Le comité a une teinte verdâtre pas si inhabituelle.

 

La théorie du complot du jour

« Toulalan est un joueur important, il l’a été aussi avec l’équipe de France. Il reviendra, je ne me fait pas de soucis pour lui. Il serait triste qu’il paye ses déclarations sur France 98 ou l’Afrique du Sud »
Claude Puel
souligne l’air de rien une explication sur les non-sélections de Toulalan. Encore un coup de l’intouchable lobby france98.

 

Les déclarations du jour

« J’ai passé mon temps à démentir pour Ajaccio. Il n’y a rien eu du tout. »
Jérôme Rothen ne veut pas griller ses pistes le menant aux USA.

« Bordeaux ne fait pas rêver, ni les joueurs, ni les supporters, ni personne ! »
Fernando. Pas même Juppé apparemment.

« Je ne suis pas très expansif mais si j’ai quelque chose à dire, je le dis, à Manchester, on a été trop spectateurs, trop fans, on a trop regardé ces joueurs qu’on a l’habitude de voir à la télé. Je le regrette car on est rentré trop timidement dans ce match alors qu’on avait de réelles chances de se qualifier. Certaines attitudes ont montré qu’on n’avait pas envie de les battre. C’est une leçon pour le futur car dans ces matchs, il faut être guerrier et leur rentrer dedans »
Benoit Cheyrou, ravi d’avoir fait deux bons matches de suite.

« Le club doit changer de mentalité s’il veut passer un palier. Si on affiche le même état d’esprit que contre Rennes et Paris, on peut espérer rester dans la course »
Benoît Cheyrou est patron.

« Il pourrait peut-être avoir besoin d’instructions sur le nouveau mode de fonctionnement de l’équipe de France. »
Alou Diarra explique la vie au petit nouveau Ribéry.

« Cette sélection a appris à atteindre le plus haut niveau. Plusieurs équipes se contenteraient de ce qu’on a gagné. Mais on veut écrire l’histoire du football, ce que personne n’a encore fait. Après un Euro et une Coupe du Monde, on veut gagner un autre Euro et une autre Coupe du Monde »
Fernando Torres ne réussit ses grands ponts qu’à l’oral.

« Tout mais pas retourner en Ukraine ! Il fait trop froid là-bas.»
André, anti-Maazou.

« Je ne suis pas un fêtard mais un casanier. J’ai trouvé une maison au Haillan, à côté du centre d’entraînement. Je ne connais pas la vie bordelaise. Je ne connais que le supermarché Leclerc.»
André connait peut-être Toulalan du coup. Brandao aussi faisait croire à Stade 2 qu’il était casanier.

« Gareth a pas mal de boulot avant d’arriver au niveau d’un Messi. Ronaldo et Messi mettent la barre très haut, Bale est toujours jeune et en progression. Bien sûr, la plus grosse menace samedi sera Bale, il est extrêmement dangereux quand il est chaud, comme face à l’Inter. Mais il n’est pas encore l’un des meilleurs au monde »
Peter Crouch avant Galles-Angleterre.

« Je ne suis pas son chouchou. Mais en me donnant des responsabilités, il m’a témoigné sa confiance. »
Alou Diarra.
Alors c’est qui le chouchou finalement ? Le comité plaide pour Adil Rami, parce qu’il est beau.

« Je découvre encore, je suis en mode apprentissage. Pour me sentir installé, il me faudra encore quelques années. Ça ne vient pas si tôt.»
Yann M’Vila
, pas lui non plus apparemment.

« Renouveler mon contrat avec le Maroc est plus intéressant pour moi qu’aller à Lyon. Avec tout le respect que j’ai pour les journalistes, cette information n’est qu’une rumeur… Je me sens bien dans ma peau ici au Maroc, je ne vois pas pourquoi je partirais »
Eric Gerets.
Nous non plus.

« Quand j’entends qu’il est convoité par Lyon, je réponds que c’est de la déstabilisation. J’en ai parlé à Aulas, qui a éclaté de rire. Mais, moi, ça me perturbe et ça perturbe d’autres personnes au club. Il faut que ça cesse »
Jean-Claude Dussier
se fâche tout rouge. Forcément, ça a fait rigoler Jean-Michel.

 

Les grandes nouvelles du jour

« L’équipe féminine de Lyon s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions en s’imposant devant les Russes de Zvezda Perm (1-0) grâce à un but de Lara Dickenmann (60e). Les deux équipes avaient fait match nul à l’aller (0-0). Lyon affrontera Arsenal en demi-finale. »
lequipe.fr. Aulas ne devrait pas tarder à se gargariser.

