Le comité a passé la journée en shorty, et apparemment, ça ne vous a pas plu. Tant pis, promis, on n’fera plus.

 

La Théorie du complot du jour

«Nous voler, nous voler, seulement nous voler»
Cristiano Ronaldo à l’arbitre, José Luis Paradas Romero, à la fin de la rencontre

« Le football français est victime d’un véritable acharnement et cela doit s’arrêter. »
Frédéric Thiriez ne pourrait pas tenter de ne pas hurler comme ça pour ça en ce moment ?

« Ne nous cassez plus les couilles avec la 2ème place, la 3ème, l’Europe, la Ligue des Champions… C’est vous (NDLR : les journalistes) qui l’avez inventé »
Gros Loulou is not dead et vient de perdre. Comme on se retrouve.

 

Les déclarations du jour

« Quoi que vous pensiez, vos intérêts perso pour l’avenir, vos envies de départ, etc…, on doit remonter. Et, si on finit loin, certains n’auront peut être pas de choix »,
Steve Mandanda à ses coéquipiers d’après l’Equipe. Le groupe vit bien

« En championnat, on est sur une série très négative. Il faut trouver les remèdes pour gagner à nouveau. »
Didier Deschamps. L’armoire D’Antonio Pintus était donc vide. On soupçonne Jacques Vendroux.

« J’ai hâte de toucher les boules »
Philippe Candeloro évidemment. Au moment du tirage des demis sur France 3, moins évident.

« Chacun va se remettre face à ses responsabilités. Il y a une chose sur laquelle on ne peut pas transiger, c’est le respect du maillot de l’OM. »
Même le maillot third, Vincent Labrune ?

« Casse-toi voleur, fils de p… ».
Pepe d’après le rapport de l’arbitre, d’après AS et Marca. Observons que les traducteurs du 10sport.com placent des points de suspension. Grossière erreur pense Fabrice Jouhaud.

« Didier Deschamps menacé ? Absolument pas ! Je ne me pose même la question. Il a été prolongé l’été dernier en connaissance de cause et pour s’inscrire dans la durée » »
Vincent Labrune semble sincère. Et naïf aussi.

« Je ne me suis pas montré car je ne voulais pas être pris en photo… J’étais caché. »
Ne dîtes surtout pas à André-Pierre Gignac que Didier Deschamps s’était caché. Il pourrait mordre son coach.

« Aujourd’hui, on est dans le trou mais on ne doit pas avoir la tête dans le sac. »
Didier Deschamps approuve le head-fucking sans protection.

« C’est un match à oublier. Ils nous ont surpris, on connaissait leurs qualités et leur façon de jouer, c’est nous qui avons fait un non-match. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes.»
Karim Aït Fana mériterait presque un prix du fair-play.

« Je n’ai plus trop envie d’en parler. Ce n’est pas que je n’y pense pas mais il y a un choix de sélectionneur que je respecte. J’ai l’impression de donner le maximum pour y être. J’aimerais bien croiser Laurent Blanc et peut-être qu’on en parlera. »
Rio Mavuba. Peut-être seulement. Dommage que le journaliste n’ait pas pensé demander ce qui pouvait sinon arriver s’ils se croisaient.

« je vais te frapper fils de pute »
Pepe après le match d’après les mêmes sources. Pas le même maillot, pas tout à fait la même passion non plus.

« En revenant en 4-4-2 avec Kim (Källström) sur le côté gauche, on a remporté trois victoires en trois matches. La clé en ce moment pour nous c’est notre solidité et cette organisation. »
Lisandro Lopez
prend position. Bafé Gomis likes this. Christian Gourcuff, en génial génie se contente de rappeler qu’il l’a toujours dit.

« Maintenant, le PSG n’a plus le choix. Il faut gagner le titre. Ça fait dix-sept ans que le club n’a pas été champion. Nous ne devons plus penser qu’à ça. C’était la première défaite d’Ancelotti… et peut-être la dernière »
Leonardo. Le comité est surpris de voir qu’aucun média n’en a conclu que Carlo Ancelotti était menacé.

« Dans ce genre de match, il ne faut pas faire le match avant. Nous, on l’a fait à 17h. On n’avait rien à perdre. On ne s’est pas posé de questions et, finalement, je pense qu’on n’a pas vu la différence entre une équipe de Ligue 1 et une de National. »
Yohann Bocognano, défenseur du Gazelec d’Ajaccio, a eu, comme le reste de son équipe, la bonne idée d’être ponctuel. Le comité tâchera de penser davantage à cette solution à l’avenir.

