Le comité de vigilance médiatique du 21 mars

Le comité dit bonjour à ce putain de printemps.

Le comité n’aime pas le printemps, il n’a aucun pistil à polliniser.

 

La théorie du complot du week-end

« Les supporters ne sont pas heureux avec moi et moi je ne le suis pas de la façon dont on joue. Les critiques, c’est ce qui arrive lorsque vous n’obtenez pas de bons résultats »
Vous n’êtes pas Gérard Houllier, vous êtes un imposteur.

 

Les déclarations du week-end

« Ce n’est pas moi qui prend la décision. Je veux parler avec lui pour savoir, pour avoir des réponses. Puis, le club décidera et tranchera pour la meilleure solution. »
Didier Deschamps
propose la castration.

« On a été à peu près nuls »
Mahamadou Diarra.

« Il a fait un geste très méchant. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. J’espère qu’il va être sanctionné. »
Issam Jemaa victime des coudes d’Emir Spahic. Emir n’avait pas dû vous voir, comme quand il avait fait ça.

« A l’exception de quelques uns, je n’ai pas été beaucoup aidé à l’intérieur du club. J’ai envie de faire comprendre à certaines personnes qu’ils regretteront peut-être leur choix plus tard. »
Jérémy Ménez
est contrarié et compte bien réclamer justice.

« – Vous estimez qu’on vous a manqué de respect ?

-Non, non, parce que je ne suis personne pour dire ça. Mais encore une fois, c’est frustrant… »
Bien répondu Jérémy.

« Le coup franc de Heinze est très bien tiré, et je ne vois pas le ballon, il y a trop de monde devant moi. J’aurais pu plonger pour vous faire plaisir, mais je ne l’aurais pas eu…»
Coupet, honnête pour une fois.

« Mais c’est bien d’avoir battu Paris car lundi, la ville sera un immense cœur et un immense sourire. Tous les gens seront heureux au moment de prendre un café et de lire le journal. »
José Anigo
d’humeur chantante et rayonnante, comme un pasttis en pleine pétanque.

« Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Tant qu’à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe. Je crois qu’on a le droit de donner sans sou ! Sans sou ! J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel et j’aime bien le public lensois. Je les préfère aux Lillois. Pourtant, je travaille à Lille aussi »
Loulou Nicollin
. Deuxième taquet aux Lillois depuis le début de l’année. Michel et Martine vont-ils changer d’éboueurs ?

« M. Ledentu me l’a dit , il a vu la main, mais pour lui elle n’est pas intentionnelle donc il ne siffle pas le penalty. J’appelle ça une erreur d’arbitrage, lui dira que c’est une erreur d’interprétation »
Alex Dupont
est dans l’erreur. L’arbitre parlera d’interprétation tout court.

« Je constate aussi que l’erreur est humaine, ce but égalisateur est peut-être consécutif à une faute qu’on peut siffler ou pas. Je me souviens qu’on se posait la même question à propos du but encaissé ici contre Saint-Etienne et qui nous coûte la défaite, et qu’il s’agit du même arbitre, M. Gautier »
Très fair-play, Jean-Michel Aulas ne mentionne pas le pénalty qui aurait pu être sifflé pour une faute de Cissokho, le coup-franc sifflé, consécutif à une faute qu’on peut siffler ou pas qui permet aux Lyonnais de récupérer le ballon juste avant l’ouverture du score, le carton jaune de Pjanic qui aurait pu valoir carton rouge, ou encore le carton jaune de Lovren qui aurait pu être rouge aussi.

« C’est quelqu’un de bien. C’est malheureux pour lui de quitter le club comme ça. Je suis déçu pour lui. Mais il y a des choses que l’on ne maîtrise pas et que l’on ne peut pas gérer. Si le club et Brandao ont décidé de partir, c’est que ça devait être le bon choix »
L’OM a décidé de partir ? Steve Mandanda est très bien informé.

« Connaissant les résultats, on avait le couteau sous la gorge. »
Franck « Piou-Piou » Dumas parlait surtout de ses petits poussins.

