Le comité de vigilance médiatique du 16 mars

Les gros membres ont écouté la radio en vain hier soir.

Le comité trouve que Shearer est aussi bel homme que l’éditeur, ce bel homme.

 

Les déclarations du jour

« Je comprends ce qu’a pu ressentir Zidane. Materazzi a commencé à me provoquer avant même le coup d’envoi quand nous étions dans le couloir et il n’a pas arrêté ensuite. En fait, il a fait avec moi ce qu’il avait fait avec Zidane »
Bastian Schweinsteiger. Personne n’a jamais entendu parler de Materazzi au Bayern auparavant ?

« Il y a eu des erreurs de notre part, pas de la leur. Ensuite, les détails font la différence. Il faut être efficace des deux côtés. Ils ont gagné en ayant sans doute moins d’occasions que nous. Mais c’est le réalisme. »
Didier Deschamps parle de la réussite de Wes Brown.

« Je suis choqué. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Abidal est un grand joueur et un grand homme. »
Samir Nasri. Rien pour la maladie de Gallas par contre. Petit caïd immature, va.

« Je souhaite bon courage à Eric. Je suis de tout coeur avec lui. Ce ne sont pas des moments faciles à vivre. Je lui fais un petit coucou et j’espère le revoir vite en équipe de France. J’espère vraiment qu’il va retrouver la santé »
Mathieu Valbuena est certes bien sympathique mais un brin présomptueux.

« Je crois en mon équipe, je crois en mes coéquipiers, je crois en moi. Il y avait une adaptation nécessaire. Je me suis un peu trop reposé sur mes lauriers en pensant que je connaissais le club et l’environnement. Je me disais qu’en signant dans le club de mon coeur, ça irait comme sur des roulettes. Pas du tout. Il faut travailler d’arrache-pied. C’est ce que je fais depuis janvier et ça marche.»
André-Pierre Gignac, alias « Up and under ».

« Quand j’ai encaissé le premier but, cela a été très difficile. J’avais envie d’envoyer tout balader, de rentrer à la maison par n’importe quel moyen, mais je suis parvenu à reprendre le dessus. Je dois remercier mes coéquipiers. Quand Pandev a marqué, je me suis mis à pleurer, j’ai remercié Dieu et mes coéquipiers. Les erreurs vous font progresser, mais j’espère que j’en ai fini avec les bourdes cette saison»
Julio Cesar a pleuré, a voulu mourir, a gagné et va mieux.

« Manchester, sans développer toujours un bon jeu, a de grands joueurs devant et ça fait la différence. Mis à part Heinze ou Lucho, les autres joueurs de chez nous regardent habituellement la Ligue des Champions à la télé. »
Didier Deschamps.
C’est déjà un progrès par rapport à ceux qui la font uniquement sur playstation.

«Ce qui est grave, c’est ce qui se passe au Japon, pas de savoir si on gagnera la Ligue des champions»
José Mourinho.

«On a tous un passé positif ou négatif, mais le passé ne compte pas. Chaque match est unique. »
José Mourinho n’a vraiment pas autant la classe que ce qu’il veut nous faire croire. Citer une chanteuse de r’n’b quand même… Pourquoi pas « l’avenir est un long passé » tant qu’on y est.

« C’est incroyable, je ne sais pas comment cela peut arriver, on fait des erreurs de concentration, des erreurs individuelles alors qu’on aurait du mener 4-1 après la première période. Ce n’est pas possible qu’on encaisse encore trois buts à domicile contre une équipe qui n’est pas réputée pour jouer bien. »
Robben,
lapin compris.

« Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé ce soir. J’ai du mal encore à expliquer. C’était un grand match entre deux équipes parmi les meilleures au monde? »
Leonardo,
lapin compris non plus.

« Ma présence n’est pas un rappel à l’ordre, je ne leur ai dit que des banalités dans la vie d’un groupe : que l’on n’essaie pas de faire porter la responsabilité sur un autre, et qu’on reste avec un objectif commun. On est dans trois compétitions avec des choses formidables à atteindre, il fallait le rappeler après la déception de Montpellier. »
Robin Leproux,
basique instinct.

