Le comité de vigilance médiatique du 1er mars

Le stagiaire otiste est le seul a ne pas avoir compris la chorégraphie. Saurez-vous le retrouver ?

Le comité a oublié de souhaiter un bon anniv’ à Girardot, le comité a comme un trou…


Faites entrer l’accusé

Jean-Marc Bosman est revenu sur ses difficultés actuelles dans la vie quotidienne. L’homme de l’arrêt l’est désormais dans tous les sens du terme :

« Je suis toujours sous antidépresseurs. Ce qui est malheureux, c’est que je me suis battu pendant cinq ans pour défendre mes convictions. Tout le monde a oublié l’homme qui est à l’origine de l’arrêt Bosman. J’ai enrichi le monde du football et moi, je me retrouve avec rien. Je voudrais un peu de reconnaissance.»
Oh, que non, personne ne vous a oublié, Jean-Marc. Le comité entend même un type gromeler « c’est bien fait ».

« Je veux pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. Je ne demande pas des fortunes»
Je dis que taper la manche, non ce n’est pas une ambition, non !
Taper la manche, ce n’est pas de la persécution, non !
Taper la manche, non ce n’est pas une agression, non !
Taper la manche, ce n’est pas de la provocation, non !…
Taper la manche, oh ce n’est pas si facile !

« Prenez un joueur comme Rooney. Il a fait valoir ses droits en menaçant de mettre l’arrêt Bosman en jeu, a-t-il démontré. Au lieu de partir au Real, il est finalement resté à Manchester avec un contrat revu à la hausse. Il gagne à peu près 40 000 euros par jour (plutôt 30 000). J’estime qu’on devrait faire quelque chose pour moi.»
Quelle ordure de capitaliste ce Wayne, qui ne pense pas au malheureux Jean-Marc qui dispose de 700€ par mois auprès des services sociaux pour survivre. C’est toujours plus qu’un gros membre qui n’a jamais rien fait contre le football.

« J’aimerais bien au moins bénéficier d’un salaire décent, a-t-il réclamé. La démarche, ce serait de me donner un salaire pour que je puisse élever mes enfants en faisant du sport amateur, et pas professionnel. Je veux pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. Je ne demande pas des fortunes, je ne demande pas 40 000 euros par jour, mais environ 3 000 euros par mois.»
Je ne vous demande pas un euro, ni deux euros mais bien dix euros.

« Je n’ai pas trop de respect pour « M. Blabla » (Joseph Blatter), qui n’est qu’un dictateur, a-t-il tonné. Il ne pense qu’à engranger de plus en plus d’argent. La FIFA dégouline d’argent.»
Ouh, ça balance. Défendez vos idées, Jean-Marc, vous qui êtes quasiment de gauche à présent.


Les déclarations du jour

« Laisse ! »
Ce qu’Armand aurait entendu lors de PSGToulouse sur l’action du but de Tabanou.

« Ferme ta gueule ! Viens ici pour voir ! »
Antoine Kombouaré à Apoula Edel selon l’Equipe.

« Un vieil homme a failli mourir près de moi (…) Il a été frappé, il saignait abondamment, alors qu’il souffrait de problèmes cardiaques (…) En Grande-Bretagne, si un policier se comporte comme cela, il perd son travail et va en prison. »
Roger Brodie, officier de police et fan de MU.

« Aucun commentaire (…) le travail a été fait comme d’habitude.
La préfecture des Bouches-du-Rhône.

« J’avais dit une fois en plaisantant que je m’en ficherais de revenir en tant que porteur d’eau, je veux juste revenir un jour. Quand ? Je ne sais pas, mais je veux revenir. »
Thierry Henry à propos d’Arsenal. Et l’EDF pour porter les ballons ?

« On n’est pas plus moche que d’autres. »
Julien Sablé.

« Souvent on dit que je ne sers à rien »
Julien Sablé. Il ne va pas bien le bonhomme.