« C’était important de s’imposer ce soir (dimanche, Ndlr), d’autant que la défaite à Manchester nous restait en travers de la gorge. On avait tous à coeur de se rattraper, car en plus on sait que le Clasico contre le PSG a de l’importance pour les supporters. On est très heureux de les avoir battus et d’avoir pris les trois points »
Souleymane Diawara, loin d’être patron hier soir, a réussi à nous démontrer qu’il y avait plusieurs clasicos dans notre beau championnat.

« Ça me ferait plaisir. Le Milan AC, c’est l’option numéro un. »
Taye Taïwo. Féminin-masculin, défendre, placement, des terminologies complexes qui échappent au Nigérian.

« C’est une déception, on devait confirmer Bordeaux. C’est zéro point. On a dit que ce qu’on a fait à Bordeaux c’était bien. Dans l’état d’esprit, pas dans le jeu. On a vu ce soir qu’on n’y était pas, tous, en première mi-temps. C’est vrai, c’est grave. »
Stéphane Ruffier est obligé de s’exprimer. C’est dommage.

« Nous avons été informés de l’intérêt de Cruzeiro pour Brandao, qui lui même semble intéressé. Cela peut nous intéresser également et il y a des chances que cela se fasse, a indiqué le président olympien. Il s’est rendu compte que la situation n’était pas propice à une fin de saison sereine pour lui. Il faut voir les choses en face, il était difficile d’imaginer un retour dans l’équipe. On peut comprendre que c’était psychologiquement compliqué pour lui. »
Jean-Claude Dassier. En fait l’avis de Deschamps, tout le monde s’en cogne.

« La jalousie c’est pour les femmes, c’est une maladie des femmes. »
Grâce à El-Hadji Diouf, on est en tous cas sûrs que la connerie est aussi, voire surtout, masculine. Par contre, Adil Rami et le Père Albert nous avaient prévenu que les femmes c’est Sheitan.

 

Les grandes nouvelles du week-end

« Deschamps se sépare enfin de Lucho »
Le10sport.com, des infos phénoménales, des titres bien sentis.

« Clasico : le bus du PSG caillassé ! »
Le10sport.com ne s’y attendait vraiment pas.

« Je suis en train de passer mes diplomes d’entraineurs (…) pourquoi pas un jour être sélectionneur du Sénégal»
El Hadji Diouf… Le bonheur.

« J’ai ressenti une douleur sur un appel en première période et j’ai eu peur que ça casse. Je crois que c’est plutôt une élongation. J’ai décidé de continuer la rencontre. On en saura plus dès lundi»
Thierry Henry en plus de ne plus être footballeur ne peut surtout pas devenir médecin.

« Au début, dans le football, il y avait des problèmes de couleur de peau, c’est la même chose avec l’homosexualité (…) Je suis un footballeur. Et gay. Quand je joue en tant que footballeur, je ne crois pas qu’il soit important de savoir si j’aime les filles ou les garçons (…) . »
Le footballeur Suédois de 4e division Anton Hysen a fait son outing.

« Quatre champions du monde de handball avaient fait le court déplacement depuis Montpellier (Michaël Guigou, Nikola Karabatic, Samuel Honrubia et William Accambray). Ils ont pu croiser en tribunes le chanteur Soprano et les acteurs Patrick Bosso, Moussa Maaskri et Michaël Youn. Marcel Dib, Jean-Pierre Bernès, Christophe Galtier et Pape Diouf suivent également la rencontre »
Le meilleur site de sport du monde, en partenariat avec Gala.fr sans doute.

« En fait, les Winners sont un peu emmerdés, ils avaient prévu des chants à l’effigie d’Edel qui ne marchent pas avec Coupet, c’est perso… »
sofoot.com.
Quel dommage, le comité aurait bien aimé connaître ces chants.

« Quand on est sous les douches, je dis des choses comme ‘Faites pas tomber le savon’! »
Anton Hysen
fait aussi des blagues.

« Si un joueur me dit demain qu’il va faire son coming-out, je lui réponds de ne pas le faire. C’est suicidaire ! On peut l’imaginer, et encore,  avec un joueur en fin de carrière et qui en a marre. Mais les rares cas dans le football ont été dramatiques. »
Pascal Brethes,
directeur du Paris Foot Gay va-t-il s’attaquer en justice ?