« C’est magnifique d’aller en Corse. Ils vont monter en Ligue 2 et il vaut mieux qu’ils aillent en Ligue 2 qu’en finale de la Coupe de France. »
Jean-Michel Aulas les bons tuyaux.

« Il me rend fou »
Adriano Galliani à propos de Carlos Tévez. Mancini n’a pas la même retenue.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Ce report, qui ne porte pas atteinte à la régularité et l’équité de la compétition, fait droit à une demande formulée par l’Olympique de Marseille. Il a pour objectif de permettre au club marseillais d’aborder dans les meilleures conditions sa double confrontation des mercredi 28 mars et mardi 3 avril avec le Bayern Munich »
La lfp a donc décalé le match au mercredi 11 avril à 21h00.

« L’Indien D. Venkatesh (27 ans), attaquant des Bangalore Mars, est décédé mercredi après avoir fait un malaise sur le terrain lors d’un match de première division. Conduit à l’hôpital dans un rickshaw, un véhicule tricycle motorisé, il été déclaré mort à son arrivée. »
francefootball.fr Et s’il se réincarne en footballeur, gageons qu’il ait la chance d’être recruté par un club occidental.

« La Juventus Turin a été sanctionnée pour la troisième fois de la saison d’une amende en raison des chants racistes entonnés par ses supporteurs, lors de la demi-finale de Coupe d’Italie mardi face à l’AC Milan. »
Eurosport.fr. Etonnant, non ?

« Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé jeudi l’humoriste Christophe Alévêque poursuivi pour injure par Zinedine Zidane pour avoir déclaré que l’ancien footballeur était « un panneau publicitaire qui a trois neurones ».
Eurosport.fr. Le tribunal ne dit pas s’il en a compté moins.

« L’ancien international portugais Luis Figo a affirmé ce jeudi qu’il ne devait rien au fisc espagnol après que la justice eut rejeté le pourvoi en cassation d’une décision qui le condamne à verser 2,45 millions d’euros, au titre d’arriérés d’impôts. «Il n’y a aucune condamnation, ni aucun arriéré d’impôt», a déclaré Luis Figo dans un communiqué cité par les médias portugais, où il assure «ne rien devoir à l’Etat espagnol et que toutes ses obligations fiscales sont en règle». »
francefootball.frSi même les Espagnols commencent à vouloir « tuer » le football…

« Entraîneur de l’AJ Auxerre depuis dimanche dernier, Jean-Guy Wallemme a affirmé ce jeudi dans une interview à RFI qu’il continuerait tout de même d’être le sélectionneur du Congo l’été prochain. »
Lequipe.fr. Aucun doute, Auxerre est sauvé.

« Lorsqu’un coup-franc est sifflé, l’arbitre doit placer le mur à 9m15 de l’endroit où la faute a été commise. Une tâche pas toujours facile. Le mur essaye constamment d’avancer, alors que le tireur du coup-franc grignote un ou deux mètres dès que l’homme en noir a le dos tourné. Pour faire face à cette situation, une seule solution : l’aérosol magique ! Une petite bombe de peinture blanche qui permet de marquer l’endroit où doivent être placé le ballon et la position du mur. »
Sofoot.com découvre doucement le monde du football.

« Dix supporters ont été arrêtés mercredi soir au Parc des Princes en marge du quart de finale de la Coupe de France entre le PSG et l’Olympique Lyonnais (1-3). Ces individus ont été arrêtés pour des jets de pétards et l’utilisation d’un fumigène et seront interdits de stade. »
rmc.frBeau travail de la police. On ne peut en dire autant tous les jours. Ni toutes les heures.

« Aucun membre du Real Madrid ne s’est présenté devant les médias, mercredi soir, après le match nul (1-1) à Villarreal, marqué par les exclusions de Ramos et Özil, de Mourinho et son adjoint, mais aussi de Pepe dans le tunnel menant aux vestiaires.
«Le staff du Real madrid et les joueurs ont expliqué qu’ils sont indignés par l’arbitrage de la rencontre et ont décidé de ne pas parler à la presse par peur de déraper». »
francefootball.fr Pepe l’avait déjà fait. Et Lassana Diarra ne dérape qu’en altitude et que dans son slip.

