un peu n’importe quoi. Comparer Hoarau et Trézéguet, fallait oser.

« Même si cela n’a rien de surprenant, il est toujours navrant d’observer ces comportements semblables à ceux des nobles émigrés de 1789 et qui revenus en France après la Révolution et l’Empire pensaient que leur vie d’aisance et d’oisiveté reprendrait comme avant. Talleyrand avait dit d’eux : Ces gens n’ont rien appris, rien oublié ». Domenech est un émigré du football, chassé de l’équipe de France, à l’heure du retour éventuel à la tête d’une équipe nationale, lui non plus n’a rien appris, rien oublié. »
Le professeur B(u)RP
ne semble pourtant pas craindre la terreur blanche, qui alors, se profile.

 

Les prix d’originalité

« Drogba a dit oui à Monaco »
sofoot.com,
et oui, il s’est marié là-bas. Mais pas avec Monaco, attention, à Monaco. Sa femme s’appelle Lala, mais attention, contrairement à ce que supposait un commentaire, ce n’est pas la teletubbies. Passionnant, non ?

« Arsenal est vraiment le Poulidor de Manchester United qui est dans le rôle d’Anquetil. Signé à Arsenal eut été un enterrement de première classe. »
Bernard Morlino,
comme toujours.

« Le PSG veut faire venir Park au Parc »
foot01.com

« il ne faut pas charger l’Italien de tous les maux bleus »
Sofoot.com, Ancelotti, Christophe et Chelsea.

« Lucho parti pour rester ? »
Lequipe.fr

« Vincent Labrune taille Dassier »
chronofoot.com

« Ronaldo à tout prix ? »
eurosport.fr. C’est pour sa coiffure que vous dites ça ?

 

Les titres du jour

« Gignac fait virer Dassier »
Un superbe raccourci offert par le10sport.com.

« Pierre Ménès a une nouvelle copine »
Le10sport.com parlait de la nouvelle dame du CFC. Bien.

« Pourquoi Dassier a été viré »
Lequipe.fr. On a bien plein d’idées.

« Au Real, Benzema est moins aimé que Ronaldo »
Et encore un prix sans déconner pour le10sport.com.

« La Jamaïque reçue trois sur trois »
Francefootball.fr

« Gameiro et PSG, la bague au Doha… »
Chérif Ghemmour

« Domenech : l’homme qui voulait être Moi »
B(u)RP.
Attention, là aussi subtilité, le professeur ne dit que Domenech veut devenir B(u)RP.

« Raul, mes que un jugador »
Sofoot.com. Contre-productif et hors-sujet total.

 

Bonus anus

Le Hip Hop de l’éditeur, revenu de vacances.

 

Bonus dans ta gueule

L’axe Rekem-Marrakech est en train de prendre.

 

Bonus dans la gorge

Saigner des oreilles

 

Bonus moins con

Sinon c’est chiant.

 

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Bobrazowski, Gio Vb, Drogaldinho, Rodriguez59, Benjouille, Rodriguez59, aleKsson, Spado, Yann et Gundur qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Gerrard Mouillée, Cortodemalta, Felix L., Arthur 33, JSK, JDB, Park, Malino 80 et notre dévoué Vincent pour leurs délations mailesques.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

21 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 14 juin

  1. Alou Diarra avait été recruté pour 8 M€ par l’OM la saison dernière?
    Ah bah tout s’explique !

  2. « Qui dit Qatar, dit Moyen-Orient. Donc les « moyens » (l’argent) et « Lorient » (Gameiro) »
    mercato365.com, contre humour et clichitude totale.

    Chérif a fait la même intro sur eurosport.fr

  3. Sidney Govou avec le maillot d’Evian… C’est comme si Véronique Samson faisait une chanson sur l’eau.

  4. « Egrainer un dossard… on en parlera aux paysans du coin, il doivent savoir, sofoot.com. » – CDVM

    Et hop, une délation pour le prochain comité! Aperlipopette!

  5. Morlino est incroyable. Plus je le lis, plus je pense à la citation de Gelluck comparant la mort à la connerie…

  6. Pas tout compris aux calculs de Laburne…il est au courant que Diarra est toujours à Bordeaux?

  7. Belle observation de Marco Simone, l’inspiration de Gameiro est évidente, a tel point que l’on se demande pourquoi le jeune attaquant ne va pas jusqu’a copier la coupe de Marco.

  8. Rien que de l’eau, de l’eau de pluie, de l’eau de là-haut…

    Et pour rester dans l’eau (dans Lio ?), dans le genre : « les brunes comptent pas pour des prunes », Labrune démarre excellemment avec son Alou Diawara / Souley Diarra. Més que un Duss’..

    Et j’en suis qu’au premier paragraphe du comité, je me remets d’une longue et pénible feria, ouais, gueule de bois et j’ai chopé une crève de merde, c’est quoi ce putain de temps ? Je sais, tout le monde s’en fout, mais c’était juste pour dire que j’ai à peine démarré la lecture du comité du jour que j’en peux déjà plus.

    OK. Quoique je lise d’autres, je m’abstiens de tout commentaire…

  9. Vous avez des actions à la Fistinière? Y a t il un des Gros Membres qui a été figurant dans Irréversible (« mais fiste moi! ça vaut mieux »)? Parce que là ça commence à aller loin dans l’humour anal

  10. Ouah, j’ai été crédité sous mon vrai nom anonyme, comme un symbole de la classe…

  11.  » On a donné 8 M€ (ndlr : pour acheter Alou Diarra qui n’est pas venu sans que l’actionnaire sache pourquoi), on a vendu Mamadou Niang pour 9 M€ et Koné pour 3 M€, ce qui fait 20 M€ de recettes…  » c’est plus clair comme ça.
    @ Drogaldinho: Je pense effectivement que les gros membres aiment chasser le ténia au fin fond du rectum…

  12. Pour la saison prochaine, je propose qu’on ouvre une section destinée à Bernard Morlino. Ou qu’on file direct son lien, car chez lui, tout est bon. (de là à dire que c’est un cochon…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.