 

Les grandes nouvelles du jour

Abidal a une tumeur au foie et il sera opéré vendredi. Près de 4000 personnes ont « liké » ça sur facebook.

Confirmation de ce que le comité vous annonçait hier, avec le 2e épisode des pronos de Samuel Eto’o sur football365.fr, qui s’appelle dorénavant le pari de Samuel Eto’o, sauf la vidéo qui s’appelle les pronos de Samuel Eto’o. Après un petit morceau musical mal coupé, on entend même la demoiselle poser la question :

« le Real Madrid va-t-il éliminer l’Olympique Lyonnais ? ». Réponse de Samuel, « c’est possible, en tous cas je supporte José ».

« Pierre Ménès sera présent ce mercredi au centre d’entraînement de la Piverdière à Rennes, pour assister à la séance d’entraînement à partir de 10 h 30. Et sans aucun doute pour poursuivre son échange avec Frédéric Antonetti. »
ouest-france.fr

« José Mourinho et Kakà ont été les premiers à communiquer leurs pensées, avant une longue série où figurent Sandro Rossell, Carles Puyol, Andres Iniesta, Cristiano Ronaldo, Cesc Fabregas ou encore Samir Nasri. « Je donne à Abidal toute mes pensées, mon affection et je lui souhaite toute la chance du monde » écrit Luis Suarez. « Courage Abidal. Nous sommes avec toi. Tu pourras dépasser ça », souhaite Kun Aguero. Jeffren lui écrit comme un frère : « Abi, toujours avec toi brother. Je t’aime très fort. » »
eurosport.fr.
La grande famille du football.

« Le propriétaire de l’Olympiakos Le Pirée, Vangelis Marinakis, a engagé une action en justice pour diffamation contre l’attaquant du Panathinaikos Djibril Cissé. Cela a pour but de «garantir le prestige du club». Le Français avait porté plainte il y a deux semaines contre le même Marinakis pour diffamation, injures et menaces. »
Lequipe.fr. Marinakis, quel grand club.

« L’ex-attaquant turc du Toulouse Football Club (L1), Colin Kazim-Richards, a été condamné mardi à deux mois de prison avec sursis et 3000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Toulouse pour rébellion et outrage à policier, lors d’un contrôle de vitesse en mai 2010. »
eurosport.fr

« Le Camp Nou pourrait bien devenir une zone non-fumeur. Même si la décision devrait s’appliquer uniquement aux couloirs intérieurs du stade, l’annonce a déplu à certains socios. »
Le Barça vient de passer dans la catégorie club de merde dans le cœur des gros membres.

 

La comparaison foireuse du jour

« Déjà plus dans les cordes de Marseillais toujours difficiles à situer sur l’échelle de Richter des performances footballistiques »
Le meilleur site de sport du monde.

 

La blagounette du jour

« Vous comptez riposter ?

Nous envisageons une contre-attaque. Zidane m’a traité d’hypocrite et pour un humoriste c’est la pire des insultes. Je réclamerai entre 5 et 11 millions. L’argent sera reversé à la fondation Alévêque qui sera basée en Suisse, au Luxembourg ou aux îles Caïmans. L’argent sera redistribué aux orphelins du Qatar ou aux futures victimes de la climatisation dans les stades de foot. Et au passage, j’en prendrai un peu pour moi. Mais n’écrivez pas cela ! Tout ce que je viens de dire est aussi sérieux qu’un humoriste peut l’être.»
Chrisophe Alévêque donc.

 

Morlino vs René Malleville

Pastis contre acide : une mi-temps chacun, top :

« Je n’ai pas envie de commencer à critiquer HEINZE un peu court, ni LUCHO décidément absent dans les grands RDV, ni GIGNAC qui manque l’immanquable (pour nous, derrière notre télé), encore moins DIAWARA qui dévie trop sa tête, enfin bref, je sors la tête haute de cette LdC ! »
René Malleville, forcément trop tard.