« Je visais une seule personne mais mes mots ont dépassé ma pensée. Alors, je tiens à m’excuser auprès des personnes que j’ai offensées. Je respecte profondément mes coéquipiers, le club, les supporters et le staff. C’est grâce à Monaco si j’en suis là aujourd’hui »
Yohan Mollo, après avoir compris que le SM Caen ne léverait pas l’option d’achat.

« Je ne veux pas gagner la Ligue des Champions avec des dettes, comme l’Inter Milan »
Uli Hoeness. Ca passe pas.

« Dans une entreprise comme un club de football, on ne peut pas perdre son temps en discussion, contestation, interpellation par voie de presse ou suggestion d’entraîneur, toujours par voie de presse. J’ai horreur de cela »
Nicolas de Tavernost préfère les discussions sur Said Enjimmi.

« Mon oeil est encore un peu gonflé mais ça va beaucoup mieux. Je me suis entraîné sans problème et d’ici mardi ou mercredi, tout sera fini. Ça va aller pour mercredi. J’étais énervé de rester chez moi samedi à cause de ça ! »
Nenê. Ça sent quand même l’alibi suspect. Le match du PSG était dimanche.

« Strasbourg est descendu alors qu’ils avaient 35 points à treize journées de la fin. Il ne s’agit pas de faire les cacous. »
Roland Romeyer.


Les grandes nouvelles du jour

Christophe Bouchet quitte Sportfive.

Palerme change d’entraineur. Etonnant, non ?

Tony Lloyd, député travailliste de Manchester va parler de la brutalité policière française au ministre des Sports Hugh Robertson. L’image de la France, tout ça.

« Les deux clubs qui lutteront pour éviter la descente ne seront plus les deux derniers de la saison écoulée, mais les deux clubs qui ont marqué le moins de points lors des… trois dernières saisons. »
L’Equipe vous parle de la réforme du championnat belge. Dans Jupiler league, il y a Jupiler en même temps. Maes league serait plus approprié d’ailleurs.

Barry Ferguson a mis une claque à Koscielny lors du second but de Birmingham en Carling. Sans doute trop tard.

Le baromètre PDL est toujours porté disparu chez maxifoot.fr. Que se passe-t-il ?

« Il n’y a pas grand-chose que j’exècre plus que Laurent Ruquier. Il fait partie des escrocs de la télévision. A chaque fois qu’il parle de moi, c’est pour se foutre de mon poids, je trouve ça insultant et tellement faible. De toute façon, il n’a pas d’humour. Je ne le connais pas, je ne le connaîtrai jamais et je crois que c’est mieux pour son état de santé général. »
Interview dans France Soir de Pierre Ménès, docteur ès humour et escroquerie télévisuelle.

 

Le témoignage qui tourne la page du jour

« Nous étions au terrain d’entraînement, et j’ai vu arriver un membre du staff (le physio Robert Duverne, Ndlr) très énervé. Il gesticulait et criait, alors je me suis douté qu’il se passait quelque chose de bizarre. J’étais à côté du bus, mais les joueurs étaient déjà remontés et l’un d’eux (Alou Diarra) s’est mis à taper sur la vitre en me faisant signe de venir.»
Jakobus Williams, chauffeur du bus de la honte de Knysna dans So Foot, relayé par 20minutes.fr nous apprend que Planus n’était pas trop un leader. (On pourrait pas l’avoir un peu plus tôt nous aussi, le So Foot ? Faites suivre au Balto, d’avance merci).

« J’ai cru que les joueurs voulaient que je mette l’air conditionné »
Soit Jakobus est un peu con, soit les joueurs français parlent très mal anglais.

« mais ils étaient trois ou quatre, au fond du car, qui m’ont dit: ‘’Il faut nous ramener à l’hôtel.’’ Seul l’officier de sécurité pouvait me donner des ordres. Alors, je suis resté immobile derrière mon volant, j’entendais dans mon dos des joueurs qui continuaient de crier ‘’Go! Go! Go!’’ C’était très tendu, mais ils n’ont jamais été agressifs, ni envers moi, ni entre eux. »
Quoi Jakobus, pas de bagarre entre les joueurs ? Mais que vont devenir toutes ces belles théories sorties par la presse française. A noter que pour remercier le chauffeur, les Bleus se seraient cotisés et auraient offert la très belle somme de 266€. Classe.