 

Les rectificatifs du week-end

« Grégorini est impérial cet après-midi. Moukandjo récupère le ballon à l’intérieur de la surface de réparation de Monaco. Le jeune attaquant frappe lourdement à bout portant mais le portier de l’ASM effectue une superbe parade des deux poings. »
C’est le bordel dans cette Ligue 1… Normal que même le meilleur site de sport de la galaxie se plante.

« Blackburn goal: And this is even more encouraging – it’s game on at Ewood Park. Junior Hoillett and El Hadji Diouf both have efforts blocked as Blackburn press in the area before the ball falls to Chris Samba, who takes a touch before slamming low into the corner.»
Les lives de la BBC sont très bons aussi. L’est à Glasgow le père Diouf chers anglais.

« La passe au pied et en retrait d’Angoua pour Penneteau qui ramasse la balle avec les mains ! L’arbitre ne siffle pas penalty… Jean Tigana est fou furieux. »
le stagiaire de football.fr oublie bien sûr le carton rouge pour Angoua et les deux minutes pour Penneteu, sauf s’il est perché.

«  84e LA BOULETTE DE PENNETEAU!! BORDEAUX EGALISE! Sur un coup-franc lointain de Plasil, Ciani reprend le ballon d’une tête anodine, qui monte très haut… mais retombe sous la barre de Penneteau! Le portier nordiste aurait pu dégager le danger une claquette facile à réalisée… 2-1! »
Le stagiaire live yahoo/eurosport maintenant. Bordeaux égalise donc à un but de retard. Purée, ça devient compliqué la ligue 1.

 

Les auto-rectificatifs du week-end

« Je veux y rester pour toujours et ensuite réaliser mon rêve: jouer en Argentine. »
Lionel Messi.
Magnifique.

« 12e Pratiquement aucune faute pour le moment. On pensait les Auxerrois développer un jeu d’attente mais il n’en est rien. L’équipe de Jean Fernandez est compacte mais offensive finalement à l’image de Chafni, arrière droit ce soir mais très offensif »
« 26e 70% de possesion de balle pour Sochaux ! Auxerre laisse le cuir à son adversaire pour mieux le surpendre, c’est la pratique favorite des joueurs de Fernandez. »
le live yahoo/eurosport
n’a pas totalement tort non plus. Auxerre est moins inoffensif quand l’adversaire a le ballon.

 

La comparaison foireuse du week-end

« En termes de possession de balle, on ne doit pas être loin des Barcelonais »
Christian Gourcuff
pense modestement que Pep Guardiola ne ferait pas mieux que lui.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf L’Equipe :

« Puel, point final ? »
Avant son point de chute doré ?

 

…sauf Mélisande Gomez de l’Equipe :

« Payet, ça rime à quoi ? »

 

… sauf eurosport.fr :

« Du lourd pour Chelsea ? »
Pourquoi, Gignac va signer ?

 

… sauf L’Equipe :

« Où est passé Hoarau ? »
Le comité a cette sempiternelle réponse qui lui brûle les lèvres, surtout gros membre numéro deux.

 

… sauf lequipe.fr :

« Auxerre, enfin patron chez lui ? »
Stéphane M’Bia donne des cours à Auxerre?

 

…sauf chronofoot.com :

« Bordeaux: Triaud a-t-il voulu prendre la place de Tigana ? »

… sauf pari365.fr, qui ne sait plus quoi faire pour essayer de vendre son projet à la con :

« Pour rebondir sur l’événement, Paris365 a décidé de s’intéresser à un autre duel : les parieurs marseillais vs les parieurs parisiens ! Sur quoi parient les deux camps ? Qui sont les meilleurs parieurs ?»

 

Les analyses du week-end

« Mettre Paris à six points dans la course à la Ligue des champions, c’est une très bonne chose. »
Didier Deschamps.