« Je suis né trop tôt. Car maintenant avec Nike et son slogan Just Do It, avec mon prénom, j’aurais pu faire une publicité avant la Coupe du monde. Et après j’aurais dit « I Did ». Et envoyez la monnaie. Maintenant, ça m’étonnerait qu’il me fasse une proposition »
Just Fontaine aurait fait un super créa. Où va-t-il piocher tout ça ?

« Nous avons déposé à la Landesbank (institut de crédit régional) sur un compte rémunéré à 2% les 8 millions nécessaires au sauvetage des « Löwen ». Le prêt accordé par la Landesbank sera de 4% ».
Le Bayern inféode son voisin du Munich 1860.

« La Ligue avait décidé du principe de cette grève le 11 février en protestant contre l’obligation de diffuser gratuitement à la télévision un match par journée de championnat. Des négociations se déroulent depuis avec les responsables politiques pour tenter de trouver un accord. »
La Ligue espagnole, soyons précis. Qu’en penserait Freddie Moustache ? Et Pascal Praud ? Faudrait-il que la Ligue punisse sévèrement la Ligue ?

D’après Bild, le magazine allemand et pas le gars du meilleur site du monde, le joueur de Sankt Pauli, Gérald Asamoah a été entendu par la police en tant que témoin pour une violente dispute opposant sa femme, qu’il croyait à plusieurs centaines de kilomètres, et deux autres dames, qu’il avait ramené chez lui tranquillou.

Bernard Morlino n’a rien écrit depuis le 22 mars. Le comité commence à être inquiet.

« Emanuelson, Merkel et Boateng, tous les trois joueur du Milan AC, se sont faits surprendre et photographier en boite de nuit à la veille du match contre Palerme perdu 1 but à 0 par les Milanais. (..). Ainsi, le club italien a d’abord infligé au trio 70 000 euros d’amende, en attendant d’autres sanctions sportives. »
le10sport.com

« Afin de lutter contre la chaleur, gros souci du Mondial 2022, les organisateurs qataris ont trois hypothèses : construire des stades climatisés, déplacer la Coupe du monde au mois de janvier ou enfin créer des nuages artificiels ! L’idée est farfelue mais bien réelle. Ces nuages mécaniques seraient télécommandés pour faire de l’ombre au dessus des stades. »
On a cru que c’était une nouvelle brève de l’Agence Foot Presse, mais non c’est le10sport.com et a priori donc une vraie info.

Ensemble, poursuivons le mouvement des questions que personne n’a posé, cette fois à Antoine Kombouaré.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Je suis condamné à réussir en Europe (…). Je ne suis pas un tocard ! Je suis sûr de ma force. J’ai entendu parler de l’arrivée de Raï au Paris Saint-Germain. Comme lui, ou moi, la plupart des joueurs mettent six mois à s’habituer. Ça fait partie de l’apprentissage »
André, le Bordelais aussi en forme que ses compagnons de pré.

« Nous avons une équipe semblable à la France de Zidane, Trezeguet, Henry, Deschamps. On a des joueurs en Angleterre, en Italie et en Allemagne qui font partie des meilleurs de leur championnat respectif et ça enrichit l’équipe ».
Fernando Torres. Et après on osera dire qu’il n’y a pas de dopage dans le foot espagnol.

Celle-ci ne l’est pas du tout, bien au contraire :

« Faire confiance à Blatter, c’est comme faire confiance à un vainqueur du Tour de France pour superviser le programme de lutte contre le dopage du cyclisme»
Grant Wahl. Ou lire un quotidien unique français dirigeant cette même épreuve et croire ce qu’il y a dedans.

 

La blagounette du jour

« J’ai essayé d’esquiver en lui disant que je ne savais pas qu’il faudrait faire ça et que du coup, j’avais laissé mes tongs à Munich. Mais il m’a dit que c’était les journalistes ou la porte. Tu parles d’un choix ! Moi, j’y connais rien au rugby, qu’est ce que je vais lui dire à la porte. Alors j’ai dit OK pour les journalistes »
Nicolas Puiravau
n’avait aucun édito pro-vidéo à écrire, il s’est donc amusé à écrire la lettre de Franckie à Nicolas Anelka. C’est ici. Non, on déconne, on ne va pas vous donner le lien.