 

Prix du fair play

« Il est l’un des très grands futurs arbitres européens, voire mondiaux. Le carton rouge sur Ideye est logique, nous n’avons rien à lui reprocher »
Damien Perquis, joueur du FC Sochaux, devrait faire plus de conférence de presse que Francis Gillot.

« Il faut juste qu’il prenne conscience que cette erreur aurait pu nous coûter cher. Heureusement, nous avons réussi à minimiser sa bêtise en prenant un point. Il m’a dit qu’il ne l’avait pas touché, mais ça se voit qu’il l’a touché. Les images accentuent même sa bêtise, et c’est encore plus frustrant. »
Un petit taquet au passage pour le collègue Ideye Brown, expulsé samedi.

« Il faut que l’on arrive à garder nos nerfs et à être plus malin. Si un coup est donné, à nous de tomber en premier et de ne pas répondre. C’est notre métier et on ne peut pas se permettre de mettre l’équipe en difficultés. »
Ouais, enfin, « fair-play », mais pas trop non plus.


Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf l’Equipe :

« Henry successeur de Wenger ? »

… sauf sports.fr à Adil Rami :

« Qu’est-ce qui a manqué ce soir pour que vous vous imposiez ?

Une pelouse! »

… sauf sport24.com :

« Jean Tigana aurait-il l’intention de succéder à Patrick Mc Goohan dans le rôle du Prisonnier, du nom de la célèbre série de la fin des années 1960 ? »
Le comité veut bien goûter ce qu’ils prennent.


La grande analyse du jour

Elle vous est offerte par Yoann Riou dans l’Equipe du jour, entre fautes de français et imprécisions. C’est dommage de causer comme ça d’un MilanNaples. Extraits :

« Tout Naples va hurler au scandale pendant très longtemps. »
Déjà que ça hurle quand ça cause un Napolitain, le comité vous laisse imaginer le seuil de douleur atteint par des tympans normaux pendant ce genre de discussion.

« D’autant que ces deux dernières semaines, les discussions animées autour de l’arbitrage de ce match n’avaient cessé. »
Yoann Riou, l’Equipe, nous parle de polémique avec préméditation.

« Et comme le Milan l’avait emporté la journée précédente 2-1 face au Chievo Verone avec notamment un but entachée d’une main de Robinho… »
Ca se relâche sévèrement chez vous en ce moment.

« C’est comme si les visiteurs, disposés en 3-4-2-1 , acceptaient d’être dominés et attendaient un contre. »
C’était le cas, Yoann.

« Mais en Italie, tout le monde a déjà hâte d’être au derby milanais qui pourrait vraiment être décisif pour le Scudetto. Ce sera le 2 ou 3 avril. C’est déjà demain. »
Yoann Riou, de l’utilisation du conditionnel en milieu journalistique. Au fait, ce sera le 3, pour le compte de la 31eme journée. Le comité est même allé checker sur la page de lequipe.fr pour vous faire plaisir. Sinon, Tonton Baresi et Don Califano vous en parlent bien. Bisous.

 

Les autres analyses du jour

« Parfois décrit comme un maillon faible du PSG, l’ami intime de Sessègnon arrive en fin de contrat. »
L’Equipe vous parle d’Apoula Edel. ‘Parfois’ est un doux euphémisme, quant au reste, le comité vous laisse juge et parti pris.

« C’est vraiment dommage de réduire ce match à ce seul fait de jeu. C’est diminuer la prestation de mon équipe. »
Massimiliano Allegri.