« 22h05 : dans les tribunes, Alain Roche reçoit un SMS de Laurent Blanc. L’oeil pétillant, le front plissé et le cœur battant, il ouvre les message qui lui dit : « non, rien ». Rires et jets de pop-corn juste au-dessus de lui du Président. »
La cojon de Rico était au parc.

 

Les images du jour

Les streakers, ça devient n’importe quoi

Qu’est-ce qui nous arrive coach ?

Tu vois Carlos, cette fois tu vas vers le terrain, par là.

Le bus est parti ? En même temps, Ilkay avait la dégaine d’un supporter plus qu’autre chose.

Je suis le meilleur pour le poste de ballon, mon adversaire est un imposteur.

Voilà notre grantattaquant tant attendu.

Purée Kévin, extérieur pied droit, comme ça…

Et si on fait signer Abd Al Malik et Ben Arfa ?

Abjection votre honneur.

Attends, je te remets du cirage, sinon elle va être verte.

Y a pas à dire, mais une moumoutte dans le vent, ça se voit toujours.

Jacques a dit signe à Tottenham.

Pepe, tu connais combien d’insultes en espagnol ?

 

Intermède Youpi, c’est la fête

 

Les questions que personne ne se pose

… Sauf eurosport.fr

« Mario Balotell ifait-il plus de bien ou de mal à Manchester City, qui défie Chelsea en Premier League ce soir (20h45) ? »
Why always him ? Qu’a-t-il-ifait-il encore ?

… sauf lequipe.fr

« A quoi peut encore rêver Messi ? »
A la mère des gros membres.

…. sauf eurosport.fr à Didier Deschamps :

« Comment expliquez-vous cette mauvaise passe ? »
Les gros membres non plus ne connaissent pas les travailleuses du port du Havre, vous êtes marrants, vous.

… sauf le10Sport.com

« Montpellier peut-il tout perdre ?»
Le maintien semble à priori acquis quand même.

…sauf footmercato.net :

« Que devient Mamadou Niang ? »
Mémoire courte les gars. Ben challenge sportif, péninsule arabique, tout ça.

 

Les analyses du jour

« Dénoncer ce qui ne va pas aujourd’hui à l’OM, c’est un peu tirer sur l’ambulance. Mais bon, tant qu’à le faire, autant être exhaustif et viser les quatre pneus. »
sofoot.com. Un lecteur nous a proposé du coup de proposer un « prix-enfoiré du jour » et de le lui décerner immédiatement.

« Comparativement à ce que représente Marseille, on peut être déçus de leur performance.(…) Physiquement, c’était très costaud, en tout cas pour nous. Mais ils n’ont pas pris beaucoup de risques. Ils ont fait tourner la balle mais une fois dans nos trente-cinq mètres, il n’y avait plus rien. On avait l’impression qu’ils étaient là sans être là et certaines de leurs transmissions allaient directement en touche ou vers nous. J’ai été surpris par leur laxisme »
Frédéric Weis, défenseur de Quevilly, s’emmerde moins et tire sur l’ambulance au lance-roquettes.

« Seul membre de l’effectif à faire l’unanimité : Stéphane Mbia, qui allie bonne humeur et performance sportive. Et folie aussi, ça joue peut-être un peu dans ces moments-là. »
sofoot.com ne surprendra aucun lecteur du comité, qui sait que Stéphane M’Bia est patron.

« Quant au compartiment offensif, à part Loïc Rémy, quand il est en pleine forme, il n’y en a pas un qui est capable de faire la différence individuellement. »
sofoot.com ne veut même pas accorder ce mérite à André Ayew. Benoît Cheyrou likes this.

« Ce serait peut-être pas mal qu’ils (les Emiratis, ndcvm) arrivent en France et qu’on connaisse une vraie concurrence. Si on laisse le Qatar tout seul en France, ils vont tout tuer. Le Qatar n’investit rien dans les clubs en France, ils achètent tout à l’étranger. »
Moutier n’a pas peur de faire des amalgames.

« Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes. Puis les investissements ralentiront »
Nasser Al-Khelaïfi et la stratégie du « dans vos faces » que Robert Louis-Dreyfus n’a jamais comprise.