« Si vous avez envie de lire les commentaires de mecs soi-disant objectifs, connaisseurs, il faut lire certains journaux que je ne citerai pas ! Mais surtout pas mon blog ! »
René Malleville, ça y est, ça peut commencer.

« Parce que MANDADA n’a rien à se reprocher pas plus que FANNI ! Et même pas RÉMY ou CHEYROU (surtout pas lui) ! Vais-je reprocher la jeunesse de A.AYEW qui apprend ? De même que TAIWO qui a fait ce qu’il sait faire et pour lequel on aimerait bien le garder ? Que reprocher à VALBUENA qui rentre avec l’obligation de changer le cours d’une partie dont même les Mancuniens ne connaissaient pas l’issue ? »
Ok, René, alors il était… 1h13 quand vous avez posté, tout est logique.

« Car j’ose le dire, les Anglais se caguent dessus, qu’on ne vienne pas me raconter qu’ils ont marqués quand ils ont voulu ! »
Purée, René démarre fort, comme Nani. Comme le jeu long de Rooney. Comme les déplacements d’Hernandez.

« À deux à un, ils avaient la caguagne, car si nous marquions, ils étaient éliminés !! »
En effet, on ne peut vous enlever cette idée de la tête et vous n’avez pas tort, à 2-2 c’était ça.

« Le jeune J.AYEW est rentré dans ce match comme il sait le faire et ce pour quoi nous aimerions lui aussi le garder ! »
Pourquoi René, il a pleuré ? En fait, René tente une pression sur José Anigo depuis le début de son papier.

« DD connait son effectif, il a annoncé les objectifs en début de saison en connaissance de cause ! Nous avons atteint le premier ! Je sors fièrement de cette compétition alors qu’il est vrai que ce soir nous avions la place ! »
C’est juste, René, par contre, on ne vous avait pas vu sur le terrain.

« Finalement, MU ne m’a pas impressionné par rapport à son statut ! Nous, à part trois ou quatre joueurs ayant déjà connu le haut niveau, qui nous reste il ? Des jeunes qui sont peut-être l’avenir de notre club ! »
L’avenir avec Cheyrou, Heinze, Diawara, Fanni, Lucho, Mandanda, Gignac, Edouard Cissé. Tant qu’à faire, pensons à Julien Rodriguez.

Mais l’avenir proche maintenant, c’est le PSG dimanche ! Car le deuxième objectif de la saison, c’est la conservation du titre de champion de France, et il passe par une victoire impérative dimanche devant 60 000 personnes acquises à leurs causes ! Alors, allez y Messieurs, dimanche victoire impérative, autrement plus importante que celle que vous auriez pu remporter ce soir ! Allez les mecs, on se bouge le cul et les Parisiens se contenterons des buts que nous leur planterons !
Bravo René, voilà qui est parlé, pas de regrets, la tête tournée vers la gloire qui vous tend les bras.

« Malgré tout, c’est con quand même, on n’est pas passé loin de l’exploit ! »
La petite touche finale, l’eau dans le pastis en quelques sortes. Merci René.

La parole est à présent à Bernard Morlino, chevalier des Arts et des Lettres sous François Mitterrand lui-même alter égal de José Mourinho dixit quelqu’un de fameux, c’est vous dire.

« Avant de faire signer Chicharito, il a fait un suivi psychologique du joueur, ainsi de suite. Une fois certain que le jeune mexicain avait la capacité de s’acclimater à Manchester United, il a fait signer contre 9 M€. Un très bon prix quand on songe que Gignac a coûté le double à l’OM… Sans parler de Rémy qui n’a été efficace qu’à Nice. »
Bernard Morlino
, d’entrée de jeu, rappelle les faits de jeu.

« Au début, il a scoré d’emblée. »
Oui, Bernard, mais quand ?

« Au début, les Red Devils ont mis fin au suspens dès la 5e minute. »
Oui, Bernard, mais quand ?