« Quand on regarde le classement en 2011, nous sommes premiers. Après, en termes de jeu, on est capable de mieux faire. Mais que ce soit à Rennes, Manchester ou face au PSG, on a fait de bonnes choses. On va essayer de garder cet état d’esprit-là. »
Deschamps regarde les saison comme un expert-comptable.

« Ce n’est qu’un éventuel départ pour le moment. Je veux avoir un entretien en tête à tête avec lui pour savoir et avoir des réponses. Ensuite, le club décidera et prendra la meilleure décision. Malgré tout ce que l’on peut dire, il est toujours sous contrat avec l’OM. Je veux m’entretenir avec lui. Je l’ai dit à mon président… Maintenant, je ne sais pas si cela arrivera. Ce n’est pas moi qui prendrai la décision. Si ça ne se fait pas, je m’adapterai… »
Didier Deschamps et son groupe qui vit bien, tard le soir.

« L’écart avec Lille est insurmontable. Maintenant, il reste dix journées, c’est énorme. Si on finit cinquième, c’est bien… »
Antoine Kombouaré tente de faire croire qu’il avance masqué.

« Marseille n’a rien montré. Ils ont deux occasions et marquent deux fois »
Chantôme découvre le réalisme et Grégory Coupet.

« En Afrique du Sud, l’image de la France a été salie. Il faut quand même s’en souvenir. Ribéry ? Il faut dire que l’intelligence n’est pas sa qualité maîtresse. C’est un doux euphémisme. Chaque fois qu’il faut l’ouvrir, il est à contre-courant ce pauvre garçon. »
Thierry Roland… Le comité sait pas quoi qu’à dire.

« Sur la première occase d’Hoarau foutue au-dessus, Giuly ne peut s’empêcher de râler et d’en débattre avec son attaquant. Une pensée pour les journalistes qui titrent sur la complicité et l’amitié entre les trois éléments offensifs du PSG… »
Sofoot.com. Un point.

« Si la sécurité boucle deux trois pacifistes, elle laisse Michaël Youn tranquille. Dommage. En tribune de presse, un journaliste du Parisien, saute poing levé et hurle dans tous les sens. Plus discrets, les envoyés spéciaux de L’Equipe ont aussi un large sourire. Tout ce petit monde est vite calmé par un André Ayew déchaîné. »
Romain Canuti, pour sofoot.com, avait choisi son camp.

« Ça fait plusieurs mois qu’on se montre moins efficace. C’est vraiment chiant et frustrant. C’est ce qu’il nous manque. »
Nenê
, l’arbre abattu qui cachait la forêt.

« C’est mou, sans entrain, sans dynamisme, sans tonus. Ce n’est pas ce match à Valenciennes qui me prouve que cette équipe a envie de faire quelque chose »
Jean-Louis Triaud
peine à jouir. Le divorce est en cours.

« Ce n’était pas un match à prendre à la légère. Il fallait être patient et lucide. Je n’ai pas eu peur du 0-0, sans être prétentieux. »
Franck Dumas.
Vu que c’était Arles-Avignon en face, on vous rassure Franck, vous ne donnez pas trop l’impression d’être prétentieux sur ce coup.

«Dit-il la vérité ? Pas certain s’il pense la même chose que son entraîneur qui explique que « quand on ment à un journaliste, on a l’impression de se rembourser ».
chronofoot.com
vous propose ce moment philosophique offert par Jean-Louis Triaud et Jean Tigana.

« Remarquez que la seule façon pour que Arsenal gagne la C1 c’est d’enlever Manchester United de la compétition! »
Bernard Morlino
bien sûr.

«Forcément, je le prends mal. Mais je respecte la décision du coach. Maintenant, je vais tout faire pour soutenir Greg comme il m’a soutenu quand j’étais numéro 1. »
Apoula Edel. Greg
a bien fini par l’arrêter. Pas le ballon, l’Arménien.

« De nouveau titulaire, le gardien parisien n’avait pas encore touché le ballon avant de concéder le premier but. »
L’Equipe raconte parfois certains faits de Ligue 1 comme personne.

« Une certitude : il va mal »
L’Equipe donne 2/10 à Hoarau. Un juste retour de bâton bien fait dans sa gueule.