« Je ne sais pas d’où ça sort. C’est sûrement une invention des médias. Je n’ai jamais dit ça, nous ne sommes pas une simple banque »
Nasser Al-Khelaïfi est aussi un supporter avec des sentiments. Et sur ces bonnes paroles, il s’en est allé comme un prince…

« Hazard à Manchester City ? Non, il n’a pas encore le niveau. Dans cinq ans, OK. Mais pour l’instant, je préfère David Silva. »
Vincent Kompany. Le groupe belge vit bien.

« Paul Scholes est un joueur que j’ai vraiment aimé et admiré, l’un des meilleurs joueurs anglais de ces dernières années, et le voir revenir est bon pour lui et pour United. Mais son retour montre aussi la faiblesse de United, puisqu’ils ont dû faire revenir un joueur de 37 ans. »
Patrick Vieira risque de très prochainement se prendre un premier jet du Chevalier des Arts et des Lettres sous Mitterrand en pleine poire.

« Je ne sais pas si le carton rouge est mérité. Le problème, c’est qu’il (l’arbitre) attend. Il a pris sa décision en fonction de la sortie du joueur. Et il (M’Vila) rentre trois minutes plus tard. On a le sentiment de s’être fait avoir. »
Daniel Sanchez pourrait au moins se consoler en se disant qu’avec ces 3 minutes, ajoutées au 42 qui ont précédé l’expulsion font qu’ils ont joué toute une mi-temps en parfaite égalité numérique.

« Adroit du gauche mais sans coup de reins, le Suédois excelle dans la dernière passe mais, incapable d’occuper le camp adverse, les Lyonnais n’en tirent que peu de profit. La médiane franchie, Briand en profite alors pour transverser jusqu’à l’ex-rennais qui sert Lisandro au second poteau: 1-2, 38ème. Bien serrés dans l’axe, les Lyonnais placent deux coups de Teeth pour un remake gay à base de Taenia. Jean Fernandez likes it. »
Le comité likes Notre footballologue.

« Franchement, si Paris a besoin de ce genre de joueurs pour briller en Ligue des Champions, j’aime autant ne pas la voir à Paris, la LDC, s’est-il indigné avant d’être à la limite du hors-jeu. Ce joueur est proprement débectant. Ah, c’est un bon footballeur, mais son comportement et les coups qu’il met sont insupportables et il justifie pleinement sa réputation de joueur dur. »
Fierrot semble s’être trouvé une nouvelle cible qui permet à Amalfitano et Malouda de souffler un peu.

« Au moins, je suis content que le joueur ne soit pas blessé. »
Daniel Sanchez. Vous nous en voyez rassurés.

« L’ancien international français peut être rassuré: le staff médical de Man United n’administre pas de sang de bœuf déprotéiné (Actovégin) à Paul Scholes. Comprenne qui pourra. »
Les premiers jets de Bernard Morlino ont enfin fait leur apparition dans le shorty du comité. Le monde sera bientôt prêt.

« Je pense que cela montre que, dans les prochaines années, il sera vraiment difficile pour Manchester United de faire face aux autres équipes parce que, avec tout le respect que j’ai pour Scholes, le voir revenir montre qu’ils n’ont pas le talent là-bas pour le remplacer. »
Patrick Vieira l’aura quand même bien mérité.

 

Le rectificatif du jour

« Gomis transforme du pied droit, en force. Douchez est parti à droite, du mauvais côté »
lequipe.fr confond parfois droite et gauche. C’est couillon quand on a le droit de vote.

« Avant de voir Brandao revenir, l’OM a en effet évalué très sérieusement l’hypothèse de se faire prêter Borriello, en mal de temps de jeu du côté de l’AS Roma. Problème, à l’époque, Borriello n’a pas voulu quitter l’Italie, répondant favorablement à l’appel de la Juventus, pourtant bien pourvue en attaquants. (…)
Deux mois plus tard, pendant que l’Olympique de Marseille va jouer un quart de finale de Ligue des champions, Borriello, de son côté, se morfond sur le banc de la Juventus.»
C’est quasiment officiel, le10sport.com n’est pas tout à fait dans le même espace temps que l’humanité.

« Ce n’était pas une faute de main »
Gennaro Bracigliano. Si.

« Le foot, c’est le seul sport collectif où les gros peuvent perdre contre des petits. »
C’est bien connu, Didier Deschamps, vous irez l’expliquer aux All-Blacks qui ont de mauvaises habitudes contre le XV de France, par exemple, sauf dernièrement mais tout le monde dit qu’ils étaient seize.