« L’un des plus grands joueurs de Man U est Marseillais ! Ce qui prouve l’idiotie des dirigeants français… Ce soir, Old Trafford va chanter “Oh! Ah! Cantona!” »
les matchs fantasmés par Morlino. Puissant l’acide on vous dit.

« A Manchester, les journalistes radios français sont furax parce qu’ils n’ont pas le droit de commenter le match depuis le stade. MU a demandé trop cher ! Bien joué. Déjà 1-0 pour Ferguson. Les infos sont gratuites mais, ici, il s’agit de spectacle… Pour se venger, les journaleux disent que l’OM va gagner. «
Le comité souhaite à présent un clash entre Bernard Morlino et Pascal Boniface.

« Français de naissance, je n’en suis pas moins pour Manchester United à 400 %.
Je ne suis pas schizo au point d’être Niçois toute l’année sauf pendant la Ligue des Champions où les médias m’imposent d’aimer Marseille et Lyon.
Impossible. Ma mère, c’est Nice. Ma femme, c’est Manchester United. »
Bernard Morlino.
On ne voudrait pas vous inquiéter Bernard, mais on a quand même l’impression que votre femme a des couilles.

« Les supporters de l’OM vont comprendre ce que c’est un grand public.
A Old Trafford, pas de fumigènes.
A Old Trafford, on ne crie pas “enculés! ». »
Bernard Morlino marche seul depuis bien trop longtemps.

« Les “supporters” de l’OM ont souillé Old Trafford de leur présence.
Ils n’ont pas respecté la minute de silence pour les victimes du tremblement de terre au Japon.
Ils ont insulté Evra et ont crié “enculé” à van der Sar. »
Morlino
après le match cette fois-ci , ne se rend apparemment pas souvent au Ray.

« Marseille ne fait peur à personne. Je vois un carton de MU, quelque chose de grand. Il va y avoir du dépucelage dans l’air. »
Morlino, fier comme s’il avait un bar-tabac, a bien dû les avoir au fond du filet pendant 10 minutes hier soir.

Merci messieurs, le comité laisse ses lecteurs vous départager, vous êtes bien trop surpuissants pour les gros membres qui vont s’inspirer de vos sources d’épanouissement pour en faire un nouveau cocktail qui pourrait aider, qui sait, un club espagnol.

 

Les rectificatifs du jour

« Barcelone, qui a sorti Arsenal, avec la manière, et l’Inter, royal face au Bayern, restent les principaux favoris. »
Le fameux internationale de Milan. Merci, meilleur site de sport de la planète.

Le meilleur site de sport du monde a quand même du mal avec ses légendes.

« Rooney (5) : Génial sur l’ouverture de score, toujours dans le sens du jeu, un jeu long parfait, bref, Shrek a livré une grosse première mi-temps avec une technique au-dessus de la moyenne. Par contre, il s’est planqué en seconde période passant son temps dans sa moitié de terrain à courir dans le vide. Un match à deux faces. »
Sofoot.com n’a pas bien bien maté le match et n’a pas bien bien intégré le rôle de Wayne Rooney hier. Les gros membres ont regardé le match sur Sky et étaient bien d’accords avec Shearer qui lui, sait.

« Ayew (7) : Comme d’hab’, le numéro 20 sudiste a été le meilleur Marseillais. (…)Le seul Olympien capable de rivaliser techniquement avec les cadors anglais. »
Sofoot.com. Comment dire… non.

« Evra (5) : Un mec capitaine de MU alors que Van der Sar, Giggs et Scholes sont titulaires, ça mérite forcément la moyenne. Son match ? Moyen plus. »
Non, non plus hein…

« Gignac (0,5) : Il a l’occasion rêvée d’égaliser. Il tente un lob. Il se rate salement. Son seul tir de la rencontre. Il a ensuite dézoné et s’est mis en marge de l’équipe. Ah oui, il a coûté deux fois plus cher que Chicharito. Recrutement réussi. »
Ah, quand même un fond de vérité avec une petite quenelle économique sauce Morlino. Merci Sofoot.

Sacrés portugais.