« Concernant le pénalty accordé au Milan, juste avant la main d’Aronica, il y avait une faute d’Ibrahimovic sur Cannavaro. (…) On aurait pu avoir trois grosses occasions, mais l’arbitre a sifflé des hors- jeux contre nous. C’est sûr qu’après ce pénalty l’équipe s’est énervée et désunie. (…) Il faut dire aussi que le terrain n’était pas en bon état et que ça a beaucoup perturbé Hamsik. »
Walter Mazzari nous fait une Tigana dans l’Equipe.

« J’ai pris des décisions. Quand je revois le match à la TV, je sais que je reprendrais les mêmes. Je lui en veux, mais plus pour le mal qu’il peut commettre à l’arbitrage français et au football en général. »
Olivier Thual arbitre du match Valenciennes-Lorient, répond à Christian Gourcuff.

« Les gars doivent comprendre que quand ils signent à Saint-Etienne, ils revêtent le maillot vert. Cela veut dire quelque chose. S’ils ne le comprennent pas, qu’ils signent ailleurs, dans un club Med. J’en connais quelques-uns sur la côte . »
Roland Romeyer nous informe qu’il a des joueurs daltoniens.

« Si l’on s’étonne de ça, c’est qu’on ne comprend pas grand-chose. Beaucoup s’en offusquent ? C’est leur problème. (…) Si les supporters ne le comprennent pas, je le regrette. Mais pour autant, je ne vais pas changer ce que je considère comme parfaitement naturel et normal. »
Jean-Claude Dussier qui vous fait la morale sur une histoire de double-prime, c’est beau comme du Tergal qui vous parle de baise.

« J’ai proposé ma démission car j’ai pensé que j’étais un frein. Je n’aime pas être un frein.(…). Jean-Louis Triaud et Nicolas de Tavernost m’ont démontré que je n’étais pas un frein et que nous pouvions continuer à travailler ensemble.(…) Je suis toujours motivé pour diriger les Girondins.(…) J’ai eu un doute à un moment, pas au niveau de la direction. C’est certain qu’après le match de Lorient et quelques prestations difficiles, j’ai eu un doute. Le doute a été levé. C’est du passé. »
Jean Tigana va bien, et vous dit qu’il va bien, puisqu’il va bien.

« Là où le Barça domine et impose son rythme grâce au contrôle du ballon, Madrid s’use infiniment plus car il récupère toujours, toujours le ballon très loin du but adverse. »
Johan Cruyff.

« 10. Vos journalistes sportifs favoris en prose ?

Hervé Penot (L’équipe), Raphaël Raymond (L’équipe), Pierre Salviac et Pierre Menez.»
Christophe Hutteau répond au questionnaire Proustballe. Ici.


Les comparaisons foireuses du jour

« Chaque fois que le Stade de Reims revient dans l’actualité, il est tentant de faire resurgir un passé lointain, que ceux qui l’ont vécu adorent. Il ne faut pas leur en vouloir. (…) C’est comme si à des fans de 2011 écoutant leur MP3, on évoquait Richard Anthony. »
Didier ‘Super’ Braun, nous brouille l’écoute.

« Pour prendre un exemple, c’est comme si un entrepreneur avait trois ouvriers et que durant la pause déjeuner, l’un des trois se coupe volontairement le doigt. Mais l’entrepreneur, lui, doit quand même faire la maison. »
Damien Perquis.


Le groupe vit bien

« Assez d’impayés ! Rayo, une solution. »
La banderole des joueurs du Rayo Vallecano avant le match contre Huesca.

« Vous voulez faire croire au pays que vous jouez gratis ? Bande de menteurs ! Vous nous calomniez ! »
Teresa Rivero, présidente du Rayo au téléphone sur Cadena Ser où se plaignait en direct José Maria Movilla, capitaine.


Le sondage du jour qui explique la Une d’un journal unique

« Le classement serré en tête de Ligue 1 vous donne-t-il plus d’appétit pour suivre la fin de saison ?