 

La légende du jour

« Le Parc des Princes est situé en plein cœur de Paris, dans le XVI° arrondissement. »
Lequipe.fr
n’est pas du coin. Après tout, le Japon est dans l’hémisphère sud selon Cécile Duflot, alors…

 

Les analyses du jour

« Pour moi, Pat’, ça peut être un leader sur le terrain mais pas dans l’expression. Un capitaine, c’est un tout. Je crois qu’il y avait d’autres joueurs mieux armés que Pat’ pour être capitaine à la Coupe du monde. Il l’a pris à coeur. C’est une fierté d’être capitaine. Mais c’est tellement parti en vrille qu’il a fait de grosses c… de communication et au niveau des actes. »
Jérôme Rothen, grand champion peut l’ouvrir avec aisance, ce qui n’est plus le cas de son pied gauche.

« Au Luxembourg, le football n’est pas une priorité. Nous encourageons nos jeunes joueurs à partir à l’étranger. Mais comme notre réservoir de joueurs est limité parce que le Luxembourg est un petit pays, c’est assez compliqué. »
Luc Holtz, sélectionneur du Grand Duché.

« Plus symboliquement mais tout aussi révélateur, c’est aussi le Bordelais qui a été shooté par Karl Lagerfeld quand il s’est agi de présenter le nouveau maillot des Bleus, la fameuse marinière. »
eurosport.fr décrypte pour vous le rôle d’Alou Diarra. Investigations de malade, c’est beau.

« Ambiance stade de foot, les tirs de kalachnikov en plus »
France Info imageait les liesses de Benghazi, en Libye et semble n’être jamais allé suivre une victoire en Turquie.

« J’ai assez d’expérience pour gérer certaines situations, même les plus difficiles. Mais on est plusieurs joueurs à pouvoir être capitaine, ce qui représente énormément de choses. C’est une reconnaissance, un honneur, une responsabilité. »
Alou Diarra et son rôle en Equipe de France. Par contre à Bordeaux

« J’étais « open ». Je leur ai dit de me faire n’importe quelle proposition. J’y allais les yeux fermés. Mais des gens à l’intérieur du club n’ont pas voulu mon retour. J’aurais pu apporter quelque chose. Je suis déçu par les résultats actuels. Le calendrier n’est pas facile. Il faut croiser les doigts pour qu’ils s’en sortent et qu’ils ne descendent pas en Ligue 2. »
Jérôme Rothen. C’était peut-être le meilleur moyen de ne pas précipiter le club, vous savez.

« Publier et rendre publics tous les documents de la FIFA des dernières années. Je ne sais pas s’il y a de la corruption à la FIFA. Je n’ai pas enquêté là-dessus, donc je n’ai pas de réponse. Mais en publiant tous les documents, au moins on en serait certain. Il faudrait élire quelqu’un qui soit en-dehors du système pour redonner ses lettres de noblesse à la FIFA. Quelqu’un qui soit crédible, qui fasse l’unanimité.»
Grant Wahl, journaliste de Sports Illustrated, va se présenter à la présidence de la FIFA.

« Ce n’est plus possible aujourd’hui qu’au terme des matches, on conteste autant les décisions arbitrales. On passe notre temps à faire cela. Tout le temps. Je crois que cela est très frustrant, pour tout le monde, surtout pour les fans.»
Grant Wahl

« Patrice Evra aujourd’hui, c’est quoi comme joueur ? Un arrière gauche offensif qui ne fait jamais marquer un but et qui n’en marque jamais non plus. Sur le plan défensif de temps en temps il défend quand même, c’est un garçon très moyen sur le plan athlétique, dans le jeu de tête et dans les fermetures défensives. »
Rolland Courbis
nous explique discrètement que Sir Alex n’y connait rien en arrière gauche. Vu qu’il a titularisé de nombreuses années les frères Neville, Wesley Brown ou encore O’Shea, le comité pense effectivement que Sir Alex n’y connait pas grand chose en arrière droit.

« Sportivement, c’est bien parce que c’est l’un des meilleurs arrières gauches du monde. C’est un mec qui est très chambreur. Il faut qu’il arrive à faire la part des choses et des fois, à fermer sa bouche »
Jérôme Rothen,
l’hôpital, le beurre de karité tout ça..