« René Poutet préfère oublier et espère, mardi soir, un match nul 1-1 sur un but signé Pierre-André Gignac »
Le meilleur site de sport du monde.

« Sarlozy et Platini entretiennent des liens étroits. »
Le meilleur site de sport du monde toujours. Apparemment un petit problème avec les noms propres hier.

« Je comprends comment on peut laisser filer la qualification quand on mène 2 à 0 à domicile et qu’on maîtrise le match face à une équipe qui n’est pas réputée pour son jeu offensif. »
Bastian Schweinsteiger
retranscrit par le meilleur site du monde. Peut-être déjà parce qu’il y avait 2-1, et que c’était l’adversaire qui avait d’ailleurs ouvert le score.

Football365.fr propose comme article un recueil de tweets de footballeurs envers Eric Abidal.

Par exemple, il y a celui de Kaka :

« Quelle triste nouvelle pour Eric Abidal. Je vais prier pour lui. »

Bon, traduction assez approximative, Kaka a surtout écrit :

« What sad new about Eric Abidal, tumor in the liver ! Let’s pray for him… God bless ».

C’est à dire « prions pour lui » et « que Dieu le protège ».

Assez étrangement, le re-tweet de ce tweet de Kaka par Glen Johnson a lui été correctement traduit.

« Quelle triste nouvelle pour Abidal. Une tumeur au foie. Prions pour lui. Que Dieu le protège. »
Et d’ailleurs il n’est pas mentionné qu’il s’agit d’un simple retweet.

 

Les analyses du jour

« C’est certain que l’OM n’a pas tout fait pour se qualifier sur ces deux matchs. Mais le Manchester que j’ai vu, que ce soit au match aller ou au retour, est pour moi l’équipe la plus faible que j’ai pu voir depuis le début de ces 8es de finale. Cette équipe-là pour moi, même si il y a beaucoup d’absents, ne peut pas gagner la Ligue des Champions, c’est impossible ! Quand on regarde la physionomie des deux matchs, oui c’est une contre-performance pour l’OM. »
La Cojon de cristal d’Eric di Meco avait vu juste, ce sont les Marseillais qui n’ont pas été à la hauteur de ses prédictions.

« Ce soir (mardi, ndlr) on a souffert. L’OM a beaucoup pressé et a multiplié les centres. Nous avons battu l’OM et je suis d’autant plus heureux qu’il s’agit de ma 100e victoire en Ligue des Champions. Nous atteignons également pour la 5e année consécutive les quarts de finale de cette compétition, c’est une grande fierté »
Sir Alex. Un moyen de faire pression sur le Real peut-être ?

« Enormément déçu car à chaque fois que l’on joue contre des équipes de ce genre, nous avons l’impression que nous allons y arriver mais au final nous perdons. Nous pouvions espérer plus en réussissant davantage notre première période où nous étions un peu crispés et où le ballon nous brûlait un peu les pieds. Est-ce la pression, l’adversaire, je ne sais pas mais c’est dommage car en jouant 60 minutes contre Manchester, c’est forcément difficile de gagner »
Souleymane Diawara n’a pas été patron.

« Je tiens à féliciter nos supporters qui ont été dedans du début à la fin. C’est sans doute grâce à eux que nous avons réduit le score et poussé jusqu’au bout. Pensons maintenant à Paris qui nous a battu à l’aller, les supporters savent ce qu’il nous reste à faire dimanche »
Stéphane Mbia. C’est marrant mais ça sonne faux.

« En un an, cette équipe a eu trois entraîneurs, trois modes de pensées différents, trois langages différents et il faut être très intelligent pour gérer tout cela, après avoir tout gagné. La qualité de cette équipe, c’est son intelligence. Elle a une intelligence tactique, une intelligence du coeur. Elle est capable de tout, elle s’améliore de jour en jour, cela peut être encore notre année en Championnat, en Ligue des Champions et en Coupe »
Leonardo, en toute modestie.