Oui 77%

Non 22%

NSP 1% »
L’Equipe. Le NSP doit être l’oeuvre de Jean-Claude Dassier qui ne voit pas en quoi le championnat pourrait lui couper la faim.

 

Les proses du jour

« Replongeons-nous dans cette année-là (1962, ndcvm), rêvant du maillot rouge et blanc tout en posant nos 45-tours sur le Teppaz. A nos anciens qui nous auraient bassinés avec Mistinguett ou Maurice Chevalier (…) nous aurions peut-être répondu par le refrain de Johnny : « Souvenir, souvenir » .»
Didier ‘Super’ Braun rend hommage à Annie Girardot, et franchement, c’est douteux.

« Duchaussoy entend marquer son territoire, à défaut de frapper les esprits. »
Denis Chaumier, France Football. Traduction : mieux vaut un pipi sur les pompes que de grands discours. Le comité vous fait un dessin ?

« Il reste 13 matchs à jouer et 39 points à prendre, donc il n’y a aucune raison de baisser les bras. Ce message concerne aussi les joueurs si jamais il pouvait avoir des doutes sur notre classement final. Quand on a un groupe qui doute, il improvise. Quand les deuxièmes classes ne respectent pas les consignes des généraux, on voit ce que ça donne. »
Jean-Louis Triaud prend ses joueurs pour des tanches par contre, maxifoot.fr pense que c’est le message qui a des doutes.

« En clôture de la 27e journée, le Milan AC s’est imposé 3 à 0 contre Naples à San Siro. Ibrahimovic (49e), Boateng (77e) et Pato (79e) ont été les buteurs milanais. Cette victoire flatteuse permet aux hommes de Leonardo de prendre cinq points d’avance sur le rival intériste en tête du championnat »
Eurosport a un service transfert des plus douteux.

 

 

La blagounette du jour

« Il fume pas, il boit pas, il drague pas, mais IL RESTE »
Hugot parle de Tigana, et c’est autrement plus classe que certains éditos…


Les photos du jour

Moké remercie Arsenal pour ça.

Roland est prêt à participer au challenge Jérémie Janot 2011 après avoir repris le karaté.

Apoula, victime d’Ashley Cole.

Et c’est qui le lion maintenant ?

Même avec l’habitude, on est toujours horrifié après une frappe de PAF.


Prix d’originalité

« Appelez les Dupont et Dupont »
Le carnet rose de l’Equipe vous parle du mariage d’Alex, coach de Brest.

« Drogba emporté par El Niño »
l’Equipe.

« OL Land, bientôt le bout du tunnel ? »
France Football. Ca dépend, pour le contribuable ? Ca se pourrait.

« Rennes, quand la sève monte »
France Football. Le comité a l’esprit mal tourné.

« Smalling a tout d’un grand »
Eurosport.fr is bilingue.

« Le Havre joue un drôle de Tours »
foot01.com

« Je ne crois pas que les arbitres en France ou à l’étranger se permettent de juger les décisions prises par les entraîneurs au bord du terrain. »
Oliviert Thual

« Kombouaré-Edel, le clash »
L’Equipe.

« Le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin, c’est Arsenal qui perd. Voilà ce que pourrait dire Gary Lineker aujourd’hui. »
tf1.fr, hier après-midi.

« Au football on joue à 22 et à la fin c’est Arsenal qui perd toujours ». Voilà le slogan à la mode en Angleterre, depuis six saisons, clin d’oeil à Gary Lineker qui a dit que les Allemands,eux, finissent toujours par gagner.»
Bernard Morlino, hier.


Titres du jour

« Du rififi à Paris »
eurosport.fr

« Unique en Europe »
L’Equipe en Une vous jure que la Ligue 1 c’est bien : 5 clubs en 4 points, passionnant. Rien à voir avec un sondage.

« Blanc veut ligoter les joueurs d’origine étrangère »
Le Buteur. Le comité ignorait que ça existait encore.

« Le démissionnaire perpétuel »
L’Equipe et son article sur les habitudes de Jean Tigana. Une idylle est en train de naitre.