« Une fin d’invincibilité de 15 ans !
Il fallait remonter à la saison 2001-2002 pour trouver trace de la dernière défaite du PSG en Coupe de France au Parc des Princes. »
Bon, ben c’est définitivement officiel pour le10sport.com

 

Prix sans déconner

« Que l’on finisse en Ligue des champions ou 4e, ce ne sera pas du tout la même chose. »
Rio Mavuba

 

La blagounette du jour

« Je lui ai dit à mon arrivée au PSG que le capitaine devait venir me saluer avant chaque entraînement. Il l’a pris à la lettre. Maintenant, je n’ose pas lui dire que je plaisantais »
Oh purée, Carlo Ancelloti a surestimé la capacité de Mamad’ à comprendre le second degré. Enfin tant que ce dernier lui passe le salam’, tout va bien.

 

Les comparaisons foireuses

« Personne ne va protester contre les gains légitimes d’un Jean Dujardin, d’un Dany Boon ou d’un Jamel Debbouze. J’y vois deux poids et deux mesures »
Frédéric Thiriez. Ou Gérard Depardieu. Personne ne trouve ça abjecte, vous avez raison.

« On accepte l’argent dans le golf, le sport automobile, le tennis. Pas dans le foot. Pourquoi ? Car les footballeurs sont le plus souvent des gens d’en bas, d’anciens pauvres, souvent issus des quartiers, souvent black ou beurs. »
Tiger Woods, Mickael Jordan, Lewis Hamilton & co like this.

 

Les proses du jour

« La fin de première période est les siens, qui s’offrent deux opportunités de reprendre l’avantage, mais ni Théophile-Catherine (39e), ni Hadji (45e) n’y parviennent. »
sofoot.com. Il doit manquer un nom propre, ce qui n’est pas sale.

« Je dis +stop+. »
Frédéric Thiriez d’après eurosport.fr est de plus en plus confus.

« Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d’accord. Mais là, laissez nous tranquille. »
Loulou a la saucisse vers le bas pour le moment. Vue la défaite d’hier, pas de quoi bander, en effet.

« Ce qui ne me plait pas, c’est que les remplaçants, quand ils jouent, ils ne montrent pas qu’ils sont aussi forts que les titulaires. Et ça, ça me fait chier ».
Entre autres choses, Louis Nicollin.

« Mercredi, les Merengue ont terminé le match à neuf »
Lequipe.fr. Il en restait donc suffisamment pour qu’on les appelle les Merengues.

« Le représentant du joueur s’est rendu la semaine dernière dans le nord de l’Angleterre, même si le défenseur français préfèrerait reste en France »
Lequipe.fr, affirmatif, oublie son infinitif.

« Rêvez-vous encore de conserver votre titre de champion ?
Ça partait compliqué. Ils avancent vraiment à un gros rythme, plus de deux points par match. »
Rio Mavuba retranscrit par rmc.fr. ça part compliqué, et ça arrive en faute de frappes.

« Bruno Roger-Petit ne biffe pas les mentions inutiles pourtant nombreuses et pense que Quevilly jour sur une route nationale… »
Le comité vous joure que ça peut arriver.

 

Les titres du jour

« Pourquoi le PSG a eu raison de zapper Taarabt »
Pourquoi le comité a zapper cet article du 10sport.com ? Parce qu’il s’en fout.

« Pourquoi Lucho n’aurait pas dû quitter l’OM »
Purée, le10sport.com a décidé de répondre à toutes les questions que plus personne ne se pose depuis des mois.

« Henry : 8000 bornes pour voir Muamba ! »
Et seulement 24h pour que ça se sache. L’homme de tous les records, le10sport.com

« PSG : l’échec cuisant d’Ancelotti »
Si le10sport.com pèse ses mots autant que ses doses, ça explique beaucoup de choses.

« Ce qui déconne à l’OM »
sofoot.com

« Muamba revoit la lumière »
rmc.fr ne parle pas de celle du bout du tunnel, ce couloir sombre qui sent pas très bon.

« La coupe, cause nationale »
eurosport.fr cause football

« Quevilly la joue modeste »
rmc.fr. Difficile de rivaliser avec Luke Seafer.

