Les rumeurs et transferts du vendredi 23 mars

13

On vous dit tout sur tout ce qu’on peut.

Le service n’en a pas vu des masses mais en a bu pas mal.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Mamadou Sakho souhaite vivement que Didier Drogba rejoigne le Paris Saint Germain, comme un symbole de Gaby Heinze. Ou de Luccin. Ou de Dalmat. Ou de N’Gotti. Bref, arrêtez. (Inside Futbol)

Un temps en contact avec l’AC Milan, Ederson devrait néanmoins s’engager avec la Lazio qui le suit depuis longtemps et qui pourrait même l’utiliser parfois. (Corriere dello Sport)

 

Premier league

Laurent Blanc est le nouvel entraineur qui a la cote pour remplacer Roberto Di Matteo prochainement sur le banc des Blues. Le contrat y sera naturellement juteux, pas besoin de s’afficher avec une banque sur les sites de sport français. (The Times)

Dans le même temps, Roman Abramovitch est capable de proposer 40M£ à Pep Guardiola pour vivre à Londres pendant quatre ans, tout en s’occupant de Chelsea tout de même. Il n’apprend donc rien. (The Sun)

Nathaniel Clyne est jeune, il est en fin de contrat en juin, il évolue à Crystal Palace pour le moment mais va rejoindre Manchester United cet été. Alex sur le terrain d’Arsène plus que jamais. (Metro)

Les Red Devils ont par ailleurs renouvelé leur proposition de transfert à Benfica pour Nico Gaitan. Les enchères sont à 20M£ pour le moment, personne d’autre n’est encore sur les rangs. (talksport)

Arsenal suit les discussions que peut avoir Edin Dzeko, les Gunners songeraient à engager l’attaquant bosnien des Citizens, ce qui aurait plus de tronche que Chamakh, mais moins que RVP. (caughtoffside.com)

Raheem Sterling en a assez de ne pas jouer. A 17 ans, le petit Raheem pourrait aller chez Uncle Harry voire si les livres sterling sont aussi solides qu’à Liverpool, mais avec du temps de jeu en plus. On connait un Sud-Af’ qui y croyait. (Daily Mirror)

John Guidetti est inquiet pour son avenir à Manchester City et ne souhaite pas faire le nombre mais bel et bien jouer. C’est pourquoi il appelle ses dirigeants à le vendre plutôt qu’à ne pas le faire jouer. Engagez-vous, rengagez-vous qu’ils disaient… (tribalfootball.com)

Alan Pardew espère toujours la signature de Douglas, défenseur de Twente, que l’on annonce à l’Ajax en remplacement de Verthongen, lui-même en partance pour Arsenal. (Daily Mail)

Al-Aïn ne sait toujours pas s’il va conserver Asamoah Gyan, les discussions allant dans ce sens ont été rompues. Ce serait bien qu’il découvre Martin O’Neill… (tribalfootball.com)

Une info qu’elle fait rire les animaux, les chenilles et les chevaux : Arsenal voudrait recruter Huntelaar. Va falloir s’aligner sur le nouveau contrat proposé par le Gazprom 04. (footybunker.com)

 

Liga

Le F.C. Barcelone est prêt à claquer 35M£ pour recruter David Luiz et ainsi former la charnière centrale la plus moumouttée de la planète avec Carles Puyol. (Daily Mail)

Villarreal va vendre Giuseppe Rossi cet été parce qu’il est chiant et tout cassé. Les Espagnols sondent actuellement les grands clubs de Premier League. Ça sent l’arnaque. (goal.com)

La Juve et Liverpool s’intéressent à Ibrahim Afellay qui ne demande qu’à se tirer de Catalogne où il n’a même pas le temps de mal faire. 12M€ pour l’homme aux ligaments douloureux. (Sport1.nl)

 

Serie A

Aquilani va rejoindre l’AC Milan et réduire son salaire afin d’y parvenir. On le savait un peu. 6M£ pour l’opération. (Daily Mail)

L’Inter pense qu’en recrutant Mauricio Isla, il pourra ainsi amadouer Marcelo Bielsa. C’est pas stupide mais on ne voit pas en quoi ça suffirait. Sinon, Paris et Liverpool sont toujours intéressés par le Chilien. (calciomercato.it & lequipe.fr)

 

Bundesliga

A deux doigts de se tirer du Borussia cet hiver, Lucas Barrios pourrait rejoindre la Chine sans avoir à se faire chier dès cet été et particulièrement le Guangzhou Evergrande. Bon voyage. (Bild)

 

Le Che Fredac en appel à tous pour la survie de ce site, allez toujours lire ce qu’il a à vous dire.

S’il y a du nouveau, on vous met ça, promis. Mais demain. Si vous en voyez d’autres que le service n’aurait pas vu, utilisez les comm’ pour mettre en alerte la planète entière. Bisous.

13 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 23 mars

  1. Tellement d’accord avec Non Mais. Ca serait juste épique la réaction des supporters de l’OM qui espèrent si naïvement son retour depuis tant d’années.

  2. Ils ont relancé la cellule de recrutement pourrie à Bordeaux. Et pendant ce temps-là, Poko…

  3. iPee : les supporters de l’OM attendent le retour parce qu’il a dit « je reviendrais ». C’est lui qui s’est engagé tout seul, sans qu’on ne le force… Quant à la cellule de recrutement girondine, je précise simplement qu’Alain Roche y a fini sa carrière de joueur, et on sait donc qui l’a formé pour être un directeur sportif si compétitif.. Il faut dire que la cellule bordelaise comporte les yeux avisés de Jérôme Bonnissel, alors tout s’explique !!

  4. Ils auraient pas pu genre s’offrir le Huntelaar il y a un an, et voilà qu’on se retrouve encore avec des rumeurs de grand dadais avec Dzeko, qui est certes moins mou et lent du cul que ses prédécesseurs, mais qui n’est pas le patator qu’on aurait besoin devant. Tant qu’à mettre un handicapé sur le terrain, autant prendre le Rossi en promotion.

  5. Putain les mec! « commun symbole », pas « comme un symbole », ça fait un moment que ça m’arrache les yeux ce truc, vous avez engagé un stagiaire de l’équipe ou quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.