« Notre base, c’est une vie saine . Mais on entraine aussi des gens majeurs, on ne peut pas leur interdire… Dans ma carrière, j’ai travaillé en Angleterre et les Anglais sont plus habitues a boire des bières, mais je n’ai jamais eu de cas d’alcoolisme. En revanche, ça a toujours existé : le père de Christian Vieri, George Best, Paul Gascoigne… Ce qu’il faut, c’est éduquer les jeunes athlètes sur l’hygiène de vie. Leur corps est leur outil de travail : j’ai tout dit »
Antonio Pintus, préparateur physique de l’OM. Boire ou jouer, il faut trancher. Le comité a pris sa décision il y a bien longtemps déjà.

 

La question que personne ne (se) pose…

… sauf eurosport.fr :

« Le Bayern bon prince ? »
Avec des taux d’intérêt, il n’est pas que sympa le héros du goûter.

 

… sauf football365.fr :

« Ces deux exceptions (les sélections de Diarra et de Gourcuff malgré leur méforme, ndvcm) s’apparentent à un risque pris par Blanc. Calculé ? »
C’est vrai que c’est un gros risque pour affronter le Luxembourg.

 

… sauf le10sport.com :

« Et puis quitte à faire du neuf avec du vieux, pourquoi ne pas, dans ce cas, envisager le retour de Nicolas Anelka ? »

Lolo vous a répondu :

« Anelka, c’est un cas différent. Déjà, il n’a pas le même âge que Ribéry et Evra. Au niveau de son comportement, c’est tout de même une autre échelle que Ribéry et Evra, il est tellement en dehors des Bleus.(…) Chelsea, ce n »est pas l’équipe de France et avec les Bleus, il ne marquait pas tant que cela. Pour moi, Anelka ne s’impose pas. Il y a plein d’autres joueurs à prendre en équipe de France plutôt que lui. »

 

….sauf le10sport.com qui ne veut pas comprendre :

« On est du même avis. Mais dans ce cas, Ribéry et Evra, ce n’est pas pareil ? »
Le Monsieur vient de vous expliquer que non. C’est sympa ces entraineurs qui veulent bien justifier tous leurs choix, mais le comité ne sait pas comment ils font pour tenir.

 

Les photos du jour

« Merde à celui qui le lira » Sacré Jean-Michel, toujours taquin.

Et là ? C’est toujours un beau-gosse ?

Révolution dans le domaine des transferts, la capsule pneumatique pour envoyer les joueurs est prête. Gain de temps, gain d’argent.

C’est mieux que le Brésil, il ne doit vraiment pas regretter son choix de carrière.

La famille Addams est de retour.

 

Les proses du jour

« La vraie info de ce congrès, c’est l’amitié affichée par Jean-Michel Aulas, président pleurnicheur de l’Olympique Lyonnais et Jean-Claude Dassier, président à pleurer de l’Olympique de Marseille. En témoigne, ces différents clichés de deux hommes visiblement très très très très très heureux de se retrouver. »
Le retour de Jacques Péridon au 10sport.com ? Autre chose, faut arrêter les liens couleurs cyan et turquoise, c’est très laid.

« J’ai confiance à moi »
Francefootball.fr se fout de la gueule d’André, et ça, franchement… voilà.

« Non, mais on est obligé de sécuriser un minimum. Moi le premier, j’ai les alarmes à la maison. Il ya eu pas mal de soucis de ce genre-là, mais ça fait partie du contete on va dire. »
Francefootball.fr
se fout de la gueule de Fanni, et ça, franchement… voilà.

« Comme tout le monde à l’OM, le préparateur physique n’a que très peu gouté l’affaire Brandao, qui a éclaté suite à une sortie bien trop tardive du joueur à la ville d’un entraînement. »
foot01.com

« Elles (les chances d’être champions pour l’OL, ndcvm) sont intactes, on n’en a autant qu’avant le match contre Rennes. Nous sommes dans la dernière ligne droite, il n’y a pas de calcul à faire. »
Retranscrit par football365.fr, Claude Puel donne l’impression de ne plus y croire non plus.

« Disons que je le connais un peu mieux que la saison dernière car je ne le connaissais pas du tout. Pour apprendre à connaître les gens, il faut un peu de temps. Donc laissez nous nous connaître, comme j’ai aussi appris à connaître les autres joueurs. Car au mois d’août, beaucoup de joueurs ne me connaissaient pas et je ne les connaissais pas non plus. Neuf mois après, on se connaît un peu mieux pour certains. Pour d’autres, on apprend à se connaître. »
Neuf fois le verbe connaître en cinq phrases. Qui peut faire mieux que Lolo Blanc ?