« Lille toujours allergique aux gros »
RMC. C’est dégueulasse cette discrimination.

« Les supporters de MU accusent la police française »
L’Equipe. Dans le doute, le comité se range du côté des supporters.

« Les Belges, rois du n’importe quoi »
L’Equipe ne s’intéresse pourtant pas au BHV.

« Une victoire cristalline »
bienpublic.fr après le match contre evian-Thonon-Gaillard. Elle est si bonne…

« La course au Kaka »
Sofoot.com. C’est tous les matins chez les gros membres, avec un chiotte pour trois, ça bataille dur.


Bonus fallait pas l’inviter

Deruda‘s way.


Bonus vis ma vie d’Alou Diarra

Un challenge réussi par notre candidat.



Le comité ne sait pas s’il revient demain vers 13h. Vous verrez bien.

Merci à Footrich, ilmagnifico, phil the thrill, spado, Groland Foot 38, et Edwarner qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Vert Solitaire et Klimo pour leurs délations par mail.

Merci à Moké et son scrotum impeccable.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

33 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 1er mars

  1. Beaucoup de dignité ce Bosman. C’est super moche.
    J’ai bien aimé la comparaison Tergal/Dassier.

  2. Ah un beau retour de bâton pour le salaud qui nous a pourrit notre sport ! Quant à ses aides, la fifpro hésite à le supporter à nouveau car il en a déjà eu un paquet qu’il a tout bu tel un vulgaire gros membre.
    Menès quel gros con, il s’exhibe, montre son bide et se plaint qu’on en parle…
    Très bon Garcia qui mate la frappe de PAF !

  3. Il est bieng le petit Douglas. Une victime en plus: le seul véritable coup qu’il donne c’est en sortant du terrain.
    Bosman pourrait postuler au poste de chauffeur de bus de l’équipe de France: ça paie généreusement.

  4. Faut lui interdire l’entrée du flunch au Menès, j’en ai marre qui mange toutes nos frites :s

  5. Peut etre une question que je suis le seul a me poser.
    Pourquoi on ne fait pas le meme cirque avec les joueurs de tennis qui critiquent leur coach en coupe Davis? Et quand on dit que le foot depasse les bornes en matiere d’exemplarite, pourquoi personne n’indique que les joueurs americains de Baseball, Foot Americain ou Basketball n’ont rien a envier a nos stars footballistiques?

  6. ah ! avec tous ces problèmes de merdocu (oui je suis papa) j’envie le scrotum impeccable là.

  7. FootRich dit :
    01/03/2011 à 15:32 Peut etre une question que je suis le seul a me poser.
    Pourquoi on ne fait pas le meme cirque avec les joueurs de tennis qui critiquent leur coach en coupe Davis?

    Parce que le tennis, c’est la classe. Parce que Simon a pris soin de préciser qu’avant de parler à l’Equipe, il avait d’abord tout dit à Forget en tête à tête. Parce qu’en l’occurrence ce n’est pas une question d’argent mais de tactique à la fois sur le terrain et pour la vie de groupe. Parce que le tennis, c’est la classe. Parce que le QI de Simon et Forget équivaut à 10 puissance 12 le QI de Barthez et Anigo réunis.

  8. @Moké: non. Parce qu’Anigo a toujours rêvé d’embrasser Barthez mais a trop peur des on dit.

  9. En ce moment je joue plus au tennis qu au foot, d ou mes analyses de merdes.
    Neanmoins, je ne pense pas que Tsonga, Leconte ou Gasquet soient plus intelligents que les coupables ci dessus.
    En plus Gasquet a ete controle positif parce qu il a embrasse une petasse. Hihi j aime bien le mot petasse. En plus Vireque pour le cycliste n’a jamais ete la lumiere de l’intelligence dans l’ombre de la betise spotive.