« Si les grands joueurs se jugent dans les grands matches, l’Argentin fait encore incontestablement partie des meilleurs. »
L’Equipe parle de Heinze. Reste à savoir si ce match en fut un grand.

« Jouer deux fois par semaine, c’était crevant. Une fois par semaine, c’est pas évident. Et une fois par jour ? Utopique soutient ma copine. »
Jean-Marc Butterlin
dans l’Equipe de dimanche nous parle de son manque d’endurance. Il n’y a pas de dopage dans le football de l’Equipe.

« Vous me demandez si la saison est terminée pour les joueurs. Je n’ai pas l’impression qu’ils l’avaient commencé. Tout ça n’a ni queue ni tête. »
Jean-Louis Triaud
ne ressent décidément plus rien.

« En leur temps, les Girondins surent tirer profit de la Révolution française.Ceux de Bordeaux n’ont plus d’autre choix que d’en déclencher une du côté du Haillan. Et pas seulement contre la République des joueurs qui les conduit à leur perte. Ils doivent la faire à tous les étages. »
Bernard Lions.
Combien d’étages chez les Girondins ? Trois aussi ? La République des joueurs dont Duluc a également parlé dans son papier du lundi sur Lyon, commun symbole.

« Je pense que c’est une bonne idée à creuser : mettre les arbitres en situation. Au menu : un bon coup de coude de Spahic, un tacle bien appuyé de Diawara, un petit labourage de Pej?inovi? sur les pectoraux et ensuite c’est purée pour tout le monde ! »
Captain Larqué
réclame des biscottes et balance la purée.

« 61eNenê travaille longuement Fanni au poteau de corner…avant d’adresser une ouverture directement pour Diawara. »
le live yahoo.
Le comité a décidément l’esprit mal tourné en ce moment. Ce doit être le printemps, celui que ne fait pas la rondelle.

 

L’article qui fera encore plaisir à JMA du jour

C’est évidemment Vincent Duluc qui nous offre un moment de bonheur avec cet article titré : « Puel, ça sent la fin ». Notons que « le sapin » était trop fort pour l’Equipe qui ne veut pas enterrer (oh ! oh !) trop tôt Forza Puel et sa quatrième année de contrat. Observons si un parachute doré traine encore entre les lignes.

« Avancer aujourd’hui que Claude Puel ne sera sans doute plus l’entraineur de Lyon la saison prochaine n’est ni un grand scoop ni un grand risque. »
Dans votre position, Vincent, en effet.

« Les raisons pour qu’il s’en aille et n’effectue pas sa quatrième et dernière année de contrat (…) sont nombreuses et existent depuis longtemps. A présent que l’élimination en Ligue des Champions et les six points de retard sur Lille (…) laissent craindre une troisième saison sans trophée, les raisons pour qu’il reste s’amenuisent. »
En fait, c’est comme votre intro tout ça. Et quelles sont les raisons du coup ?

« L’absence de trophées, une qualité de jeu intermittente, des périodes de crise sportive profonde chaque saison, ainsi qu’une impopularité latente pousseront très probablement le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, à payer à Puel sa dernière année de contrat, soit près de 3 millions d’euros. »
Bah, Vincent, et le « parachute », pas moyen de le placer ? Tant pis, le comité attendra.

 

Les photos du week end

Benzema n’y est pour rien, c’est Carvalho qui le dirige à distance.

Du coup, on ne sait pas vraiment ce qu’il se bouche.

Disneyland Liga, un parc d’attraction qui a des couilles.

Le héros du jour. Bravo Damien.

Attention. Chute de Gnomes.

 

La publicité du week-end

Le comité vous a bel et bien offert un Replay, bien long bien bon comme dirait maman.

 

Les proses du week-end

« C’eest une décision du coach (Edel était sur le banc des remplaçant pour le Clasico). L’important c’est l’équipe, le groupe. Cela ne remet pas en cause mon avenir. Je vais continuer à me battre. »
Apoula Eeeedel d’après lee10sport.com.