« Sorti du contexte de la dernière Coupe du monde, il n’y a aucun doute, Patrice Evra est le meilleur latéral gauche français. Seul Eric Abidal, aujourd’hui indisponible, peut lui contester cette suprématie. Evra me semble supérieur à Clichy. »
Lequipe.fr. Le meilleur arrière gauche français s’est fait bouffer plusieurs fois par Loic Rémy… a échappé au rouge grâce à son brassard… ça fait beaucoup pour choper une vareuse.

« L’objectif, c’est maintenant de se qualifier pour la Ligue des champions. Nous allons tout faire pour sortir nos joueurs du trou et gagner le match contre Fribourg samedi »
Louis Van Gaal. Ribéry a toujours ses mauvaises habitudes.

« Il y aura des rebondissements dans ce match. Il y aura sûrement des opportunités pour les deux équipes. Ça risque de se jouer sur des détails. C’est à nous de faire en sorte que ces détails penchent de notre côté. »
Claude Forza Puel, âge tendre et langue de bois.

« Dans un sondage portant sur les chefs d’entreprises paru en 2010, Manchester est apparu comme le meilleur endroit pour implanter une entreprise. Voilà qui pourrait inspirer Didier Deschamps et ses joueurs. »
Voilà qui a probablement plus inspiré le professeur B(u)RP. Merci au meilleur site de sport de la bordure extérieure de la galaxie.

« Aulas a parlé comme un entraîneur alors que c’est le président. Moi je parle comme un entraîneur, et non pas comme un président. »
José
a été un peu vexé.

« J’ai l’habitude de dire que si les clubs me payent très cher, c’est pour que le président n’ait pas à beaucoup parler. Je souhaite préserver leur vie privée et leur épargner les soucis de la gestion quotidienne du club. Ils doivent être impliqués dans les grandes décisions, bien sûr : quand on achète (des joueurs), quand on vend. Mais le quotidien doit appartenir à l’entraîneur et à son staff. »
De toutes façons d’après José, un président, ça devrait à peine s’exprimer. Le comité s’offusque. Libérez JMA, libérez JLT, libérez JCVD.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf eurosport.fr :

« Benzema est-il meilleur sans Ronaldo ? »

… sauf sofoot.com :

« Quelqu’un a des nouvelles de Lucho au fait ? »
Oui, le Mad. C’est bien le seul.

… sauf Le10sport.com qui ajoute sa pierre à l’édifice, une fois de plus :

« Lucho est-il un grand joueur ? »

 

Les photos du jour

Y a pas à dire mais, une moumoutte, ça se voit toujours.

YNWA, surtout avec une troisième jambe.

Tintin a pris un sacré coup de vieux.

Les tongs à la limite ça peut passer, mais le reste n’est franchement pas bien choisi pour poser à côté de la coupe.

 

Les proses du jour

« Gignac court après la réussite depuis plusieurs semaines, quant à Lucho, on ne peut pas dire qu’il a retrouvé le rayonnement et l’influence qui étaient les siens la saison dernière. »
Le subjonctif selon le meilleur site de sport de la galaxie.

« L’Inter nous a punis »
Lequipe.fr

« On a laissé trop d’espace à notre adversaire qui nous a puni. »
Lequipe.fr retranscrit Van Gaal. Dans le doute…

« J’espère qu’il mettre un bémol à tout ça demain, mais c’est très bien. »
Claude Forza Puel selon rmc.fr.

« On a beau le regarder bien jouer, il manque un petit quelque chose pour le rendre sexy chocolat. »
Sofoot.com, contre football et culture anale.

Emery Taisne de lequipe.fr a tenté un truc :

« Il dit n’avoir «rien à cacher». »
Phrase d’intro du premier paragraphe. Le mot qui suit est pourtant.

« Il dit n’avoir «rien à cacher». »
Phrase d’ntro du deuxième paragraphe. Le mot qui suit est pourtant.

« « Il dit n’avoir «rien à cacher» »
Intro du troisième ‘paragraphrase’… La phrase n’était en fait pas finie. Quel talent :

« et on le croit lorsqu’il affirme que le Real partira avec «un petit avantage» du fait de son but inscrit à Gerland »

Voyons le reste.

