Les charmes de la 4e division anglaise

Y’a pas à dire, bonne ambiance.

Apparemment, c’est pas l’amour fou entre Macclesfield et Wycombe Wanderers, deux clubs de Football League Two (4e division anglaise). L’important, c’est vrai, c’est de participer, et ça les joueurs l’ont bien compris en participant tous à cette bien sympathique baston générale.

 

 

20 thoughts on “Les charmes de la 4e division anglaise

  1. Le black est bon, il met un dégagement dans le tibia de l’autre tapette puis en prend deux par le coup.

    Il en a une grosse je pense…

  2. Je kiffe l’arbitre qui regarde tout ça de loin et qui s’approche pour mettre les cartons quand ça se calme.

  3. Un des deux gars qui vient embrouiller le black au début est génial : il se fait pousser et commence son chiqué, puis direct il se dit « merde en fait c’est une vraie bagarre y en a d’autres qui arrivent » donc il arrête son chiqué, il se relève et il commence un défi front contre front typique footballeur…

  4. Moi je kiffe le stadier qui fait une tentative de participation au truc avant de se retourner vers le public car c’est ca son job.

  5. ah, de la vraie bonne baston. C’est vrai que le « dégagement » foireux du black en plein tibia est particulièrement savoureux

    par contre les jaunes sont des petites tarlouzes, au début de la vidéo ils sont déjà 4 par terre ces fiottes

  6. Le meilleur reste quand même l’arbitre… le gars, zen à mort, il marche peinard au milieu du merdier et te sors les cartons tranquillou quand le pic d’hormones est retombé. Le flegme anglais en somme…

  7. Bahhh, c’est un combat de ptite bite. Ya toujours pas de sang, pas de traumatisme et surtout pas de CRS, rieng.

    Ça vaut pas une bonne vieille patate d’Hamada Jambay suivi de sa fameuse fuite face à Bologne, et encore moins impressionnant que le cou de boule de duga dans le casque du CRS italien.

    Ça c’était dla baston.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.