« La Ligue Europe, c’est de la merde et on va tout faire pour l’éviter. La meilleure chose est de ne même pas y penser. Jouer la Ligue Europe n’est pas fun du tout. »
Franck Ribéry. Aulas en dit quoi ?

« Alors Nene ne marque plus. OK. Mais à la limite, c’est presque normal. Ce qui l’était, c’était de le voir marquer autant – et parfois des buts assez insensés – lors de la première partie de saison. Elle était là, l’anormalité.»
Fierrot et la normalité anormale.

« Si on perd, on aura l’air con. »
Heurtaux, avant le match contre Arlavignon.

« On a fait du social »
Franck Piou-Piou Dumas, après le match aller contre Arlavignon.

« C’est dommage de dire des trucs comme ça, je pense qu’on mérite plus de respect. »
Vincent Planté
, après la victoire de Caen sur Arlavignon.

« En revanche, difficile d’amputer au gardien de l’Atletico l’ouverture du score des Merengue, signée du désormais inévitable Benzema. D’un parfait coup de rein, le Français a déposé la défense adverse et trompé De Gea d’un subtil piqué (11e), pour son dixième but en Liga. »
Le meilleur site de sport du monde se refuse à toute forme de barbarie.

« Le Munich 1860 a douze jours pour éviter la faillite et trouver huit millions d’euros. Le Bayern a déjà volé à plusieurs reprises à son secours de l’autre club de Munich. »
Le Sepp Maier site de sport du globe.

« 43e Les Sochaliens sont vaillants et proposent du beau jeu face à une équipe auxerroise qui courent et courent encore après le ballon, mais qui mène au score. »
Le live yahoo/eurosport. Ils sont onze, donc ça méritait bien le pluriel. En revanche, le comité ne comprend pas trop cette histoire de ballon qui mène au score.

« Les trois points sont capital (e ? s?) »
Christophe Dugarry.
Surtout pour Paris, non ?

« Une saison, deux au maximum. Clement Tonnies, le président du club, reproche également à l’ancien stratège de Hambourg d’avoir touché des rétro-commissions sur les transferts de l’été ( dont le montant total s’élevait à 40M€, une paille). Les joueurs du Nun-Fire respirent. »
Un rédacteur de sofoot.com qui parle aussi bien allemand que le comité parle aux femmes.

 

Divergence d’opinion

« Quelle ambiance pour ce clasico ?

Bouillante. »
L’Equipe

« Deux heures avant le coup d’envoi, les abords du stade sont assez calmes. (…) Une heure après, rien n’a bougé. En fait, la tribune vide des visiteurs ne laisse pas sans réaction les supporters marseillais. Décidément, Canal va ramer pour vendre son choc, car le public ne semble plus trop dedans. »
Sofoot.com. De là à savoir qui dit vrai…

 

Les prix d’originalité

« Paris, premier lâché »
Sofoot.com, cyclimse total et contre football

« Ribéry crache sur la C3 »
Sofoot.com. C’est pourtant une chouette voiture.

« Douze jour se sauver »
Le meilleur site du monde sport.

« Akalé redémarre »
L ‘Equipe

 

Les Titres du week-end

« Pour Arles-Avignon, le combat est 20 »
foot01.com

« Monaco se rapproche du néant »
L’Equipe et son Rocher Nullard.

« C’est purée pour tout le monde »
Captain Larqué.
Purée !

« Puygrenier sort de la cave ».
L’Equipe.
Cave. Puits. Grenier. C’est drôle.

« Chelsea do Brasil »
L’Equipe a vu que Ramires et David Luiz avaient marqué.

« Leo les mène là-haut »
L’Equipe
vous parlait de l’Inter.

 

Bonus technologie 

On sait pourquoi Ferguson se foutait de Berbatov, le Bulgare n’a qu’une saleté de bibop.

 

Bonus tactique

Ce n’est pas parce que le classicorico est une appellation pourrie que l’on est obligé de mal en parler.

 

Bonus nouveau site

Le comité n’a aucune raison de faire appel à leur service, mais ça peut peut-être servir à d’autres gens. Comme Diouf.

Le comité revient demain vers 13h. La bise anale.