  10. Ouais, euh, Dr, permettez-moi de nuancer votre propose. Certes, le tennis est vingt crans au dessus du foot en terme de classe, néanmoins, je ne suis pas sûre qu’un Gaël Monfils soit foncièrement plus intelligent qu’un Manu Petit.

  11. Bosman il fout la merde et derrière c’est lui qui râle, il est énorme le type !

    le raisonnement est génial : la FIFA ne pense qu’à l’argent, moi j’ai fait en sorte que le football ne soit qu’argent, maintenant je veux de l’argent pour rien foutre…

    s’il finit par avoir ses 3000€/mois pour avoir foutu la merde je postule a la FIFA et le bordel que je vais leur mettre me vaudra encore plus que 3K€/mois !!

  12. Il est bien drôle le Bosman. Il a enrichi le foot…celle-là elle est très bonne. Manchester et le Real devraient lui refiler leurs dettes, il en est responsable quelque part, après tout.

    Ménès-Ruquier? Bizarrement, j’aurais tendance à dire que Ménès est loin de faire le poids.

    266 euros pour risquer de perdre son job…et Bosman se plaint?

    Douglas a bien raison de lui mettre un pain, tant qu’à prendre un rouge, autant qu’il soit mérité. Sur l’action, il l’avais autant touché que Motta avait touché Busquets.

    Et je ne comprends définitivement pas le Comité, qui me remercie quand je ne fourni rien, mais qui m’oublie quand il me pique une photo :-)

  13. « La classe », si elle n’est pas innée, est un apprentissage coûteux. Comme le tennis contrairement au foot. Les chiens ne font pas des chattes donc. Mais Moké les lèche.

  14. @JCR: Pour les remerciements ils avaient a peu pres explique dans un comite (episode) precedent qu ils avaient un stagiaire qui copaient collaient les remerciements et les changeait suivant l’etat d’hebriete.
    Donc pour le comite (episode) de demain les questions s’imposent: Frite va t il etre remercie? Chantivlad va t il enfin ecrire un truc gentil dans ses commentaires? JCR va t il de nouveau changer de nom? Radek va t il arreter de tromper horsjeu.net avec les cahiersdufoot? Membre numero deux va t il etre inquiete pour sa tentative de viol sur Moke qui ne modere pas assez le forum? Vous le saurez demain…

  15. Je trompe surtout horsjeu.net avec des gens fait de chair et d’os. Putain de vie sociale que j’avais encore jamais eu, je suis tout déboussolé.

  16. @footrich : Moké va envoyer GM2 te modérer la cible, tu vas moins l’ouvrir ta bouche. Enfin si, mais pas comme tu le voudrais.

  17. @Footrich: le gars il se croit tout permis. Même d’insinuer que je suis une langue de pute. Quel culot tout de même.
    Et après il y a Hamada qui me tombe sur le rable par ce que je suce trop les boules à son goût. Va falloir vous mettre d’accord les mecs.

  18. J’ai vu ça toute à l’heure, et j’ai trouvé ça bien…… Bon c’est archi connu, mais moi, comme une grosse merde que je suis, je ne connaissais pas.

  19. Ah mais Michel Cymès est un grand, si tous les médecins étaient aussi fouteurs de merde…

    @chantivlad: une langue ça lèche, ça suce pas, en même temps si tu cherches tout le temps à te clasher avec Hamada et Footrich…

  20. Hamarich, Footada, moi je les aime bien, c’est eux qui m’agressent tout le temps avec leur syntaxe approximative.

  21. Christophe Bouchet dégagé de SPORTFIVE ???!…

    Whaou !…

    J’en connais qui vont avoir mal à leur primes de fin d’année car pour « dégager » cette (censuré), combien Lagardère a-t-il payé ?…

    Ben allez…
    Z’en faites pas !…

    Ils vous repeindront les bureaux de la place de l’Etoile aussi !
    Avec de la bonne herbe synthétique au mur, comme vous aimez bien !…

    Tiens, un jour, j’écrirai un livre sur les absurdités et « crimes-managements » qui ont cours dans cette grande maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.