 

Les prix d’originalité

« PSG : rendez-vous capital pour Colony »
La totale par lequipe.fr.

« Just, fais-le ! »
eurosport.fr

« Lucho Gonzalez : vendez-le ! »
Le 10 Sport Hebdo va bien ressortir son Argus pour connaitre son prix.

« Ribéry, Evra et pourquoi pas Anelka »
Le 10 Sport Hebdo, contre football et ponctuation bancale.

 

Les Titres du jour

« Brandao par la petite porte »
Sofoot.com. Déjà que la grande était pas terrible.

« Un maillot à chier ? »
Didier Roustan réagit au maillot des Bleus. Toujours un coup d’avance.

« Pour les Bleuets, c’est le Pérou ! »
Rmc.fr.

« Les Bleus votent à droite »
Sofoot.com. On savait pour Laurent Blanc, mais, tous les Bleus, mince.

« Moussilou a le plus gros sexe »
le10sport.com
précise qu’il n’est pas allé vérifier, c’est juste ce qu’ils ont compris de la carte qu’on vous a mise en bonus l’autre jour.

« La Gaule est bien classée »
Le sous-titre du même article était de plus grande qualité. À signaler également cette blague : « N’ayant  que des double décimètres sous la main, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer la moyenne de la rédaction du 10Sport. »

 

Bonus Bettencourt

Entrainez-vous vous aussi. Quand vous aurez des sous, là, ça ne compte pas.

 

Bonus retrait de pénis

Encore un qui a choisi.

 

Bonus tendresse

Trop mimi, trop chou. Et le comité adore les dauphins.

 

 

Bonus culture

Cette vidéo a donné l’envie à gros membre numéro 3 de dévaliser une bibliothèque pour retomber un peu plus en enfance.


 

Le comité revient demain vers 13h. La bise anale.

Merci à Frite Philippe, Liberté capillaire, Buman, Saoulemandiarrhea, Moon t’as ri, Flo, Compascaffarelli, ilmagnifico et Bavette Magique qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et sa pubalgie.

Merci à Raklure pour sa délation mailesque.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

46 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 24 mars

  1. J’espère que vous ou quelqu’un des Cahiers a enregistré le 20 h Foot d’iTélé hier, pour le prochain Replay : Frank Tapirobespierre éructant et Praud de balle buvant du petit lait avec sa petite tête de fouine.
    sans parler de Ch Josse, l’air grave et pleurant sur l’air de Lolo nous a trahis…
    c’était magique.

  2. Il y a une question a propos de l’affaire Brandao que je me pose.
    Est ce que l’OM peut comme ca decider d’un transfert au milieu d’une affaire judiciaire?
    Moralement c est une complicite de soustraction a l’action de la justice. Meme si penalement (ou civilement) ce n est pas punis moralement c est vraiment reprehensible.
    Je croyais egalement que lors d’une enquete il fallait une autorisation pour sortir du territoire.

    Un avocat qui lit ce site pourrait m’eclairer?

  3. Il est bien sympa de dire ca Just, mais il n’a pas précisé si son épouse aurait été d’accord. De toute facon, on ne lui demande jamais rien à la femme Fontaine.

  4. « Brandao par la petite porte »
    Je suppose que Sofoot fait référence aux pratiques de ce grand footballeur sur les bandes d’arrêt d’urgence au petit matin…

    Bonus tendresse: putain de contrefaçon chinoise de « Délivrance ». Ils respectent donc rien ces cons là…

  5. Les questions à Antoine commence à prendre forme.

    J’en a moi même lâché une…

  6. « Brandao par la petite porte »

    Nan mais c’est pour ca qu’elle n’est pas contente la fille.

  7. Grant Wahl, il va se faire abattre avant de pouvoir se présenter non?
    Et puis Roberto Larcos on lui propose une banane c’est bien ca ?

  8. Je ne suis pas avocat mais je peux dépanner…
    Brandao n’a jamais quitté la France. Ils l’ont filmé, au centre LD, avec un maillot Brésilien ,pour nous faire croire qu’il était parti au Brésil. En plus, Là bas, ils ont pas les mêmes lois que nous.
    Je suis supporter du PSG, et je sais de quoi je parle.

  9. C’est étrange qu’Antonio Pintus ne parle que du père de Christian Vieri, le fils avait quand même un certain niveau lui aussi si mes souvenirs sont bons.