Merci à Moon t’as ri; EdWarner, Trifon Poliakov, Jean-Patrick Roubignol, Claude Pèze, KD35, FootRique, m0f0 (purée, espérons que ce ne soit pas un fan de U2), Buman, et Hamilcar qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Jordiaz, JDKiev, Nicolas, le grand Jojo et Simon D. pour leurs délations mailesques.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

« 61eNenê travaille longuement Fanni au poteau de corner…avant d’adresser une ouverture directement pour Diawara. »
le live yahoo.
Le comité a décidément l’esprit mal tourné en ce moment. Ce doit être le printemps, celui que ne fait pas la rondelle.

23 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 21 mars

  1. m0f0 est fan de Praud qui doit sûrement être fan de U2 donc…

    A part ça, Chantôme a le droit de revoir le match. Il est rigolo le Kevin Bacon maigre.

  2. « Remarquez que la seule façon pour que Arsenal gagne la C1 c’est d’enlever Manchester United de la compétition! »
    Bernard Morlino bien sûr.

    Et moi qui pensait bêtement qu’ils s’étaient fait sortir par Barcelone. Heureusement que Bernard est là pour rétablir la vérité.

  3. pourquoi il etait pas seul déja Chantomas?
    Bodmer MAkélélé et Hoarau l’ont abandonné me semble t’il

  4. Deux t à pastis : pour double dose sans doute. Un lundi matin, est-ce bien raisonnable ?

  5. Content de voir que vous n’épargnez pas le plan com merdique de Ménez, rien que pour ça j’espère qu’il finira la saison sur le banc.

  6. Rien de nouveau sous le triste soleil de la planète football: Houiller est un imposteur, Deschamps un expert comptable, Dassier une buse, Aulas est toujours amnésique, Puel est annoncé partant, comme d’habitude… Ha si, une nouveauté: Greg is back, mais à sa place, Edel aurait sorti le coup franc de Heinze, un grand merci à Kombouaré!

  7. Quel drame pour Brandao, passer de candidat au ballon d’eau fraiche à vieille flaque d’eau croupie.

  8. Messi révèle que La Catalogne va être vendue par le gouvernement espagnol (qui en a marre de ces indépendantistes) à l’Argentine et c’est tout l’effet que cela vous fait ?

  9. @ mOfO: cette délation mériterait une médaille! Incroyable le nombre de perles dans ce cri d’amour de Morlino à Praud! Je me demande comment ce recueil pro Praud a pu passer entre les mailles du filet de horsjeu.net… Bravo mOfO!

  10. @Spado:
    Oh mais de rien. Comme quoi en trollant un peu avec M. Praud on peut trouver des trucs rigolos.

  11. « Pascal Praud a toujours su que le rien-Paris ne s’adresse qu’au rôle que vous représentez. »

    Ouaip, bien envoyée, celle-ci, Morli.

    Sinon, à quel Diouf il s’adresse, le bonus C. Monzón / B. Cantat ?

  12. Les collegues savent que je ne suis pas tres interesse par la grammaire/l’orthographe. Neanmoins je suis tres interesse de savoir si OM PSG cela s’ecrit clasico ou classico. Parce que Clasico (clazico) ca fait vraiment tapette… Pardon, heu… enfin pas macho con quoi…

  13. Et puis:
    …sauf Mélisande Gomez de l’Equipe :

    « Payet, ça rime à quoi ? »

    A pet non?

  14. Sondage lecteurs Horsjeu.net : vous êtes plutôt:

    – un comité hebdo-maso (de temps en temps), celui que vous ne checkez que pour les bonus

    – un replay (de temps en temps) quand « ils » veulent et étrangement moins régulier que celui de chezlesgirondins

    – on s’en fout : ici c’est le règne des alcooliques et des obsédés, tous anonymes

    _ t’es qui toi ?, arrête de poster après 1h du matin

  15. Non je veux du replay et du bonus tous les jours:
    du cul, du cul du cul….

    Et t es qui toi pour poster a 4:18?

  16. Je pense que les réponses 2, 3 et 4 sont les correctes.
    Ah merde c’est pas un QCM…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.