« le technicien apparaît peu crédible lorsqu’il affirme que son équipe «jouera le 0-0», un résultat qui la qualifierait. »
Emery
découvre peu à peu l’ironie. Pas facile, Pierre Ménes, par exemple, n’a toujours compris que la sienne.

 

Les prix d’originalité

« Gomis : la panthère rosse »
Sofoot.com

« L’OM peut avoir des regrets »
om.net, lephoceen.fr, goal.com, laprovence.fr

« OM : Gignac veut deux Hernandez… sur un chéquier »
Le10sport.com

« Des Marseillais (handi) cap’ de tout »
lequipe.fr

 

Les Titres du jour

« L’OM si près, si loin»
L’Equipe. Sur la colline ?

« L’assassin revient à Bernabeu»
L’Equipe

« En pleine Benzenitude»
L’Equipe, un titre royal.

 

Bonus RIP

Le comité a une pensée pour Nate Dogg qu’il avait découvert en regardant le multitop.

 

Bonus subversif

Le comité vous propose de découvrir un nouveau skyblog.

 

Bonus Not Safe For Work

Parce qu’il n’y a pas que l’anal dans la vie.

 

Le comité revient demain vers 13h. La bise anale.

Merci à Moon t’as ri, GauthZu, Trifon Poliakov, Chantivlad, Footrique, Fussoir, aleKsson,et surtout La Fanette de foot (bonjour Mademoiselle). qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et son poil.

Merci à Ben et Nicolas pour leurs bonnes délations mailesques.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

26 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 16 mars

  1. Apprenant la mort de Nate Dogg, Kaka aurait tweeté « What sad new about Nate Dogg ! Let’s pray for him… God bless » Reste plus qu’à attendre la traduction de football365.
    Le bonus nsfw est bien dégueulasse. Merci !

  2. moi qui me suis abstenu, en pensant que tout le monde allait envoyer le
    « il a 20 ans, comme son jumeau » de C. Jeanpierre hier soir, je suis surpris..

  3. Le comité est taquin aujourd’hui : entre la photo « Coupe » et le bonus « not safe for work ».

    Le comité, c’est patron !

  4. Jean-Pierre : En ce moment, Benzema, il pète le feu, entre guillements.
    Astorga : Pas qu’entre guillemets !

    Qu’a-t-il voulu dire ?

  5. au prix de la place pour un match de Man U les mecs n’ont plus un rond pour les fumi ou les tifos…

  6. Morlino n’a sans doute aucun amis ou famille capable de lui expliquer que ses opinions et le français dans lequel il les exprime sont ridicules voire pathétiques. Let’s pray for him.

  7. Aurélien Canot est donc sincère quand il présente le bling bling comme un concept subversif.

  8. Putain Pépit’ c’est rapport a une vieille histoire de biscuits chocolatés qui doit être passionnante.
    Et puis dénoncez vous, c’est qui les 21 people qui likent Le Golden Blog by Pépit’ sur Facebook ?

  9. Morlino est désespérant à nous asséner ses vérités chaque jour. Il veut pas la fermer le chauve ?

  10. On attend tous les marseillais à Tours lundi soir, faut rendre la salsepareille J.C. Duss’ !

  11. @Vert solitaire

    Sit Down You Paedophile – (to the tune of ‘La Donna E Mobile from Verdi’s Rigoletto’)
    Sit down you paedophile
    Sit down you paedophile,
    Sit down you paedophile
    Sit down you paedophile!

    pour Tonton Wenger

    :X

  12. Packet of Sweets and A Cheeky Smile – (to the tune of ‘Winter Wonderland’)

    One Arsene Wenger –
    There’s only one Arsene Wenger,
    With a packet of sweets and a cheeky smile,
    Wenger is a f*ckin’ paedophile.

  13. Sheep!
    Sheep!
    Sheep Shaggers!

    OK, soit Morlino est sourd, soit il ne comprend pas l’anglais.
    Ou bien, les deux à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.