  10. Riolo a confirmé sur RMC hier soir que selon ses sources, Brandao ne serait pas « tout blanc » dans l’histoire de viol…
    Ce qui viendrait donc confirmer la théorie de la petite porte.

  11. Il y a connaitre Hors-jeu et connaitre la règle du Hors-jeu. Et faut reconnaitre que ça n’a rien à voir. Il faut du temps pour connaitre l’esprit Hors-jeu, la limite tout ça, et quand tu crois la connaitre tu te rends compte que non en fait, tu croyais connaitre et tu n’connais pas. Ce qui est con. comme naitre (c’est con) mais je m’égare.
    J’en ai connu qui ont connu des cons nus mais, ces cons, disaient bien qu’on ne connait jamais que ce qu’on connait. Voilà par exemple c’est limite ça. Mais pas hors jeu.

    Je me reconnais dans le Blanc. Surtout l’muscadet (canari-ri-ri).

  12. J’ai rempli mon devoir de citoyen sous mon pseudo habituel et également sous « Paris est tragique », en espérant que Luis ait l’audace de lui en poser au moins une! pas le temps d’écouter son émission (et pas très envie non plus), je suis au boulot…quelqu’un pourra-t-il nous faire un compte rendu?

  13. Ah oui, Muscadet, junior et senior je connais aussi.
    Sinon je suis aussi allé dire bonjour à Antoine pseudo : Lolo), mais on est dilué parmi les bas-du-front habituels…

  14. @Liberté

    Ce sont de pauvres gosses Nord-Coréens martyrisés.

    Une fausse note = camp de rééducation

  15. @ravascholes: tu penses que dans les camps ils devront faire la truie pour exciter des gardiens édentés?

  16. « Allez, une dernière pour la route: avec tous les spectateurs que Mevlut a tués en tirant en tribune, verrais-tu d’un bon oeil l’arrivée de Dexter au PSG? »

    cf blog de Luis Attaque.
    on s’amuse comme on peut…

  17. Le comité est patron aujourdhui.

    Par ailleurs, le comité regarderait il Mad Men?

    Sinon pour les gars qui sont pas sur Face2book , ce srait possible de faire des impr écran la prochaine fois? Merci. Je sais jsuis chiant.

  18. Ne fais pas ton malin Moké. Je te connais. Tu n’as pas plus de moustache que j’ai de mediator de guitare autour du cou.

  19. Moi je suis pas d’accord avec Puel : « je ne me fait pas ». Sans déconner il s’est cru où le retranscripteur…

  20. C’est moche ce que tu fais Jean Pierre, ça me donnerait presque envie de vomir depuis ta fenêtre sans m’en rendre vraiment compte.

  21. « Eh kombouare il fo dir a vo jouereu de se bouge sur le terin il ya ldc eh gagne la coup de franse allé paris on ne majik »

    Lui c’est « Anti om ol losc asse fcgb pro psg », et vous, vous êtes qui putain?

  22. Enorme le bonus Franquin. On sent que le Quiévrain a été dépassé depuis longtemps quand son discours commence par « on ne riait pas beaucoup dans ma famille » – VDM

  23. Mes préférées pour Kombouaré :

    – Est-ce qu’avec le recul le coach parisien ne regrette t-il pas le départ de Mateja Kezman qui aurait pu rendre des services dans un secteur de jeu où le PSG à été quantitativement défaillant cette année ?

    – Bonjour téte d or envisages tu de faire mieux que luis avec paris ? peut etre le premier entraineur francais à gagner une coupe à grandes oreilles!

    Est-ce qu’on sait-on si c’est quelqu’un d’ici qui a envoyé cela ?

  24. hey ! J’habite à côté de Groslay (la ville de Vendetta entre autre…) !

    Et quelqu’un peut me dire qui est ce joueur espagnol qui joue en Italie dont parle Torres ????

  25. ps : Dis donc Jean Pierre Pétain, se moquer de Moké, c’est un peu comme les pseudos de Darocha : trop facile !

  26. Je ne trouve aucun champion du monde espagnol en Italie, pas plus qu’en Allemagne d’ailleurs.
    A moins qu’il se moque de Raoul.

    On a le droit de smoker ?

  27. @Marco: il parle de Ruiz le mec qui est parti de l espanyol au napoli, bon il a pas fait la CDM et n est pas sélectionné. Boulette de nando donc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.