« Jamais connu une série aussi moche »
Gennaro Bracigliano sur football365.fr devait parler de « plus belle la vie ».

« Tévez, retour gagnant »
Lequipe.fr. Oui, mais il a frôlé la ligne bien des fois.

« Un stade doit «être conçu autour du spectateur» »
Francefootball.fr, d’après Jean-Claude Blanc. Ca ne va pas être évident pour placer le terrain. Est-ce que, Jean-Claude, un « spectateur » se traduit aisément par « client », « pigeon », « plouc » voire « connard » ?

« Llorente collé aux Basques? »
Football.fr, plein de ressources, reviendra nous faire la même blague en troisième semaine.

« Droits TV, une destruction originale signée C+ »
Football.fr se permet. Joli. Ils doivent avoir une bonne peau.

« Sakho : « Je veux voir Drogba à Paris »
Rmc.fr. Si Didier n’est pas trop couillon…

 

Bonus Erotique SFW

Enfin, vous vous en foutez, vous n’êtes plus au boulot à cette heure normalement.

 

Bonus Sous la douche, NSFW

L’équipe féminine du Brésil, après l’effort, les raies qu’on fore

 

Bonus Troll

Bien joué la revanche de l’enseignant

 

Bonus Bonnes Adresses

Aujourd’hui Moké vous présente son bar préféré à Bangkok.

 

Le comité revient demain. N’oubliez pas de vous faire des bisous et de vous péter la rucheuse comme il se doit, les gros membres le feront pour vous de toute manière. La bise anale.

Merci à Alberto Céladèche, Chantivlad, Effet Raglan 500, et Blon qui sont passés par le forum.

Merci à Moké et ses analités quotidienne.

Merci àOl’dirty Dadoo, Raklure et Jah pour leurs délations mailesques de qualité.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

En vous présentant tout de même nos plus plates excuses pour les syndromes de manque que vous êtes nombreux à avoir subi ce jeudi après-midi. Gros membre numéro deux accepte toutes punitions anales. Les deux autres sont moins chauds, mais c’est moins de leur faute.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

 

19 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 22 mars

  1. J’aurais dû m’en douter, le bonus douche + Brésil, forcément…

    Bon heureusement que le comité est très bon et qu’il me rend une fois de plus hommage, ça excuse son retard.

  2. Hébé il était temps. C’était un test pour voir si vous pouviez nous forcer à vous mater en short? Manqué.

  3. Aye aye aye, vous êtes vraiment des salauds avec ces bâtards de travestis brésiliennes…Des shemales comme les gros membres doivent les aimer, en tout cas essayer pas de nous faire tomber dans vos penchants douteux.

    Le star wars disco + ça, vous devez en passer des bonnes soirées. Et si c’était à cause de ça que le comité est en retard.

  4. Plus c’est long, plus c’est bon… Qui aime les mini jupes? Rien de plus excitant qu’une bonne nonne !

  5. Bracigliano qui n’a « jamais connu une série aussi moche » alors qu’il a joué sous Correa à Nancy pendant des années, c’est vraiment moche alors…

  6. Et si horsjeu.net organisait un moratoire sur les bienfaits du comité en moulebite?

    Je suis bien d’accord avec le bon saucisson, plus c’est long, plus c’est bong (comme un symbole de Gaëtan)

  7. « Le foot, c’est le seul sport collectif où les gros peuvent perdre contre des petits. »
    Avec les touzes Didier, avec les touzes…

  8. Bien sur que ca a du ralé je vous rappel que la grande majoriter de nous vos lecteur sont chomeur et que les rare qui boss on rien d’autre a foutre que de matter le comiter…

  9. En même temps, on l’a attendu moins longtemps que notre mail de remerciement pour s’être abonné.

  10. Non mais j’ai adore les photos du jour aujourd’hui. Il y en avait beaucoup et elles m’ont bien fait rire.
    Bravo

  11. Très bon Comité décalé, mais qui m’a obligé à bosser hier après-midi. Maintenat je dois justifier ma sur-productivité par rapport aux autres jours.
    Sinon, c’était bien la terrasse du Balto au soleil?

  12. Jean claude blanc va s attirer les foudees de fierrot. A moins que le spectateyrne soit pas un supporter

  13. @Shag : En fait, Moké prend la demoiselle de la page d’accueil. Celle aux grosses loches pour nager dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.